| Ca y est ! On peut construire sa Quai de l'île | |
|
+12stancaiman fdm44 PIFPAF BFL kaktus plibou Jean Patrick thomasm RM karabadaf titof70 ppp 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ca y est ! On peut construire sa Quai de l'île Jeu 23 Oct 2008 - 20:50 | |
| http://www.quaidelile.com/ Que pensez-vous de l'idée ? |
|
| |
ppp Animateur
| Sujet: Re: Ca y est ! On peut construire sa Quai de l'île Jeu 23 Oct 2008 - 21:05 | |
| Je pense l'idée geniale d'autant que la montre est superbe, un très agreable volume sur le poignet, bravo VC Merci pour le lien François-Xavier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est ! On peut construire sa Quai de l'île Jeu 23 Oct 2008 - 21:20 | |
| Je trouve l'idée sympa, le site bien réalisé et les résultats obtenus vraiment magnifiques: VC donne un coup de jeune et de l'audace à des designs souvent superbes mais classiques amha à voir en vrai mais la facture risque d'être salée...pourquoi les montres qui me plaisent le plus sont toujours au-dessus de mes moyens (exception faite de la Longines legend Diver)? |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Ca y est ! On peut construire sa Quai de l'île Jeu 23 Oct 2008 - 22:26 | |
| Merci Fx. C'est très amusant de tenter de multiples combinaisons. Le résultat est parfois curieux, parfois superbe. Mais j'ai quand même un peu de mal avec le cadran de cette montre. Alors que je trouve tout le reste maginfique. |
|
| |
karabadaf Membre très actif
Nombre de messages : 184 Age : 49 Localisation : Loir et Cher (41) Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Ca y est ! On peut construire sa Quai de l'île Ven 24 Oct 2008 - 6:45 | |
| j'ai choisi le bracelet en cuir marron et après il me propose de choisir un bracelet caoutchouc ... |
|
| |
RM Membre Actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ca y est ! On peut construire sa Quai de l'île Ven 24 Oct 2008 - 7:28 | |
| Cette montre est vraiment magnifique ! pour l'instant inabordable mais vraiment magnifique
Ils proposent le cuir et ensuite le rubber car tu obtiens les 2 bracelets à l'achat de la Quai de l'Ile |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Ca y est ! On peut construire sa Quai de l'île Ven 24 Oct 2008 - 8:29 | |
| |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ca y est ! On peut construire sa Quai de l'île Ven 24 Oct 2008 - 8:35 | |
| Je n'ai pas encore testé car je n'ai pas pris le temps, mais pourquoi chacun ne fait pas une capture d'écran de sa montre histoire de voir l'inspiration de chacun? |
|
| |
plibou Passionné de référence
| Sujet: geant Ven 24 Oct 2008 - 8:41 | |
| c'est très sympa reste à avoir le cout du projet ... je sais c'est bassement matériel |
|
| |
kaktus Animateur
| Sujet: Re: Ca y est ! On peut construire sa Quai de l'île Ven 24 Oct 2008 - 8:44 | |
| - plibou a écrit:
- c'est très sympa
reste à avoir le cout du projet ... je sais c'est bassement matériel Bassement...ou hautement dans le cas de la "Quai de l'Ile" Initiative originale de Vacheron, beau travail. |
|
| |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Ca y est ! On peut construire sa Quai de l'île Ven 24 Oct 2008 - 9:36 | |
| L'idée est originale, et le design général réussi! le prix?? |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ca y est ! On peut construire sa Quai de l'île Ven 24 Oct 2008 - 10:41 | |
| - foversta a écrit:
- http://www.quaidelile.com/
Que pensez-vous de l'idée ?
L'idée que j'avais proposé, il y à un petit moment à JC Biver pour ses BB, à lépoque ou ces dernières étaient plus multi matériaux, je la trouve géniale. (Forcément, quel modestie) La montre est magnifique, enfin une belle réalisation pour VC dans les gammes sports, ou ils n'excellaient pas. Comme Thom je regrette un peu le choix de cadran forcément transparent. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ca y est ! On peut construire sa Quai de l'île Ven 24 Oct 2008 - 11:36 | |
| Merci FX pour ce lien . Quel dépoussiérage, quelle montre géniale !!! Voilà la "mienne", ou plutôt voilà l'illustration de celle que je souhaiterais pouvoir m'offrir un jour... : |
|
| |
stancaiman Pilier du forum
| Sujet: Re: Ca y est ! On peut construire sa Quai de l'île Ven 24 Oct 2008 - 12:08 | |
| rigolo, je m'en suis fait une en titane-palladium |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Ca y est ! On peut construire sa Quai de l'île Ven 24 Oct 2008 - 12:12 | |
| J'étais perplexe au début mais petit à petit j'adore cette Quai de l'Ile. (Simple Date TItane Palladium pour moi ^^) Elle renouvelle le genre de la montre sportive de luxe. Franchement l'overseas avait un peu de mal face aux Nautilus et Royal Oak et la Vacheron prend de l'avance et sort quelque chose de vraiment différent sans rien copier des autres ni du "Genta Design". Tout simplement géniale. Après le site internet de construction, je ne sais pas trop quoi en penser, ce genre de montre doit s'acheter en boutique mais je dois être un peu rétrograde à ce niveau. J'avais testé la Beta avec mot de passe, la ca a l'air de mieux marcher. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
HenriM Membre très actif
| Sujet: Re: Ca y est ! On peut construire sa Quai de l'île Ven 24 Oct 2008 - 13:30 | |
| Je trouve ca sympa comme idee, meme si je n'aime pas le modele. Ce serait bien de pouvoir personaliser egalement le rotor... |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ca y est ! On peut construire sa Quai de l'île Ven 24 Oct 2008 - 17:06 | |
| Les cornes font un peu peur, je craindrais que le bracelet ne se positionne pas bien que le poignet... |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Ca y est ! On peut construire sa Quai de l'île Ven 24 Oct 2008 - 17:24 | |
| Bravo Pifpaf, c'est bien d'essayer de te convaincre... Sans déconner elle est terrible! |
|
| |
cyrl24 Membre très actif
Nombre de messages : 254 Localisation : Dans un Volcan plein de Chartreuse Date d'inscription : 12/06/2008
| |
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Ca y est ! On peut construire sa Quai de l'île Ven 24 Oct 2008 - 20:00 | |
| j'adore, merci pour le lien, je pars m'en offrir une........
bonne soirée |
|
| |
| Ca y est ! On peut construire sa Quai de l'île | |
|