Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Novice...... cherche conseil !!!!!! Dim 12 Oct 2008 - 20:02
Bonjour à tous,
Jusqu'à présent, je ne m'intéressais pas spécialement aux montres et à tout l'univers qui s'y rattache. Mais les choses ont changé depuis que mon épouse m'a offert une "Breitling Chrono-Matic 143 (bracelet acier)". Je commence à prendre goût à cette nouvelle passion et je souhaite découvrir les trésors de technologie qui se cachent sous les boitiers. C'est pour cette raison que je souhaite investir dans du matériel d'horlogerie de bonne qualité. Merci de m'orienter dans un univers que je ne connais pas......
Tof75oman
olaf grossebaf Animateur
Nombre de messages : 823 Localisation : Calvados (Normandie du Sud) Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Novice...... cherche conseil !!!!!! Dim 12 Oct 2008 - 20:11
Bienvenue parmi les cinglés
Une petite photo de ta Breit ?
karabadaf Membre très actif
Nombre de messages : 184 Age : 49 Localisation : Loir et Cher (41) Date d'inscription : 06/10/2008
Jusqu'à présent, je ne m'intéressais pas spécialement aux montres et à tout l'univers qui s'y rattache. Mais les choses ont changé depuis que mon épouse m'a offert une "Breitling Chrono-Matic 143 (bracelet acier)". Je commence à prendre goût à cette nouvelle passion et je souhaite découvrir les trésors de technologie qui se cachent sous les boitiers. C'est pour cette raison que je souhaite investir dans du matériel d'horlogerie de bonne qualité. Merci de m'orienter dans un univers que je ne connais pas......
Tof75oman
Selfor+, Vibrograph, .... 75003, Rue Réaumur Il y en a d'autres (cf section "Bonnes Adresses" !)
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005