| Lindburgh and Benson collection Aquatitan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Irimi2 Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 55 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Lindburgh and Benson collection Aquatitan Mar 07 Oct 2008, 14:36 | |
| Bonjour à tous, je viens de découvrir ces 2 modèles de plongeuses de la petite marque allemande Lindburgh and Benson basée à Schaumburg. Les montres sont disponibles sur le site hqmeca.com, à un prix un peu inférieur à 1.000€. Certes c'est du SW200 à l'intérieur, mais à l'extérieur ça ressemble à du costaud. - Citation :
- BOITIER :
Titane. Saphir plat vissé (6 mm). Valve à hélium à 2 H. Système de verrouillage de lunette à 4 H. Lunette tournante unidirectionnelle montée sur cliquet. Couronne et fond vissés. Etanchéité 2000 M (200 bars). Diamètre 44 mm. Epaisseur 16.8 mm. Numéroté individuellement. MOUVEMENT : Mécanique à remontage automatique. Calibre SW20 A, 25 rubis. Finition haut de gamme: platine et pont perlés, rotor guilloché Côtes de genève, vis bleuies. Réserve de marche 38 H. Swiss Made. CADRAN : Noir avec fond relief 3D, guichet de date triple à 6 H et zones Superluminova. AIGUILLES : 3 aiguilles en métal laqué noir avec zone superluminova, heure, minute et seconde centrale. BRACELET : Cuir de buffle 'perforé' rembourré, fait mains, largeur 24 mm, coloris noir , grosse boucle ardillon en titane. PACKAGE : Livré avec la Outdoor Box, coffret incassable et étanche réalisée en ABS (225x170x85 mm). TARIF 2008 : 995 Euros - Citation :
- BOITIER :
Titane. Saphir plat vissée (6 mm). Valve à hélium à 2 H. Système de verrouillage de lunette à 4 H. Lunette tournante unidirectionnelle montée sur cliquet. Couronne et fond vissés. Etanchéité 2000 M (200 bars). Diamètre 44 mm. Epaisseur 16.8 mm. Numéroté individuellement. MOUVEMENT : Mécanique à remontage automatique. Calibre SW20 A, 25 rubis. Finition haut de gamme: platine et pont perlés, rotor guilloché Côtes de genève, vis bleuies. Réserve de marche 38 H. Swiss Made. CADRAN : Noir 'Carbone' avec guichet de date triple à 6 H et zones Superluminova. AIGUILLES : 3 aiguilles en métal laqué blanc, heure, minute (zone superluminova) et seconde centrale. BRACELET : Cuir de buffle 'carbone' rembourré, fait mains, largeur 24 mm, coloris noir , grosse boucle ardillon en titane. PACKAGE : Livré avec la Outdoor Box, coffret incassable et étanche réalisée en ABS (225x170x85 mm). TARIF 2008 : 995 Euros |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Lindburgh and Benson collection Aquatitan Mer 08 Oct 2008, 14:37 | |
| |
|
| |
Irimi2 Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 55 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Lindburgh and Benson collection Aquatitan Mer 08 Oct 2008, 16:15 | |
| |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Lindburgh and Benson collection Aquatitan Mer 08 Oct 2008, 17:30 | |
| Ne t'en veux pas trop Irimi, le post date de novembre d'on ne sait qu'elle année... Soit bien avant ton arrivée dans tous les cas. Et puis comme je n'avais pas suivi, cela m'a permis de découvrir la marque...Nic las |
|
| |
Irimi2 Animateur
| Sujet: Re: Lindburgh and Benson collection Aquatitan Mer 08 Oct 2008, 20:50 | |
| - Tokage a écrit:
- Ne t'en veux pas trop Irimi, le post date de novembre d'on ne sait qu'elle année... Soit bien avant ton arrivée dans tous les cas. Et puis comme je n'avais pas suivi, cela m'a permis de découvrir la marque...
Nic las Merci pour ton soutien Nicolas. J'essaie de participer et d'apporter comme je peux, à mon niveau. Donc si parfois je poste des infos qui ont déjà été communiquées, il ne faut pas trop m'en vouloir... |
|
| |
Piotr65 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 583 Age : 58 Localisation : Helvétie Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Lindburgh and Benson collection Aquatitan Sam 27 Nov 2010, 10:14 | |
| - Irimi2 a écrit:
Merci pour ton soutien Nicolas. J'essaie de participer et d'apporter comme je peux, à mon niveau. Donc si parfois je poste des infos qui ont déjà été communiquées, il ne faut pas trop m'en vouloir... Hello Tiens, j'en profite pour remonter et pour signaler que je possède depuis deux ans maintenant une plongeuse de la marque (Aquamatic tout acier, cadran noir). C'est la version non certifiée COSC, et pourtant elle reste imperturbable (pas plus de 2 sec/jour). C'est du lourd et le boîtier est vraiment épais, mais elle a une sacré présence au poignet et reste portable en raison d'une taille raisonnable (42 mm). En plus, son look décalé façon char d'assaut n'est pas du marketing élaboré place Vendôme (suivez mon regard ): c'est du très costaud, le genre à tenir le choc à tout ou presque. Dans le genre, je l'aime beaucoup (mais je préfère la porter en hiver ou quand il ne fait pas trop chaud quand même...) Je vais faire quelques photos en action à l'occasion... ...En attendant, c'est celle là: |
|
| |
patou1966 Membre Actif
Nombre de messages : 128 Age : 58 Localisation : Vaud/Suisse Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Lindburgh and Benson collection Aquatitan Lun 14 Avr 2014, 22:59 | |
| Je sais, je prend des risque en jouant au fossoyeur... Un petit up. J'ai un collègue qui vient de faire l’acquisition d'une Lindburgh & Benson AQM III, pour prix compétitif. Lindburgh & Benson AQM III Look sympathique, pas inconnu. On reste dans un prix correct, ce qui est paradoxale, c'est que la marque propose son mouvement en deux version: - Classique - C.O.S.C La la personne à opter pour la version "Classique", d'où le prix aussi. Crédit photo: dancerintheshark.blogspot.ch
|
|
| |
Courbin Membre Hyper actif
Nombre de messages : 503 Age : 51 Localisation : Casablanca (Maroc) Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Autant Mar 15 Avr 2014, 12:49 | |
| - Irimi2 a écrit:
Au temps pour moi, désolé, effectivement je n'avais pas suivi. Non...autant pour moi...décidemment...tu es aussi largué côté orthographe ! |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16250 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Lindburgh and Benson collection Aquatitan Mar 15 Avr 2014, 13:35 | |
| |
|
| |
| Lindburgh and Benson collection Aquatitan | |
|