FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 qui peut customiser ?

Aller en bas 
+3
Sotapanna
jackyaudio
1566
7 participants
AuteurMessage
1566
Membre très actif
1566


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 17/02/2008

qui peut customiser ? Empty
MessageSujet: qui peut customiser ?   qui peut customiser ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:51

J'ai vu sur ce forum 2 ou trois speed à fond blanc et aiguilles bleues, une simple et une phase de lune. Des vraies bombes !!!

Esct-ce qu'un fameur peut me dire ou m'adresser pour faire faire la même, mon horloger pourtant agréé Omega ne veut pas en entendre parler.

Si vous plait aidez moi, sinon je customise ma SD avec un bracelet swatch et lui fais une peinture camouflage avec de la peinture à maquette. affraid
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8541
Date d'inscription : 06/05/2008

qui peut customiser ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut customiser ?   qui peut customiser ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:56

tout a fait d'acc avec toi, cette speed cadran blanc et in dex appliqués et aiguilles bleues....whaohhhh affraid
Revenir en haut Aller en bas
1566
Membre très actif
1566


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 17/02/2008

qui peut customiser ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut customiser ?   qui peut customiser ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:57

jackyaudio a écrit:
tout a fait d'acc avec toi, cette speed cadran blanc et in dex appliqués et aiguilles bleues....whaohhhh affraid


Qui peut faire la meme ? Personne peut ma'ider ? je vais acheter la peinture.... affraid affraid affraid yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sotapanna
Membre très actif
Sotapanna


Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/08/2008

qui peut customiser ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut customiser ?   qui peut customiser ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:59

1566 a écrit:

Si vous plait aidez moi, sinon je customise ma SD avec un bracelet swatch et lui fais une peinture camouflage avec de la peinture à maquette. affraid

là je demande à voir... Chinois

sinon je partage votre opinion sur la speed à cadran blanc, une réussite esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8541
Date d'inscription : 06/05/2008

qui peut customiser ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut customiser ?   qui peut customiser ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:32

1566 a écrit:
jackyaudio a écrit:
tout a fait d'acc avec toi, cette speed cadran blanc et in dex appliqués et aiguilles bleues....whaohhhh affraid


Qui peut faire la meme ? Personne peut ma'ider ? je vais acheter la peinture.... affraid affraid affraid yeux

demande a son propriétaire...Incompréhensible
si j'ai bien tout compris, le cadrand blanc de la moonphase avec les aiguilles bleues viennent d'une speed or et omega ne livre plus ces pieces (peut etre pour les garder pour une rép a venir dans LEURS boutiques)
donc a part acheter la version compléte or et de la transférer dans une boite acier..! ça fait un peu cher
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7954
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

qui peut customiser ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut customiser ?   qui peut customiser ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:36

Cette Speed customisée, cadran argent, phase de lune, aiguilles bleues et indexs appliqués, telle que Poissounet a racheté sur ce forum, elle a existée chez Omega non ?
Car il me semble l'avoir déjà vu en version officielle Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




qui peut customiser ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut customiser ?   qui peut customiser ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:39

1566 a écrit:

Si vous plait aidez moi, sinon je customise ma SD avec un bracelet swatch et lui fais une peinture camouflage avec de la peinture à maquette. affraid

Y a qu'a demander, ça a déja été fait :

qui peut customiser ? RolexsSDbraceletpeintcamouflage


Plus sérieusement, ma speed custom :

qui peut customiser ? SPEEDPULSO0002


Pour tenter de répondre à ta question , tu habites ou ? Si paris la suite par mp.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8541
Date d'inscription : 06/05/2008

qui peut customiser ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut customiser ?   qui peut customiser ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:43

yoli a écrit:
Cette Speed customisée, cadran argent, phase de lune, aiguilles bleues et indexs appliqués, telle que Poissounet a racheté sur ce forum, elle a existée chez Omega non ?
Car il me semble l'avoir déjà vu en version officielle Incompréhensible
oui qu'elle existe mais c'est avec un boitier OR....(y'en a une d'ailleurs sur chrono 24 boitier or blanc 6950eur occas de 2005)
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 102
Date d'inscription : 28/09/2006

qui peut customiser ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut customiser ?   qui peut customiser ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:50

La speed à fond blanc avec indexs appliqués et aiguilles bleuies existe de série.

Un petit comparatif que j'aime bien avec une autre moins connue Mr. Green :


http://www.rolexreferencepage.com/bavsdaytona/bavsdaytona.html

Et pour finir , si elle intéresse quelqu'un j'en ai une toute chaude sous le coude qui n'attend plus qu'un nouveau propio Fier 2

Jean-François.
Master of teasing ce soir

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7954
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

qui peut customiser ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut customiser ?   qui peut customiser ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:05

C'est bon j'ai trouvé, c'est la 3689.30

qui peut customiser ? 47cc8b027e
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Swisslover
Animateur
Swisslover


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 09/10/2008

qui peut customiser ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut customiser ?   qui peut customiser ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:08

yoli a écrit:
C'est bon j'ai trouvé, c'est la 3689.30

qui peut customiser ? 47cc8b027e

c'est vrai q'elle est pas mal! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8541
Date d'inscription : 06/05/2008

qui peut customiser ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut customiser ?   qui peut customiser ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:57

sur cette photo on se rend mieux compte qu'elle est A TOMBER.....affraid affraid affraid
https://servimg.com/view/12535342/114

credit photo...Mnementh sorry mais c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peut customiser ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut customiser ?   qui peut customiser ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:07

Arf ! le kit aiguilles-cadran est celui de la version boite WG.

Allez... quelques photos pour la route ???

qui peut customiser ? Face-s10

qui peut customiser ? Moon11

qui peut customiser ? Wmoon110

Le cadran est argent soleillé et les index en or blanc. C'est donc bien différent de la BA cadran blanc aux index bleus... d'autant que l'ambiance à bord n'est pas la même non plus :

qui peut customiser ? Moonba10

qui peut customiser ? Dsc06110

qui peut customiser ? Dsc06111

Une déco honorable pour le prix.



Å Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8541
Date d'inscription : 06/05/2008

qui peut customiser ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut customiser ?   qui peut customiser ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:17

bonsoir Mnementh......
"et voila les gars...! c'est malin z'avez vu comment c'est boooo je vous le dit z'allez pas vous en remettre...!!
en plus il y prends un malin plaisir"
encore bravo pour cette beauté .je trouve que le cadran a plus de "profondeur" en blanc soleillé.... que la version tradi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peut customiser ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut customiser ?   qui peut customiser ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:18

hihi ... c'est à Poissounet d'envoyer maintenant. Il fait de meilleures photos que moi.

Å flower
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

qui peut customiser ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut customiser ?   qui peut customiser ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:24

Mnementh a écrit:
hihi ... c'est à Poissounet d'envoyer maintenant. Il fait de meilleures photos que moi.

Å flower

Tes tofs sont top.

Bon, je dois filer à droite moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui peut customiser ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut customiser ?   qui peut customiser ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:29

Prends une grande respiration !

Å Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

qui peut customiser ? Empty
MessageSujet: Re: qui peut customiser ?   qui peut customiser ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:32

Mnementh a écrit:
Prends une grande respiration !

Å Twisted Evil

Ouai, je me sens déjà mal, et plus un sou pour payer la dime...

(quelle idée m'a nana a eu d'aller crécher sur les champs)
Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut customiser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'où Customiser?
» Customiser c'est contrefaire ?
» Customiser ou non ?
» Customiser sa montre en PVD...
» Customiser sa Poljot/aviator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: