| Pour ceux que la "boite a tony" ne satisfait pas | |
|
+6PK simplicity Tomass GYROTOURBILLON toutatis zippopotamme 10 participants |
Auteur | Message |
---|
zippopotamme Membre Hyper actif
Nombre de messages : 587 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Pour ceux que la "boite a tony" ne satisfait pas Sam 1 Nov - 23:55 | |
| bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour parler de ca ?( merci aux modos de le changer de place si ce n'est pas bon)
J'ai trouvé par hasard ce site qui vends des objets qui pourraient en intéresser quelques uns parmis nous.
http://provilux.com/accueil.html |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Pour ceux que la "boite a tony" ne satisfait pas Dim 2 Nov - 0:15 | |
| Joli matériel, mais pas donné. Je reste avec la boîte à Tony au rapport Q/P imbattable ! Merci Tony ! Et merci pour l'info quand même. |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Pour ceux que la "boite a tony" ne satisfait pas Dim 2 Nov - 0:21 | |
| Pour 1500 € Merci je garde ma boite a TONY |
|
| |
Tomass Membre super actif
Nombre de messages : 321 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Pour ceux que la "boite a tony" ne satisfait pas Dim 2 Nov - 0:30 | |
| - GYROTOURBILLON a écrit:
- Pour 1500 €
Merci je garde ma boite a TONY +1 No way ! La boite à Tony, j'ai fait ça au taf, 0€ ! Néanmoins merci de l'info |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Pour ceux que la "boite a tony" ne satisfait pas Dim 2 Nov - 0:35 | |
| y a la boite à Tony ..... ..... et ça c'est la boite à Couillon |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pour ceux que la "boite a tony" ne satisfait pas Dim 2 Nov - 0:44 | |
| Le Tony, il devrait la vendre sa boite... |
|
| |
zippopotamme Membre Hyper actif
Nombre de messages : 587 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Pour ceux que la "boite a tony" ne satisfait pas Dim 2 Nov - 3:03 | |
| C'est vrai que la "boite a tony" a un rapport qualité prix imbattable. Je ne pense pas, en effet, que la différence de qualité entre ces boites pro et celle a Tony ne doit pas être flagrante. |
|
| |
Blackteam6 Membre super actif
| Sujet: Re: Pour ceux que la "boite a tony" ne satisfait pas Dim 2 Nov - 3:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Pour ceux que la "boite a tony" ne satisfait pas Dim 2 Nov - 3:35 | |
| La boite a Gyro 3 pailles , 3 bout de scotch , deux mouchoirs blanc , une lampe Ikea , 2 bougies TTC 4.99 € envois en collisimo suivit et gratuit + mode d'emploi |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux que la "boite a tony" ne satisfait pas Dim 2 Nov - 3:42 | |
| Commande par MP !!! je ne suis en aucun cas responsable des incendies provoqué par un non respect des distances bougies,mouchoir, qui sont décritent dans le mode d'emploi fourni |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Pour ceux que la "boite a tony" ne satisfait pas Dim 2 Nov - 6:15 | |
| On s'en sort trés bien avec du Canson |
|
| |
Skykeeper Membre super actif
| Sujet: Re: Pour ceux que la "boite a tony" ne satisfait pas Dim 2 Nov - 12:04 | |
| - GYROTOURBILLON a écrit:
- Commande par MP
Tu devrais rajouter "montre non comprise" |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pour ceux que la "boite a tony" ne satisfait pas Dim 2 Nov - 20:15 | |
| sympa et surtout modulable... je retiens je ne sais plus quel modèle façon table lumineuse qui sort des résultats sympathiques... et que l'on doit pouvoir adapter pour pas grand chose.. merci du lien |
|
| |
| Pour ceux que la "boite a tony" ne satisfait pas | |
|