| site SINOWATCHES | |
|
+20Mashk Jeserlecter ludo86 Hafid jackyaudio lor_ent feanor111 Fokker III Austin cumcum69 grosseiko vince rougespringer91 Blanchefontaine Willspr Jean Patrick voxduc25 thomasm cedipro orca 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orca Membre Actif
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: site SINOWATCHES Jeu 30 Oct - 21:25 | |
| bonjour,
est ce que quelqu'un a déjà acheté une copie sur ce site ?
je sais que ce n'est pas bien mais bon |
|
| |
cedipro Passionné absolu
Nombre de messages : 2728 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: site SINOWATCHES Jeu 30 Oct - 21:26 | |
| Vérouillomètre dans le rouge... |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: site SINOWATCHES Jeu 30 Oct - 21:28 | |
| Du grand n'importe quoi! On en tient un bon... |
|
| |
cedipro Passionné absolu
Nombre de messages : 2728 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: site SINOWATCHES Jeu 30 Oct - 21:29 | |
| - thomasm a écrit:
- Du grand n'importe quoi!
On en tient un bon... Lol, j'aimerai bien être modo parfois, ça doit soulager...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site SINOWATCHES Jeu 30 Oct - 21:29 | |
| en général, ici les gens n'achètent pas de copies ..... |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: site SINOWATCHES Jeu 30 Oct - 21:30 | |
| Si tu veut acheter du fake, t'es sur que c'en est |
|
| |
orca Membre Actif
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: site SINOWATCHES Jeu 30 Oct - 21:41 | |
| Ok, ok
C'était juste pour savoir. Je ne pensais pas m'attirer de telles foudres !!!
Loin de moi l'idée d'inciter à acheter des copies, je ne l'ai jamais fait et ce n'est pas demain que je vais commencer.
Je voulais juste savoir si quelqu'un l'avait fait ou connaissait une personne qui avait acheté, notamment pour savoir ce que l'on peut attendre de telles copies
Je ne comprend pas d'ailleurs comment on peut trouver sur le net de tels sites qui proposent librement des contrefaçons de toutes les grandes marques |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: site SINOWATCHES Jeu 30 Oct - 21:44 | |
| - orca a écrit:
- pour savoir ce que l'on peut attendre de telles copies
Ha alors si c'est pour une étude! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site SINOWATCHES Jeu 30 Oct - 21:46 | |
| il ne faudrait quand même pas jouer ''la vierge effarouchée''... tu tapes n'importe quelle marque horlogère dans Gogol, et pour 3 sites sérieux, tu as 5 pages de contre-façons... me dis pas que tu découvres ? |
|
| |
Willspr Membre très actif
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : Chamagnieu Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: site SINOWATCHES Jeu 30 Oct - 22:01 | |
| Tu veux en savoir plus sur la qualité ??? Eh bien en m'étant fait un peu avoir sur la baie, je me suis retrouvé avec le même chrono que celui affiché sur le site SinoWatches pour la speed pro. Verdict : La boîte semble pas mal, le bracelet serait presque identique au vrai à quelques détails près, même la boucle semble être une vraie mais : - le verre ne resemble pas du tout au vrai, il est rasant par rapport à la lunette et sans bombage, - les poussoirs et couronne sont enduit d'une pâte bleue censée protéger de l'oxydation mais un des poussoir présentait de la rouille, - le super luminova est tellement de mauvaise qualité que même le jour il est vert, - l'assemblage semble un peu branlant quand même, - le fond est ignoble, les inscriptions de mauvaise qualité, - le mouvement visible est digne d'un engrenage en plastique de légo techniques, - l'aiguille des heures du chrono est synchronisée avec l'aiguille des heures de la montre, - le lancement du chrono saute une bonne seconde au moins, - le bracelet a des défauts de moulage ou d'usinage --> des arrêtes présentent des bavures, ... Et encore, j'ai pas fait le tour complet puisque je ne l'ai pas débalée. Ah aussi, la montre et le bracelet sont enduit d'une espèce d'huile sale sous les plastiques. Ca ne laisse pas présager de bons signes de veillesse ça Bref, de la belle merde vendue chère pour le temps qu'elle durera J'espère que ça te passera l'envie d'acheter là bas Et par rapport au site... vu le principe de vente, qu'est-ce qui te garantie que tu vas la recevoir ? As-tu lu ce qu'il explique sur les douanes ???? |
|
| |
Blanchefontaine Membre super actif
Nombre de messages : 406 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: site SINOWATCHES Jeu 30 Oct - 22:08 | |
| Et pour finir de l'acier de mauvaise qualité option radio activité ON...recyclage oblige ! Enjoy |
|
| |
orca Membre Actif
| Sujet: Re: site SINOWATCHES Jeu 30 Oct - 22:44 | |
| Bon encore une fois, je NE VEUX PAS acheter de contrefaçon. C'est un ami qui voulait en commander une donc grâce à vos commentaires, je vais fortement l'en dissuader. Je voulais juste me renseigner mais apparement cela déclenche des alors il vaut mieux arrêter. Pour info, je viens de commander une Tag Heuer chez un bijoutier agréé donc loin de moi l'idée de commander une saloperie sur un site du bout du monde. |
|
| |
rougespringer91 Membre très actif
| Sujet: Re: site SINOWATCHES Jeu 30 Oct - 22:52 | |
| Bonjour JE NE VEUX PAS ACHETER une speed,est-ce que vous pourriez me donner tous les renseignements que vous avez sur cette montre,merci PS j'ai pris une speed au hasard j'ai rien contre cette montre pas taper,merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site SINOWATCHES Jeu 30 Oct - 22:55 | |
| ceci dit, l'Orca est un très bon cadre carbone chez Orbea. |
|
| |
vince Membre très actif
Nombre de messages : 197 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: site SINOWATCHES Jeu 30 Oct - 22:57 | |
| Scuzez la question à 2 balles mais une Dievas par exemple : c'est un fake pour vous ou seulement un "Hommage" comme disent certains ou encore une "Evocation" ? Merci |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: site SINOWATCHES Jeu 30 Oct - 22:57 | |
| salut, Willspr t'as donné une super réponse ! Ne te braque pas si les pilliers du forum n' aiment pas parler de contrefaçon: c' est normale je pense... Enfin pour te redonner le sourriré: "si on te dis que dans la cuvette des wc c'est de la Bénédictine, n' en bois pas parceque... C'en est pas!" amicalement |
|
| |
| Sujet: Re: site SINOWATCHES Jeu 30 Oct - 22:59 | |
| - Citation :
- Bonjour JE NE VEUX PAS ACHETER une speed,est-ce que vous pourriez me donner tous les renseignements que vous avez sur cette montre,merci
PS j'ai pris une speed au hasard j'ai rien contre cette montre pas taper,merci C'est quoi la question. Si tu veux savoir ce qu'est un speed il y a plusieurs milliers de posts dediés sur FAm et meme un sous forum Omega ou tu pourras te régaler. |
|
| |
cumcum69 Membre Actif
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: site SINOWATCHES Jeu 30 Oct - 23:01 | |
| - BlancheFontaine a écrit:
-
- Citation :
- Bonjour JE NE VEUX PAS ACHETER une speed,est-ce que vous pourriez me donner tous les renseignements que vous avez sur cette montre,merci
PS j'ai pris une speed au hasard j'ai rien contre cette montre pas taper,merci C'est quoi la question. Si tu veux savoir ce qu'est un speed il y a plusieurs milliers de posts dediés sur FAm et meme un sous forum Omega ou tu pourras te régaler. 2nd degré, tout ça quoi... |
|
| |
| Sujet: Re: site SINOWATCHES Jeu 30 Oct - 23:04 | |
| Les Dievas pour moi c'est des fakes!! En plus sur leurs imitations de Panerai ils reprennent les anses a fils qui sont brevetées par Panerai....(le design de certaines boites est dans le domaine public) Je ne suis pas du tout preneur de se types de produits. |
|
| |
| Sujet: Re: site SINOWATCHES Jeu 30 Oct - 23:07 | |
| Les modos sont en greve ? |
|
| |
| Sujet: Re: site SINOWATCHES Jeu 30 Oct - 23:08 | |
| - BlancheFontaine a écrit:
-
- Citation :
PS j'ai pris une speed au hasard j'ai rien contre cette montre pas taper,merci C'est quoi la question. Si tu veux savoir ce qu'est un speed il y a plusieurs milliers de posts dediés sur FAm et meme un sous forum Omega ou tu pourras te régaler. 2eme degrés!! |
|
| |
Austin Animateur
| Sujet: Re: site SINOWATCHES Jeu 30 Oct - 23:16 | |
| - vince a écrit:
- Scuzez la question à 2 balles mais une Dievas par exemple : c'est un fake pour vous ou seulement un "Hommage" comme disent certains ou encore une "Evocation" ?
Merci Il y a deux écoles. La première, c'est de penser qu'hommages, evocations ou "stérile", tout ça se range dans le même panier que les contre-façons. Et moi je ne suis pas loin de penser ça : on se sert du design d'un autre, sans même s'en cacher, pour se faire de l'argent. La deuxième, c'est la limite légale : puisque c'est légal, ça n'est pas une contre-façon. La question est de savoir si ce qui est considéré comme légal par un douanier car il n'y a pas de marque contrefaite, est véritablement légal ou pas. |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: site SINOWATCHES Jeu 30 Oct - 23:22 | |
| |
|
| |
feanor111 Membre super actif
Nombre de messages : 384 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: site SINOWATCHES Jeu 30 Oct - 23:30 | |
| - orca a écrit:
Je ne comprend pas d'ailleurs comment on peut trouver sur le net de tels sites qui proposent librement des contrefaçons de toutes les grandes marques C'est vrai comment çà! Comment ça ce fait que les marques ne fassent rien... |
|
| |
| Sujet: Re: site SINOWATCHES Jeu 30 Oct - 23:33 | |
| - Citation :
- C'est vrai comment çà! Comment ça ce fait que les marques ne fassent rien...
Tu le fais expres ? Les marques investissement des millions de CHF dans la lutte contre ces bouses qui sont promues ici. Mais il n'y a pas grand chose a faire d'autre que de faire fermer les usines sur place (qui sont remplacées le soir meme comme pour la cam'). Les sites qui distribuent se créent en 5 minutes, il y en a des centaines en mirroir. Tu ferais quoi toi ? Stratégie juridique STP de lutte contrefacon horlogere ? |
|
| |
| site SINOWATCHES | |
|