FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je cherche une montre aux fonctionnalités précises mais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beotien 1er
Membre super actif
Beotien 1er


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/05/2005

Je cherche une montre aux fonctionnalités précises mais... Empty
MessageSujet: Je cherche une montre aux fonctionnalités précises mais...   Je cherche une montre aux fonctionnalités précises mais... EmptyMar 17 Jan 2006, 18:58

je ne trouve pas.

Il s'agirait tout simplement d'une automatique (50 heures minimum de réserve) à grande date aaffichant les heure, minutes et seconde ainsi que la réserve de marche, le tout enfermé dans une boîte acier ronde 40mm maxi étanche à 30 mètres à fond plein et munie d'un bracelet requin à boucle ardillon. La finition du calibre n'a aucune importance à mes yeux mais en revanche je souhaiterais qu'il soit doux au remontage et efficace (j'ai une Zenith avec un calibre Elite qui est très agréable sur ces points).

Fonctionnellement il s'agit ni plus ni moins de la GO Panoreserve mais le cadran est trop peu lisible à mon goût: du point de vue de la présentation visuelle cela ressemblerait dans mon esprit davantage à la GO Senator grande date panorama à fond blanc (ref. 39-41-04-12-04) où la phase de lune serait remplacée par la réserve de marche et où les index seraient remplacés par des chiffres arabes.

Quelqu'un sait-il si cela existe ?
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Je cherche une montre aux fonctionnalités précises mais... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre aux fonctionnalités précises mais...   Je cherche une montre aux fonctionnalités précises mais... EmptyMar 17 Jan 2006, 19:10

peut être voir du côtés des custom's : Ex Chez Golay& SPierer à Genève , sur mesure :cadran, mvt ,aiguille, fonctions , etc etc ....bon RPP, mais longs délais .
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Je cherche une montre aux fonctionnalités précises mais... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre aux fonctionnalités précises mais...   Je cherche une montre aux fonctionnalités précises mais... EmptyMar 17 Jan 2006, 19:12

Une TROLEX ? scratch

Non plutôt une GO senator auf und ab

Je cherche une montre aux fonctionnalités précises mais... Sen_reserve_2
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je cherche une montre aux fonctionnalités précises mais... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre aux fonctionnalités précises mais...   Je cherche une montre aux fonctionnalités précises mais... EmptyMar 17 Jan 2006, 19:37

Moi, j'attendrais Bâle ...Les Elite pourraient muter... Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Beotien 1er
Membre super actif
Beotien 1er


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/05/2005

Je cherche une montre aux fonctionnalités précises mais... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre aux fonctionnalités précises mais...   Je cherche une montre aux fonctionnalités précises mais... EmptyMar 17 Jan 2006, 19:43

yala a écrit:
Non plutôt une GO senator auf und ab

C'est très bien ça, merci bcp ! Mais je ne vois pas ce modèle dans le catalogue 2005:
- La senator haut-bas présente une phase de lune et une petite date selon le catalogue 2005 (p.92)
- La senator grande date panorama n'a pas la réserve de marche
- La senator grande date panorama et phase de lune a la phase de lune mais pas la réserve de marche...

Quelle misère.

C'est un modèle 2006 ou je suis carrément aveugle ?
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Je cherche une montre aux fonctionnalités précises mais... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre aux fonctionnalités précises mais...   Je cherche une montre aux fonctionnalités précises mais... EmptyMar 17 Jan 2006, 19:47

Elle est sortie cette année mais elle n'est pas dans le catalogue, va voir les autres versions sur le site Mr.Red

http://www.glashuette-original.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche une montre aux fonctionnalités précises mais... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre aux fonctionnalités précises mais...   Je cherche une montre aux fonctionnalités précises mais... EmptyMar 17 Jan 2006, 19:59

Il n'y a pas quelque chose dans ce style chez Eberhard (extra-fort) ?
Revenir en haut Aller en bas
Beotien 1er
Membre super actif
Beotien 1er


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/05/2005

Je cherche une montre aux fonctionnalités précises mais... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre aux fonctionnalités précises mais...   Je cherche une montre aux fonctionnalités précises mais... EmptyMar 17 Jan 2006, 20:39

foversta a écrit:
Il n'y a pas quelque chose dans ce style chez Eberhard (extra-fort) ?

Il y a bien des grandes dates mais extra-fort est un chrono.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une montre aux fonctionnalités précises mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche une montre connecté mais je suis perdu
» Je cherche une montre de ville ronde. Mais laquelle?
» Cherche montre homme légère mais petit budget
» J'ai l'histoire de la montre mais la montre a disparu. Passionnant
» Cherche montre fond clair un peu habillée mais passe partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: