FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Nouvelle Fortis "SWISS International Airlines UTC &quot

+4
InsomniaK
St Ex 2/33
Spock
ZEN
8 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Nouvelle Fortis "SWISS International Airlines UTC &quot Empty
MessageSujet: Nouvelle Fortis "SWISS International Airlines UTC &quot   Nouvelle Fortis "SWISS International Airlines UTC &quot Empty2006-01-19, 23:04

Nouvelle Fortis "SWISS International Airlines UTC &quot Fortisutc

Calibre ETA 2893, 38 mmX38 mm, verre saphir etanche à 100 mètres.

Vu sur tz

Spock
Permanent passionné
Spock

MessageSujet: Re: Nouvelle Fortis "SWISS International Airlines UTC &quot   Nouvelle Fortis "SWISS International Airlines UTC &quot Empty2006-01-20, 08:15

Le boitier lorgne fortement du coté de la Monaco... Confused

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
St Ex 2/33
Membre Hyper actif
St Ex 2/33

MessageSujet: nouvelle Fortis   Nouvelle Fortis "SWISS International Airlines UTC &quot Empty2006-01-20, 08:18

Mais bon sang pourquoi faut-il que la mode de la dernière B&R carrée atteigne les autres marques?
Je ne trouve pas cette fortis spécialement attirante ni même fonctionnelle
mais ce n'est que mon avis.
InsomniaK
Membre super actif
InsomniaK

MessageSujet: Re: Nouvelle Fortis "SWISS International Airlines UTC &quot   Nouvelle Fortis "SWISS International Airlines UTC &quot Empty2006-01-20, 09:37

aie le fond Confused
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: Nouvelle Fortis "SWISS International Airlines UTC &quot   Nouvelle Fortis "SWISS International Airlines UTC &quot Empty2006-01-20, 09:50

Spock a écrit:
Le boitier lorgne fortement du coté de la Monaco... Confused
Youpi une Fortis monaco ! rabbit
Le plagiat est encore plus flagrant lorsqu'on sait qu'elle existe maintenant sans chrono ! What the fuck ?!?

Nouvelle Fortis "SWISS International Airlines UTC &quot 4f_1
Invité
Invité

MessageSujet: Flieger   Nouvelle Fortis "SWISS International Airlines UTC &quot Empty2006-01-21, 06:58

à croire que Fortis est toujours en retar d'une decénnie ou deux pour le style.
je possède une flieger Chrono-alram qui est une superbe montre "tout-aller" , malheureusement quelques ratés avec l'alarm font que je l'ai peu portée depuis son achat...
cette utc aura peut être du mal à rencontrer son public, mais souhaitons lui bonne chance quand meme
:cheers:
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Nouvelle Fortis "SWISS International Airlines UTC &quot   Nouvelle Fortis "SWISS International Airlines UTC &quot Empty2006-01-21, 09:30

Les cadrans sont différents, la trotteuse est centrale sue l'une pas sur l'autre, le dos, le brossage sont différents... Je ne parlerai pas de plagiat car à ce compte là toutes les montres carrées se plagient...

On ne peut pas les confondre. Si c'était le cas, je serais d'accord mais là non... scratch

Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Nouvelle Fortis "SWISS International Airlines UTC &quot   Nouvelle Fortis "SWISS International Airlines UTC &quot Empty2006-01-21, 09:41

yala a écrit:

Nouvelle Fortis "SWISS International Airlines UTC &quot 4f_1

Waw ! Shocked Je crois qu'elle aurait été parfaite avec une grande seconde. Le cadran aurait été d'une pureté totale. Je comprends le design de la petite seconde mais je trouve qu'il nuit à l'harmonie de l'ensemble. C'est finalement ce que je reproche le plus à TAG : un design un peu velléitaire...

Cordialement,

Nicolas
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: Nouvelle Fortis "SWISS International Airlines UTC &quot   Nouvelle Fortis "SWISS International Airlines UTC &quot Empty2006-01-21, 10:29

Faut bien qu'ils recyclent le mouvement de la monza sans chrono Mr.Red

Nouvelle Fortis "SWISS International Airlines UTC &quot Wr2110-fc6164d

ZEN a écrit:
Les cadrans sont différents, la trotteuse est centrale sue l'une pas sur l'autre, le dos, le brossage sont différents... Je ne parlerai pas de plagiat car à ce compte là toutes les montres carrées se plagient...

On ne peut pas les confondre. Si c'était le cas, je serais d'accord mais là non... scratch
Pourtant la boîte a exactement la même forme & le bracelet le même type de rembourrage, je suis d'accord que le cadran est totalement different mais je reste sur mon idée de plagiat !!
Mulliner
Membre très actif
Mulliner

MessageSujet: Re: Nouvelle Fortis "SWISS International Airlines UTC &quot   Nouvelle Fortis "SWISS International Airlines UTC &quot Empty2006-01-21, 11:02

Elle a des airs flagrants de monaco je trouve Shocked Shocked
chronothom
Membre Actif
chronothom

MessageSujet: Re: Nouvelle Fortis "SWISS International Airlines UTC &quot   Nouvelle Fortis "SWISS International Airlines UTC &quot Empty2006-01-21, 18:31

je trouve qu'elles sont quant même légerement différentes au niveau du boîtier, la monaco a les cotés légerement bombés et les quatre angles de la boîte sont plus tranchés, alors que les côtés de la Fortis sont rectilignes et que les coins sont légerement arrondis. Mais c'est vrai que les boîtes se ressemblent beaucoup, surtout au niveau des cornes et de l'inclinaison du pourtour du verre.

Thomas.

Nouvelle Fortis "SWISS International Airlines UTC &quot
Page 1 sur 1