| NATO sur poignet de poulet: ça le fait? | |
|
+3simonk Bob le bricoleur seiji 7 participants |
Auteur | Message |
---|
seiji Membre Actif
| Sujet: NATO sur poignet de poulet: ça le fait? Dim 26 Oct - 15:45 | |
| SALUT? mon poignet fait 16 cm et j aimerai bien tester un NATO sur ma montre. J aimerai donc savoir si ça ne fait pas trop tache sur un frele poignet comme le mien? Je ne veux pas me retrouver à faire 3 fois le tour de mon poignet avec le bracelet |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: NATO sur poignet de poulet: ça le fait? Dim 26 Oct - 15:51 | |
| |
|
| |
seiji Membre Actif
| Sujet: Re: NATO sur poignet de poulet: ça le fait? Dim 26 Oct - 15:57 | |
| Ok cela me rassure, je t'en remercie. C'est quoi ton tour de poitr..heu poignet? J ai surtout été traumatisé par un wristshot d'un gars qui portait un NATO, et on voyait un gros boudin de bracelet dépasser de sa montre....J'en ai fait des cauchemars |
|
| |
simonk Membre Hyper actif
| Sujet: Re: NATO sur poignet de poulet: ça le fait? Dim 26 Oct - 16:30 | |
| Et, en plus, on peut facilement raccourcir un NATO - en simplement le coupant et puis rebouchant le bout avec un briquet. |
|
| |
olaf grossebaf Animateur
Nombre de messages : 823 Localisation : Calvados (Normandie du Sud) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: NATO sur poignet de poulet: ça le fait? Dim 26 Oct - 16:34 | |
| - simonk a écrit:
- Et, en plus, on peut facilement raccourcir un NATO - en simplement le coupant et puis rebouchant le bout avec un briquet.
Le mieux est de couper avec une lame passée au feu. Si on a un poignet vraiment petit on peut aussi faire revenir le bout et le passer sous le premier passant. |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: NATO sur poignet de poulet: ça le fait? Dim 26 Oct - 16:43 | |
| - olaf grossebaf a écrit:
Si on a un poignet vraiment petit on peut aussi faire revenir le bout et le passer sous le premier passant. Tout à fait ami miatiste , c'est ce que je fais, pas besoin de couper. |
|
| |
Richard13 Permanent passionné
Nombre de messages : 2326 Localisation : juste entre Marseille et Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: NATO sur poignet de poulet: ça le fait? Dim 26 Oct - 17:09 | |
| mon poignet fait 16 aussi et les nato de TimeFactors , qui je pense sont standard, me vont parfaitement .......en toute modestie aucun besoin de couper un bout, il me reste 5 trous de dispo pour la cas où je maigrirais encore, autrement dit, s'il ne me reste plus que l'os je n'ai que deux images de wrsitshot et pas très réussies mais les voici pour te donner une idée : on ne voit vraiment pas bien le bracelet mais je t'assure qu'il va très bien |
|
| |
LEF Animateur
| Sujet: Re: NATO sur poignet de poulet: ça le fait? Lun 27 Oct - 9:09 | |
| Sur 16,5 aucun souci. Et un NATO se doit d'être replié: http://www.gnomonwatches.com/NatoInstructions.htm Il y a même la méthode "officielle" et la méthode "populaire": http://www.mkiiwatches.com/WSWrapper.jsp?mypage=diy1.html |
|
| |
Nombre de messages : 2326 Localisation : juste entre Marseille et Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: NATO sur poignet de poulet: ça le fait? Lun 27 Oct - 10:57 | |
| Je viens de retenter une photo mais c'est toujours pas tip top |
|
| |
seiji Membre Actif
| Sujet: Re: NATO sur poignet de poulet: ça le fait? Lun 27 Oct - 11:20 | |
| merci pour ces photos. Quelle serait pour vous la couleur NATO idéale pour une montre à cadran blanc? |
|
| |
| Sujet: Re: NATO sur poignet de poulet: ça le fait? Lun 27 Oct - 12:06 | |
| Moi j'aime bien le noir tout simple mais les beiges doivent être pas mal su run cadran blanc et puis ça dépend pas mal du type de la montre j'en profite pour rajouter deux photos que je viens de faire : là tu pourras mieux voir ce que ça donne une montre de 40mm équipé d'un nato sur un poignet de 16cm et celle ci : |
|
| |
garlic Nouveau
| Sujet: Re: NATO sur poignet de poulet: ça le fait? Lun 27 Oct - 12:31 | |
| prends un maratac zulu en deux morceaux, ça évite de passer le nato sous la tocante |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| NATO sur poignet de poulet: ça le fait? | |
|