Bonjour
Les statistiques ne sont pas brillantes, je ne sais pas si vous avez lu les journaux mais 76% des gens mangent au moins trois fruits par jours réduisent les probabiltés d'avoir le cancer. Je viens de passer au kilo de pommes et aux légumes à fond à chaque repas.
J'ai arrêté de grignoter, j'ai réduit ma consommation de viande, je ne téléphone qu'avec un téléphone filaire, je ne vais pas me baigner à la piscine à cause du chlore, je ne porte pas de latex, je ne fume pas, j'évite la rue aux heures d'affluence, j'aére la pièce où je travaille, je n'embrasse jamais les filles trop maquillées, j'ai jeté les plantes vertes de chez moi, je ne regarde pas la télé, j'évite le micro-onde et vous savez quoi ? Je suis entré dans la catégorie des 17% de personnes qui ont sérieusement réduit leur probabilité d'être malades.
Franchement j'ai tout fait , tout ce qu'il fallait pour éviter les problèmes. J'ai maigri, je vis à des horaires stables... Tout, je vous dis et j'étais presque immortel. Presque parce que quand je lis que la bourse à dégringolé mes économies de 65%, tout ça parce que mon banquier m'avait juré 71% de bénéfices sur mes placements et que j'ai lui ai laissé placer 85% de mes économies, j'ai beau ne plus risquer le cancer, je crois que je vais déprimer.
Non, c'est vrai, je viens d'entrer dans les 91% de ceux que mon journal appelle les victimes de la crise. Ils disent que je suis à 100% dans la cible du parfait idiot qui sera ruiné par le système. Heureusement , j'avais planqué 50% de mes économies mais je vais devoir puiser dedans ... C'est sur à plus de 30% ... Au final, je suis touché par la crise mondiale à près de 39% et vous vous avez calculé ?
Il parait que 67% des gens ne comprennent rien à la crise mondiale et que seul 3% de ceux qui regardent le journal télévisé en comprennent plus de 10% ... 97% d'imbéciles , c'est beaucoup , non ?
Bon attendez, je recompe ... Ah, j'ai oublié de retenir une dizaine ici, deux unités là ... Ca y est , j'ai la bonne statistique...100% des contribuables se sont faits avoir ! Ruinés et en bonne santé , on devrait remercier ceux qui dirigent la planète de prendre soin de nous pour payer longtemps leurs conneries.