| News : Vacheron Constantin Patrimony Double Retrograde | |
|
+16fanfan nicowatch fred0666 colnago Franceallemagne didop13 simplicity Spiff BFL PIFPAF Sotapanna Jean Patrick PP3940 steyr cisco Guy 67 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Vacheron Constantin Patrimony Double Retrograde Mer 22 Oct - 4:54 | |
| Dans la Collection Excellence Platine en série limitée à 100 exemplaires : Boîtier platine de 42,5 mm, étanche 30 m, mouvement automatique Vacheron calibre 2460R31R7 avec poinçon de Genève. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Patrimony Double Retrograde Mer 22 Oct - 4:57 | |
| C'est beau, c'est simple, rien à redire. |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Patrimony Double Retrograde Mer 22 Oct - 5:23 | |
| Beuh, juste cette histoire de "8ème jour" inutile.
Christian |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Patrimony Double Retrograde Mer 22 Oct - 5:39 | |
| Le cadran est-il lui aussi en platine (comme c'est écrit dessus )? |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Patrimony Double Retrograde Mer 22 Oct - 5:46 | |
| |
|
| |
Sotapanna Membre très actif
Nombre de messages : 292 Age : 44 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Patrimony Double Retrograde Mer 22 Oct - 5:57 | |
| J'achète !!! ...enfin je veux dire... c'est beau |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Patrimony Double Retrograde Mer 22 Oct - 6:09 | |
| Jamais été fan de ce modèle... Rien à faire. |
|
| |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Patrimony Double Retrograde Mer 22 Oct - 6:13 | |
| Elle est jolie, mais je préfère les patrimony plus épurées...même si j'en vois pas souvent, VC à lille on connait pas |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5600 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Patrimony Double Retrograde Mer 22 Oct - 6:13 | |
| - steyr a écrit:
- Beuh, juste cette histoire de "8ème jour" inutile.
Christian 100% d'accord avec toi. Heureusement que les allemands ne mettent pas Ag 925 sur les L&S et autre GO... |
|
| |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Patrimony Double Retrograde Mer 22 Oct - 6:15 | |
| Ils ne font pas plutôt référence à la boite? |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Patrimony Double Retrograde Mer 22 Oct - 6:15 | |
| - PIFPAF a écrit:
- Jamais été fan de ce modèle... Rien à faire.
kifkif : ces inscriptions sur le cadran qui partent dans tous les sens me donnent le tournis .... dommage, pour une montre de cette qualité |
|
| |
didop13 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 609 Age : 39 Localisation : mars eyes/KA Date d'inscription : 16/02/2008
| |
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Patrimony Double Retrograde Mer 22 Oct - 7:22 | |
| - PIFPAF a écrit:
- simplicity a écrit:
- PIFPAF a écrit:
- Jamais été fan de ce modèle... Rien à faire.
kifkif : ces inscriptions sur le cadran qui partent dans tous les sens me donnent le tournis .... dommage, pour une montre de cette qualité C'est un peu ça, il y à un petit coté flik-flak V2, j'apprend à lire les jours. Vacheron constantin est ma référence pour le très haut de gamme mais cette montre, malgré la grande qualité de la finition, je n'aime pas trop le style. Je préfére celle ci : A+ FA |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Patrimony Double Retrograde Mer 22 Oct - 7:45 | |
| D'autres cadrans platine : |
|
| |
colnago Membre très actif
Nombre de messages : 249 Localisation : Au bout de la vallée ,dans les hautes vosges Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Patrimony Double Retrograde Mer 22 Oct - 7:50 | |
| Bonjour , Superbe ,j adore .....Dans le trés haut de gamme c est la marque que je préfère Merci Guy pour ses photos |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Patrimony Double Retrograde Mer 22 Oct - 8:52 | |
| |
|
| |
nicowatch Membre très actif
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Patrimony Double Retrograde Mer 22 Oct - 9:00 | |
| - Jean Patrick a écrit:
- Sublime
tout est dit ! |
|
| |
fanfan Membre Hyper actif
Nombre de messages : 570 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Patrimony Double Retrograde Mer 22 Oct - 9:20 | |
| J'étais totalement fou d'elle...avant de la voir et de la passer au poignet. En fait, elle est grande, bien trop grande et fait un peu œuf sur le plat une fois portée. C'est ma plus grande déception de cette année... |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Patrimony Double Retrograde Mer 22 Oct - 9:28 | |
| Effectivement, elle est un peu grande pour ce style de montre, mais pour modérer mon précédent avis qui se cristallisait sur ce maudit PT950, j'aime beaucoup l'originalité du rétrograde sur cette montre classique.
Christian. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Patrimony Double Retrograde Mer 22 Oct - 9:28 | |
| |
|
| |
fanfan Membre Hyper actif
Nombre de messages : 570 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Patrimony Double Retrograde Mer 22 Oct - 9:41 | |
| Tu vois sur tes photos FX,je trouve qu'au poignet ça ne va pas...vraiment trop grande pour une montre classique. Quel dommage... en 39 elle serait vraiment au poil... |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Patrimony Double Retrograde Mer 22 Oct - 10:05 | |
| L'envers vaut largement l'endroit. Je m'y fais pas au thuxxxxxx. On nous cache des choses.
Et pour la taille, ben c'est le défaut connu des patrimony new look. En plus, il me semble que FX n'a pas un poignet de poulet, non? |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Patrimony Double Retrograde Mer 22 Oct - 10:09 | |
| - fred0666 a écrit:
- L'envers vaut largement l'endroit.
Je m'y fais pas au thuxxxxxx. On nous cache des choses.
Et pour la taille, ben c'est le défaut connu des patrimony new look. En plus, il me semble que FX n'a pas un poignet de poulet, non? non, effectivement , et je dirais mème qu'il a un poignet d'amateur éclairé et passionné de montres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Vacheron Constantin Patrimony Double Retrograde Mer 22 Oct - 10:22 | |
| Je n'aime vraiment pas la construction du cadran, la typographie des jours qui ne chasse pas pareil pour tous les jours et la quantième à aiguilles, bof.
Par contre, le traitement du cadran dans le genre yatchmaster est très agréable. |
|
| |
| News : Vacheron Constantin Patrimony Double Retrograde | |
|