FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma Victorinox Mach 6 Edition limitée

Aller en bas 
+14
kiwinetwork
fransoa
jaeger92
gorim
rod
lor_ent
brecottier
Bourgeois
Phaius
yayeus
FranZois
GMT
Code NK
pierrewilder
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierrewilder
Membre très actif



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 05/07/2008

Mach 8 - Ma Victorinox Mach 6 Edition limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Victorinox Mach 6 Edition limitée   Mach 8 - Ma Victorinox Mach 6 Edition limitée - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:56

Merci pour l'info (sur mac avec Safari, clic droit ne semble pas me proposer de découvrir ls propriétés ?).
Chouette site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
Membre Actif
Mercure


Nombre de messages : 118
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 12/05/2008

Mach 8 - Ma Victorinox Mach 6 Edition limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Victorinox Mach 6 Edition limitée   Mach 8 - Ma Victorinox Mach 6 Edition limitée - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:33

Bavo ! bravohap

Cette montre me plait aussi bcp.

Elle a effectivement du caractère. viking
Revenir en haut Aller en bas
pierrewilder
Membre très actif



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 05/07/2008

Mach 8 - Ma Victorinox Mach 6 Edition limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Victorinox Mach 6 Edition limitée   Mach 8 - Ma Victorinox Mach 6 Edition limitée - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 7:11

J'ai repris deux trois photos avec un appareil plus doué pour les macros Smile
Les voici :


URL=http://img5.imageshack.us/my.php?image=img0089n.jpg]Mach 8 - Ma Victorinox Mach 6 Edition limitée - Page 2 Img0089n[/URL]
Mach 8 - Ma Victorinox Mach 6 Edition limitée - Page 2 W520

Mach 8 - Ma Victorinox Mach 6 Edition limitée - Page 2 Img0034anl
Mach 8 - Ma Victorinox Mach 6 Edition limitée - Page 2 W520

Mach 8 - Ma Victorinox Mach 6 Edition limitée - Page 2 Img0097u
Mach 8 - Ma Victorinox Mach 6 Edition limitée - Page 2 W461

Mach 8 - Ma Victorinox Mach 6 Edition limitée - Page 2 Img0023p
Mach 8 - Ma Victorinox Mach 6 Edition limitée - Page 2 W292

En termes de précision ...
Je l'ai réglée il y a 9 jours et sur ce temps j'ai gagné 50 secondes (en fonction du site www.horlogeparlante.com) .... pas trop mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
microglosse
Membre Actif
microglosse


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2009

Mach 8 - Ma Victorinox Mach 6 Edition limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Victorinox Mach 6 Edition limitée   Mach 8 - Ma Victorinox Mach 6 Edition limitée - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 7:43

Elle est très belle ! Je trouve l'indicateur de reserve superbe !
Es-tu certain que le site sur lequel tu te bases pour régler l'heure est fiable ? Pour ma part, dès qu'il y a des réseau, des fluctuations de débit, etc, j'ai toujours quelques doutes. Des avis sur ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
microglosse
Membre Actif
microglosse


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2009

Mach 8 - Ma Victorinox Mach 6 Edition limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Victorinox Mach 6 Edition limitée   Mach 8 - Ma Victorinox Mach 6 Edition limitée - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 7:47

A ce propos, je viens de retourner sur le site horloge parlante après avoir écrit le précédant message... et l'ecart entre l'heure indiquée et l'horloge de mon ordinateur est passé de 30 seconde à 10 Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
pierrewilder
Membre très actif



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 05/07/2008

Mach 8 - Ma Victorinox Mach 6 Edition limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Victorinox Mach 6 Edition limitée   Mach 8 - Ma Victorinox Mach 6 Edition limitée - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 9:11

Euh ....
oui effectivement, si le comportement du site est un peu aléatoire cela pose problème ...
ceci dit si je me réfère à ma montre ... la différence est régulière c'est à dire que quand je la met à "jour", la différence croît de façon assez régulière chaque jour d'environ 4-5 secondes maximum ...
Revenir en haut Aller en bas
pierrewilder
Membre très actif



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 05/07/2008

Mach 8 - Ma Victorinox Mach 6 Edition limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Victorinox Mach 6 Edition limitée   Mach 8 - Ma Victorinox Mach 6 Edition limitée - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 9:17

pierrewilder a écrit:
Euh ....
oui effectivement, si le comportement du site est un peu aléatoire cela pose problème ...
ceci dit si je me réfère à ma montre ... la différence est régulière c'est à dire que quand je la met à "jour", la différence croît de façon assez régulière chaque jour d'environ 4-5 secondes maximum ...

Par rapport à la victorinox ... ce qui est vraiment sympa c'est que le superluminova prend des teintes différentes en fonction de l'éclairage et du moment de la journée ...
Par exemple, le matin je me dirige dès le réveil vers ma salle de bain pour un petit besoin naturel et là il est "blanc de chez blanc" alors que lorsqu'il a été un peu exposé à la lumière il (re)devient vert clair ... dans la journée et sous un soleil "rasant d'hiver" il prend une teinte vert clair fluo qui est du plus bel effet ...

Autre truc sympa mais plus commun avec les valjoux 7750 (ici si j'ai bien suivi 7753) : c'est le mouvement de la montre ... quand je fais un mouvement brusque le rotor continue à tourner pdt un petit moment entrainant toute la montre qui "vibre" à mon poignet ... très amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Victorinox Mach 6 Edition limitée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Victorinox Airboss Mach 4
» Swiss Army AirBoss Mach 6 Edition limitée
» Nouveau Modèle en Edition limitée Victorinox ?
» [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane
» victorinox airboss mach 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: