FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE

Aller en bas 
+6
mitchouboy
milwatch
lekabe
Arno
kaltan
corsaire75
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2923
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE Empty
MessageSujet: AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE   AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:09

Bonsoir à tous.

Le 4 février aura lieu au Cercle Militaire une Vente aux Enchères qui devrait en intéresser plus d'un.

L'expo aura lieu le matin et la vente débutera à 14h30.

D'autre part, pour ceux qui viennent de loin, le restaurant du Cercle sera exceptionnellement ouvert aux visiteurs.

Pour ma part, j'y serai.

AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE A2e62d4f
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE   AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:05

Ca a l'air très intéressant j'aurai aimé voir à quoi ressemble ce type de vente mais malheureusement Paris c'est loin de Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
Invité
Invité




AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE   AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:17

j'y serais aussi Smile Basketball
ben non comme tu vois
choisi je te ramène quoi ?


Dernière édition par le Mer 18 Jan 2006 - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE   AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:18

alors Paris n'est pas si loin de Bordeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
Invité
Invité




AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE Empty
MessageSujet: Quelle est la svv qui organise?   AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE EmptyJeu 19 Jan 2006 - 5:55

y a t il un lien internet sur cette vente?
(catalogue, ordre d'achat, etc...)
Quelle est la svv qui organise?
j'ai rien vu sur la gazette

ht
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE   AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE EmptyJeu 19 Jan 2006 - 7:30

si elle y est sur la gazette
le catalogue internet n'est pas encore en ligne le lien est le photo de corsaire "www.auction.fr"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE   AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE EmptyMar 24 Jan 2006 - 16:46

Le catalogue est en ligne maintenant et il y a quelques pièces qui ont l'air jolies !

http://www.auction.fr/fr/base/liste_lot.php?vente=8939&etude=70&passe=
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2923
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE   AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE EmptyMar 24 Jan 2006 - 21:58

Eh bien, quand je vois ces photos, je trouve cette vente vraîment atypique par sa diversité et ses prix, enfin à la portée de tous, ce qui me la rend d'autant plus sympathique.
Donc j'y serai, plutôt trois fois qu'une, et j'enchérirai même sur un modèle très précis (ne me posez pas de question pour l'instant, je vous le dirai c'est promis).
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE   AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE EmptyMar 24 Jan 2006 - 22:10

corsaire75 a écrit:
Eh bien, quand je vois ces photos, je trouve cette vente vraîment atypique par sa diversité et ses prix, enfin à la portée de tous, ce qui me la rend d'autant plus sympathique.
Donc j'y serai, plutôt trois fois qu'une, et j'enchérirai même sur un modèle très précis (ne me posez pas de question pour l'instant, je vous le dirai c'est promis).

Atypique ....... Effectivement, c'est le moins que l'ont puisse dire !!!!!!!
Quant aux prix, ben pareil, faut pas etre un bouseux de Province, et encore moins dans la catégorie des pouilleux !!!
Juste deux prix, je vous laisse découvrir les autres estimations ....
L'Albatros Omega : 2200 euros. J'ai vendu le meme à 800 euros, et c'est un tour de force ...
Une trés simple RDM à 12 heures de JLC cal. 481 en acier à ............ 2500 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans compter les "estims" des militaires !!!!!
Des prix à la portée de tous .... Je veux bien, mais alors faut aussi préciser la définition de "tous".

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE   AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE EmptyMar 24 Jan 2006 - 23:43

Un Dayto de 2002 cadran noir estimé 10 à 11k ... c'est plus cher que le prix habituel... quand aux descriptifs (en tout cas le peu que je connais), les explications sont un poil romancées.

Il y aura peut-être de bonnes surprises, allez savoir ?

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE   AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE EmptyMar 24 Jan 2006 - 23:55

mnementh a écrit:

Il y aura peut-être de bonnes surprises, allez savoir ?

Alain

Huummmmm .....
Arrivé à ce niveau, les surprises je m'en méfie, et j'ai plutot tendances à les nommer cauchemars !!!
Cela étant, c'est vrai qu'il y a qqs daubes montres de peu d'envergures, à des prix .... disons normaux.
Quant aux autres objets présentés, nonobstant le descriptif romancé, question prix annoncés, c'est plus de la romance, mais plutot du "thriller".
spiderman

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE   AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE EmptyMer 25 Jan 2006 - 5:47

En fait, je l'ai vue sur la gazette, cette vente, mais les modeles montrés en photos ne m'ont pas fait dresser les seins

les estims me semble un peu hautes pour certaine marques;

de 1800 à 2800 roros pour une breit chrono 2110 (lot 51), ça me semble une poil exagéré. je ne dépasserai pas 1000 roro
le lot 48 me semble plus proches des réalités du marché

Pour ce qui est des lots qui m'interessent... na na na, je dirai rien....
Revenir en haut Aller en bas
lekabe
Membre super actif
lekabe


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 29/11/2005

AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE   AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE EmptyMer 25 Jan 2006 - 10:06

Moi je pense au contraire que les estimations sont globalement bien raisonnables (marketing!?) et je parie qu'à ces prix là, il ne restera pas grand chose...du moins de ce qui attire le plus les regards... Smile
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE   AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:52

lekabe a écrit:
Moi je pense au contraire que les estimations sont globalement bien raisonnables (marketing!?) et je parie qu'à ces prix là, il ne restera pas grand chose...du moins de ce qui attire le plus les regards... Smile
A suivre...

Alors j'ai du me gourrer de lien, ou j'ai pas le meme catalogue !!!
Estimer des Breit cal. 12 à 2800 euros ( lot 51) ou une Rolex Précision, sans date ni bracelet à 1400 ( lot 58), sans oublier un Auricoste chromé à 2200 (lot 102 ), sans parler de cette JLC 481 acier à 2500 ou de l'Albatros Omega à 2200 !!!!!!!!
Nous allons suivre, et on verra bien. C'est vrai que, avant une vente c'est un peu nul de se prononcer.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE   AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE EmptyMer 25 Jan 2006 - 14:09

Il parlait peut etre de la LIP "1900-2400€"
scratch
Revenir en haut Aller en bas
lekabe
Membre super actif
lekabe


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 29/11/2005

AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE   AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:33

Non, il parlait des Blancpains, Breguets et autres Atmos chinoise par exemple...


Dernière édition par le Mer 25 Jan 2006 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE   AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:35

lekabe a écrit:
Non, je parle par exemple des Blancpains, Breguets, Atmos et des choses de ce genre...
Ben oui, faut appater !!!!
Tout le monde vient pour la Breguet et tout ce qui semble etre passer entre les mailles du filet ... Mr. Green & What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
lekabe
Membre super actif
lekabe


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 29/11/2005

AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE   AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:54

jef33 a écrit:
Il parlait peut etre de la LIP "1900-2400€"
scratch
Dans les Lip? je me contenterai de la R27 NOS à 700 roros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE   AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:03

la lip blancpain est estimée lourd a mon gout ou plutot a ma bourse
le mec de l'abbé en 800 de la sienne mais l'aiguille des seconde est naze et va trouver l'aguille
affraid
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE   AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE EmptyJeu 26 Jan 2006 - 7:51

il semble qu'une bonne partie de ces montres viennent de rené bruyeron.
t18 a anses mobiles, blancpain technisub, picard cadet etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
mitchouboy
Membre Actif
mitchouboy


Nombre de messages : 122
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2005

AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE   AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE EmptyJeu 26 Jan 2006 - 9:16

oui, je confirme... René m'a envoyé un mail m'informant de cette vente.
Ceci dit, j'ai toujours trouvé qu'il pratiquait des prix prohibitifs pour ses Lip, meme pour des NOS. Enfin, du moment qu'il trouvait des mecs prets a payer...
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2923
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE   AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE EmptyJeu 26 Jan 2006 - 9:18

Bonjour à tous,

Effectivement, certaines viennent de chez René Bruyeron, les ayant déjà vu chez lui aux Puces.
Celà dit, toutes les montres proposées sont en excellents états, et d'origine, ce qui peut justifier certains prix.
Mais d'accord avec Arno, les prix des modèles phares (Daytona et Type 20, et autres Fifty) sont trop élevés pour la plupart des amateurs du Forum et moi, mais peut-être pas pour les amateurs qui achetaient jusqu'à maintenant des modèles neufs du type Panerai, Rolex, et Breitling, et qui commencent à regarder les anciennes ayant une marque à forte valeur ajoutée.
Leurs prix ne les dépayseront pas et au regard de leur état, je pense qu'ils partiront.
J'ai eu le Bréguet en main, il est vraiment bien, mais vraiment trop cher (sniff !!).
Revenir en haut Aller en bas
DrStrong
Animateur
DrStrong


Nombre de messages : 952
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/09/2005

AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE   AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE EmptyJeu 26 Jan 2006 - 12:00

corsaire75 a écrit:
J'ai eu le Bréguet en main, il est vraiment bien, mais vraiment trop cher (sniff !!).

Sur la photo il a l'air beau.
L'estimation est dans les prix du marché, reste à savoir combien il fera.
Il me semble que le dernier de ce type a fait $11,000 chez Antiquorum.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE   AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE EmptyJeu 26 Jan 2006 - 12:21

il y a une ZENITH Rainbow Elite avec une petite estimation

AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE 1138113189775468

Citation :


ZENITH (Rainbow/Sub), vers 1990
Très belle montre de plongée en acier de la gamme sportive RAINBOW, lunette tournante unidirectionnelle en acier ; avec point luminescent. Bracelet en acier avec double fermoir déployant. Glace en saphir. Couronne et fond vissés, aiguilles et index luminescents, date entre 4h et 5h. Etanche 200 mètres.
Mouvement Calibre mécanique automatique ZENITH / ELITE.
N° de boîte : 15/02-047067
État : Très bon état.

Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE   AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE EmptyJeu 26 Jan 2006 - 12:55

800-900 c'est correct, la derniere que j'ai vue est partie à 1250 sur ebay...

Par contre pour ça ils delirent affraid, elles sont invendables ces speed, y a 1000€ de trop ds l'estim Mr.Red

AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE 1138113188894241

OMEGA (Speedmaster
Formula 1), vers 1996
Très beau chronographe de la série des SPEEDMASTER automatique en acier à fond clippé et gravé. Cadran rouge à trois compteurs et damier, index et aiguilles luminescents. Lunette tachymé-trie. Ecrin de la montre en forme (et ma-tière) de train de pneu de FORMULE 1
Mouvement Calibre mécanique automatique OMEGA / SWISS.
N° de boîte : 556. 38309
Diam. : 37 mm
État : Très bon état, écrin d'origine.
1 800 / 2 000 €
Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS A TOUS : VENTE AUX ENCHERES AU CERCLE MILITAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis à tous : Nouvelle Vente au Cercle
» Vente au Cercle Militaire
» Résultats de la vente au Cercle Militaire
» Alors, le fameux Cercle Militaire...
» Avis sur un site de vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: