FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Forumamontres - Génial Forum sur les montres en langue Française

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Forumamontres - Génial Forum sur les montres en langue Française Empty
MessageSujet: Forumamontres - Génial Forum sur les montres en langue Française   Forumamontres - Génial Forum sur les montres en langue Française Empty27/10/2008, 9:16 pm

Bon, cette manie des titres , ça va durer longtemps ?


Bonjour

-Dites-moi mademoiselle Jeanne, vous n'avez pas l'impression que Berthier a pris 10 ans depuis le mois de janvier ? Ah ... Vous voyez, vous avez aussi cette impression . Et Morizot ? Vous avez vu comme il s'est ridé depuis qu'il fait de la lampe à bronzer ? Hein, ses yeux ont l'air de deux anus de porc sur une boule de graisse. Comment ? Michaud aussi ? Oui alors lui, c'est vraiment un défi à la nature humaine ! Il a la bouche en forme de ventouse pour déboucher les éviers.
Bon mademoiselle Jeanne , vous avez remarqué que ces trois là ont des femmes superbes ? Alors dites moi franchement , qu'est-ce qui attire ces nanas chez ces mecs horribles ?
Comment ça Berthier est gentil ... mais , c'est la pire des peaux de vache que je connaisse ! Quand je suis seul avec lui dans mon bureau, il me casse tout le monde , vous y compris !
Et Morizot ? Ne me dites pas qu'il est gentil, il vous marcherait dessus s'il le pouvait ! Quoi ? Il a du sexe appeal ? On parle de Morizot là ? Mais dites moi pourquoi , il aurait du sexe appeal ? Hein ? Son bouc ? Mais il est affreux avec son bouc ! Non, vous plaisantez , il est laid !
Oui, allez-y sur Michaud , ce grand gigolo ... Oh non ! Pas lui ! Ne me dites pas qu'il a du charme ... Enfin mademoiselle Jeanne ! Il est laid et il est bète ! Comment ça vous le trouvez séduisant ? Non ! Trois fois non ! Pas Michaud !

Bref, vous pensez que ces trois types méritent leurs jolies femmes ? Hein ? S'ils vous le demandaient, vous ne diriez pas non ? ...

Bon et moi, allez soyez franche , vous me trouvez comment ? Non, ne souriez pas, je sais que je vous plais , allez, allez ... Ne vous faite pas prier mademoiselle Jeanne ... Je vous promets d'oublier aussitôt ce que vous aurez dit de moi . Quoi ? Mesquin ? Colérique ? Trop gros ? Autoritaire ? Indifférent ? Grossier ? Mais mademoiselle Jeanne , on parle de moi ! Ah justement ? Pas galant ? Incisif, pas romantique , impoli , irrespectueux, négligeant, sans éducation, pas intéressant, sans culture, môche ? Mais ... Bon ça suffit ! Vous passez à la comptabilité et vous demandez votre compte ! Vous allez voir si vous pouvez vous foutre de moi espèce de laideron !

Oh et puis vous taisez-vous ! Manager, c'est aussi décider !
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 59
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

Forumamontres - Génial Forum sur les montres en langue Française Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres - Génial Forum sur les montres en langue Française   Forumamontres - Génial Forum sur les montres en langue Française Empty27/10/2008, 9:25 pm

Mosbilo a écrit:
Bon, cette manie des titres , ça va durer longtemps ?

Oh et puis vous taisez-vous ! Manager, c'est aussi décider !


Allez Zen, pour Mosbilo, c'est à vous de décider! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
 
Forumamontres - Génial Forum sur les montres en langue Française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum des montres de gousset de Forumamontres ...
» Forumamontres, le forum de montres mécaniques le plus fréquenté du net.
» Le forum des montres à quartz c'est maintenant sur ForumAMontres !
» Info Forumamontres / Un nouveau forum sur les montres militaires
» Le forum Tag Heuer de Forumamontres devient Forum Officiel Francophone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: