FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 X remet en jeu deux paires de boutons de manchette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martin_radikal
Membre Actif
martin_radikal


Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2007

X remet en jeu deux paires de boutons de manchette Empty
MessageSujet: X remet en jeu deux paires de boutons de manchette   X remet en jeu deux paires de boutons de manchette Empty3/11/2008, 11:54

Edit admin.

Je suis blogueur, je ne met pas de lien vers Fam sur mon site et je viens y faire ma pub. Mais comme je suis quelqu'un qui a du savoir vivre et que c'est pour ça que je parle de luxe, je comprends et trouve logique la décision que mon post soit édité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdesmontres.fr
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

X remet en jeu deux paires de boutons de manchette Empty
MessageSujet: Re: X remet en jeu deux paires de boutons de manchette   X remet en jeu deux paires de boutons de manchette Empty3/11/2008, 12:08

Citation :
Règles du jeu:
Racontez l’histoire d’une montre de marque Frédérique Constant, Alpina, Porsche Design, Milus ou Universal Genève. Vous pourrez prendre le thème d’un évènement historique (par exemple l’expedition Kon Tiki de Tor Eyerdhal) ou plus personnel, plus intime.
Incompréhensible Il va être difficile de relier cet évênement avec l'une ou l'autre des marques citées.

De même, hors UG, je vois difficilement quels épisodes historiques pourraient être reliés aux différentes marques 'partenaires' imposées.

Reste le plus personnel et le plus intime clown
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

X remet en jeu deux paires de boutons de manchette Empty
MessageSujet: Re: X remet en jeu deux paires de boutons de manchette   X remet en jeu deux paires de boutons de manchette Empty3/11/2008, 12:43

Quel apport pour FAM ? Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
X remet en jeu deux paires de boutons de manchette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites des paires ! Prenez les par deux !
» L'histoire de deux chronographes Omega ou celle de deux frères...
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» FEU de vos belles paires...
» Faites des paires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: