FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Non !!!! C'est impossible !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Non !!!! C'est impossible ! Empty
MessageSujet: Non !!!! C'est impossible !   Non !!!! C'est impossible ! EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:34

Bonjour

Les statistiques ne sont pas brillantes, je ne sais pas si vous avez lu les journaux mais 76% des gens mangent au moins trois fruits par jours réduisent les probabiltés d'avoir le cancer. Je viens de passer au kilo de pommes et aux légumes à fond à chaque repas.
J'ai arrêté de grignoter, j'ai réduit ma consommation de viande, je ne téléphone qu'avec un téléphone filaire, je ne vais pas me baigner à la piscine à cause du chlore, je ne porte pas de latex, je ne fume pas, j'évite la rue aux heures d'affluence, j'aére la pièce où je travaille, je n'embrasse jamais les filles trop maquillées, j'ai jeté les plantes vertes de chez moi, je ne regarde pas la télé, j'évite le micro-onde et vous savez quoi ? Je suis entré dans la catégorie des 17% de personnes qui ont sérieusement réduit leur probabilité d'être malades.

Franchement j'ai tout fait , tout ce qu'il fallait pour éviter les problèmes. J'ai maigri, je vis à des horaires stables... Tout, je vous dis et j'étais presque immortel. Presque parce que quand je lis que la bourse à dégringolé mes économies de 65%, tout ça parce que mon banquier m'avait juré 71% de bénéfices sur mes placements et que j'ai lui ai laissé placer 85% de mes économies, j'ai beau ne plus risquer le cancer, je crois que je vais déprimer.

Non, c'est vrai, je viens d'entrer dans les 91% de ceux que mon journal appelle les victimes de la crise. Ils disent que je suis à 100% dans la cible du parfait idiot qui sera ruiné par le système. Heureusement , j'avais planqué 50% de mes économies mais je vais devoir puiser dedans ... C'est sur à plus de 30% ... Au final, je suis touché par la crise mondiale à près de 39% et vous vous avez calculé ?

Il parait que 67% des gens ne comprennent rien à la crise mondiale et que seul 3% de ceux qui regardent le journal télévisé en comprennent plus de 10% ... 97% d'imbéciles , c'est beaucoup , non ?

Bon attendez, je recompe ... Ah, j'ai oublié de retenir une dizaine ici, deux unités là ... Ca y est , j'ai la bonne statistique...100% des contribuables se sont faits avoir ! Ruinés et en bonne santé , on devrait remercier ceux qui dirigent la planète de prendre soin de nous pour payer longtemps leurs conneries.
Revenir en haut Aller en bas
niema68
Membre super actif
niema68


Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/03/2008

Non !!!! C'est impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Non !!!! C'est impossible !   Non !!!! C'est impossible ! EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:42

affraid Mais en France nous avons batman qui va nous sortir de cette crise Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Non !!!! C'est impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Non !!!! C'est impossible !   Non !!!! C'est impossible ! EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:42

Disons que l Etat va encore pouvoir acheter de l immobilier et des banques pour pas cher, pour les revendre bien plus cher...

Qui a dit que l etat va racheter Natixis le 20eme de ce qu il l a vendu Mr.Red

J attendrai de payer pour pleurer
Revenir en haut Aller en bas
 
Non !!!! C'est impossible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montre etonnante
» Si quelqu'un connait le moyen de s'acheter ça en France ...
» Comparatif photo Planet Ocean 42mm et nouvelle Submariner 116610 40mm
» " Cest moi qui a pas fait " Franken 5
» Cest la rentrée, Routine, une nouvelle marque ... française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: