FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 que penser de cette mido super ocean powerwind que je n'arrive pas à ouvrir..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chercheurdemontres
Membre super actif



Nombre de messages : 374
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/08/2008

OCEAN - que penser de  cette mido super ocean powerwind que je n'arrive pas à ouvrir.. Empty
MessageSujet: que penser de cette mido super ocean powerwind que je n'arrive pas à ouvrir..   OCEAN - que penser de  cette mido super ocean powerwind que je n'arrive pas à ouvrir.. EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:12

une marque je ne connais pas bien....disons que ke cadran tout argent etait plaisant
Image hébergée par servimg.com
mais je n'arive pas à l'ouvrir...
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
namzip
Membre très actif
namzip


Nombre de messages : 156
Age : 73
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 23/09/2008

OCEAN - que penser de  cette mido super ocean powerwind que je n'arrive pas à ouvrir.. Empty
MessageSujet: Re: que penser de cette mido super ocean powerwind que je n'arrive pas à ouvrir..   OCEAN - que penser de  cette mido super ocean powerwind que je n'arrive pas à ouvrir.. EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:14

Bonjour,

Coté cadran comme certaines Hamilton !!!

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr/
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7916
Date d'inscription : 17/05/2005

OCEAN - que penser de  cette mido super ocean powerwind que je n'arrive pas à ouvrir.. Empty
MessageSujet: Re: que penser de cette mido super ocean powerwind que je n'arrive pas à ouvrir..   OCEAN - que penser de  cette mido super ocean powerwind que je n'arrive pas à ouvrir.. EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:34

calibre maison avec rotor décentré, boitier monobloc,

Pour retirer le mouvement, il faut d'abord retirer le verre, attention il s'agit d'une tige brisée, ne pas arracher mais positionner le couronne de telle sorte que le mouvement vienne naturellement. Il y avait eu un post là dessus mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

xaipe

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
 
que penser de cette mido super ocean powerwind que je n'arrive pas à ouvrir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derniere chez un francais près de tournai leonidas triple date chrono moonphase
» Help, Réparation Mido des 70's (Multifort, powerwind)
» MIDO Commander
» quoi penser de la planet ocean?
» Ma première plongeuse auto avec un budget autour des 1000 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: