FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet qui grince.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doumdoum13
Membre super actif



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/10/2008

Bracelet qui grince..... Empty
MessageSujet: Bracelet qui grince.....   Bracelet qui grince..... EmptyVen 24 Oct - 19:42

Bonjour

J'ai achete une montre hamilton jazzmaster power reserve avec bracelet croco boucle deployante.

1 - Le bracelet est un peu rigide le vendeur m a dit ca va s'assouplir en general c est en combien de temps ?

2 - je pense que c est du a cette rigidite mais cela grince quand je bouge le bras/ le poignet

Vendredi j'etais avec un client et il entendait le bruit venant de mon poignet un peu genant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet qui grince..... Empty
MessageSujet: Re: Bracelet qui grince.....   Bracelet qui grince..... EmptyVen 24 Oct - 23:31

doumdoum13 a écrit:
Bonjour

J'ai achete une montre hamilton jazzmaster power reserve avec bracelet croco boucle deployante.

1 - Le bracelet est un peu rigide le vendeur m a dit ca va s'assouplir en general c est en combien de temps ?

2 - je pense que c est du a cette rigidite mais cela grince quand je bouge le bras/ le poignet

Vendredi j'etais avec un client et il entendait le bruit venant de mon poignet un peu genant

t'est sur que ce n'est pas ton articulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet qui grince..... Empty
MessageSujet: Re: Bracelet qui grince.....   Bracelet qui grince..... EmptyVen 24 Oct - 23:39

doumdoum13 a écrit:
je pense que c est du a cette rigidite mais cela grince quand je bouge le bras/ le poignet

Ah ! tout le bonheur sensuel du cuir neuf... l'odeur, le bruit... tout l'animal qui est en toi... la rigidité tout ça.

Garde ta montre au lit, chéri ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ledesc
Membre super actif
ledesc


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2008

Bracelet qui grince..... Empty
MessageSujet: Re: Bracelet qui grince.....   Bracelet qui grince..... EmptyVen 24 Oct - 23:40

doumdoum13 a écrit:
[...]Vendredi j'etais avec un client et il entendait le bruit venant de mon poignet un peu genant

Faut pas être si nerveux quand vous êtes avec un client.

Sinon, on doit pouvoir facilement trouver la réponse à ce problème sur les fiches pratiques ebay Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/arn4ud_d?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Hades7
Membre très actif



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/08/2008

Bracelet qui grince..... Empty
MessageSujet: Re: Bracelet qui grince.....   Bracelet qui grince..... EmptySam 25 Oct - 0:03

Un peu d'huile peut être... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet qui grince.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWC Portofino bracelet milanaise ou Breitling superocean heritage bracelet milan
» Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan
» Bracelet camille fournet ou Atelier du bracelet parisien ?
» Revue : HAMILTON Navy GMT - bracelet cuir & bracelet gomme
» Bracelet insupportable - Site bracelet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: