| Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière | |
|
+20Guy 67 kaptainkarott savarona jackyaudio laurenta bidule thomas-k BFL bertou thomasm rougespringer91 Bourgeois Le saint starsky Thomas alain2701 Phil10 ppp fred0666 EDI 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière Jeu 30 Oct 2008 - 19:53 | |
| |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière Jeu 30 Oct 2008 - 19:54 | |
| Il faut ce qu'il faut, bravo ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière Jeu 30 Oct 2008 - 20:12 | |
| Bsr et merci à tous pour vos messages ! Qques réponses en vrac: __Non, pas de Panerai AD sur Lille, sur Touquet je ne sais pas mais c'est loin (2 à 3 H en voitures suivant les embouteillages !), il y a Bruxelles à 25 min de TGV et Paris à 55 min. __Je l'ai achetée sur Paris chez un revendeur d'occasion car c'est un modèle arrêté depuis belle lurette et malheureusement on ne peut pas l'essayer chez un AD __Elle ne rentre pas effectivement sous une manche de chemise normale __Merci H3 pour la video de Dany Boom __Sissou, j'aime de plus en plus les 47 mm...tu devrais essayer ! (en plus, t'as le poignet pour... ) __Dans la vie courante, les seules remarques que j'ai eu sur mes montres de la part de gens "normaux" (ni connaisseurs ni passionnés) ont eu lieu sur les Panerai (tout modèle confondu en 44 ou 47) et accessoirement sur la Sub or ou sur la Zenith EP bi-colore cadran bleu...tjrs du style: "wow, quelle belle montre a Mr. EDI" (pour mon ego je l'ai prise tjrs au premier degré cette remarque )...donc pas qquechose de spécial pour celle ci exactement... Maintenant qques photos sous une manche de pull et de veste...ça donne une idée tjrs... Amitiés, EDI |
|
| |
yankee Membre Hyper actif
Nombre de messages : 551 Age : 53 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière Jeu 30 Oct 2008 - 20:16 | |
| Bonsoir EDI félicitations pour ta 194 et au fait je penses que c'est mon ancienne ? yankee |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière Jeu 30 Oct 2008 - 20:21 | |
| Félicitations Eugène . Belle bête, y'a pas à dire. Tu es mon paneristi préfèré . |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière Jeu 30 Oct 2008 - 23:54 | |
| Superbe Edi. Elle est magnifique cette Subzilla. Le fait qu'elle soit en titane est quand même un sacré avantage pour le quotidien. Mais à 47mm et vu l'encombrement de l'engin, ça ne doit quand même pas être tous les jours facile à porter. Quand je pense que ma 87 est une équarisseuse de poignets de chemises, je n'ose imaginer pour cette 194.
Enfin félicitations pour cette vraie montre d'homme. |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière Ven 31 Oct 2008 - 0:34 | |
| |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière Ven 31 Oct 2008 - 0:38 | |
| |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière Ven 31 Oct 2008 - 1:39 | |
| - D.Molina a écrit:
- Poissounet76 a écrit:
- Félicitations Eugène .
Belle bête, y'a pas à dire. Tu es mon paneristi préfèré . Bon ben, on va vous laisser entre garçon ..... Mais non mais non Eugène est quelqu'un qui a de fabuleuses montres et que j'apprécie beaucoup mais pas comme tu le sous-entends Manu. Non mais ho !!!!! A ce que je sache je ne t'ai pas fais d'avances lorsque nous nous sommes vus . M. Guy_67 est appelé à la barre svp.... Il est témoin. |
|
| |
| Ma petite...euh...non...ma grosse, très grosse dernière | |
|