FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Omega - Triple quantième et 7751 .

5 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Omega - Triple quantième et 7751 . Empty
MessageSujet: Omega - Triple quantième et 7751 .   Omega - Triple quantième et 7751 . EmptySam 14 Jan 2006 - 18:49

Omega - Triple quantième et 7751 . OmegaSpeedmasterDaydateface1

Voilà une montre sans problème, jolie, fiable, un cadran très bien fait et un prix très doux. J'ai vu que bien qu'Omega semble tendre à la disparition du 7750 de son catalogue, elle y reste encore ( certainement pour achever de vider le stock)

Je la porte de temps en temps mais j'ai un peu de mal avec la date à pointeur ...
Sinon, je regrette juste qu'omega n'ai pas conservé dans sa speedmaster pro le logo sous forme d'index alors que celui-ci fut posé dans ces modèles...

Omega - Triple quantième et 7751 . OmegaSpeedmasterDaydateface3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Omega - Triple quantième et 7751 .   Omega - Triple quantième et 7751 . EmptySam 14 Jan 2006 - 18:59

La speed date et la speed day-date sont de jolis modèles solides, un poil plus petits que les speed-pro, à la finition très flatteuse avec notamment des cadrans et compteurs intéressants (multiples plans, finition de très bonne tenue). La lunette polie est originale pour une speed.

La finition des 7750 et 7751 chez Omega est particulièrement choyée avec de nombreuses améliorations du calibre. La précision est raisonnable. Le fond n'est pas vissé.

Elles se trouvent en gris ou quasi neuves à des prix très doux finalement pour ces 2 chronos de marque, avec date !

En usage quotidien, ce n'est pas mal du tout, le bracelet acier est solide et confortable, mais le cuir est parfait avec.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: Omega - Triple quantième et 7751 .   Omega - Triple quantième et 7751 . EmptySam 14 Jan 2006 - 19:42

On pourrait presque l'appeller la speed grande complication Mr.Red

J'avais trouvé une schumacher mais je ne l'ai finalement pas prise...

Omega - Triple quantième et 7751 . OMG1150
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

MessageSujet: Re: Omega - Triple quantième et 7751 .   Omega - Triple quantième et 7751 . EmptySam 14 Jan 2006 - 20:09

Omega n'a pas laissé la phase de lune sur cette version du mouvement et je crois que c'est une erreur. D'une façon générale, je préfére les versions complètes des mouvements à défaut, j'ai le sentiment de passer à coté de quelque chose qui m'a été confisqué.
Laurent M
Nouveau
Laurent M

MessageSujet: Re: Omega - Triple quantième et 7751 .   Omega - Triple quantième et 7751 . EmptySam 14 Jan 2006 - 20:45

C'est ma première vraie montre.
SNIF un peu d'émotion...
cachou32300
Animateur
cachou32300

MessageSujet: Re: Omega - Triple quantième et 7751 .   Omega - Triple quantième et 7751 . EmptyDim 15 Jan 2006 - 21:43

J'ai depuis quelques années une speed 7750, c'est la montre qui me fait accélerer le palpitant tellement elle est belle, mon Ep est terne à coté et se trouve moins lisible en fonction chrono.
Oméga reste un sacré rapport qualité/prix

Omega - Triple quantième et 7751 .
Page 1 sur 1