martin_radikal Membre Actif
| Sujet: X remet en jeu deux paires de boutons de manchette 03/11/08, 11:54 am | |
| Edit admin.
Je suis blogueur, je ne met pas de lien vers Fam sur mon site et je viens y faire ma pub. Mais comme je suis quelqu'un qui a du savoir vivre et que c'est pour ça que je parle de luxe, je comprends et trouve logique la décision que mon post soit édité. |
|
cda Animateur
| Sujet: Re: X remet en jeu deux paires de boutons de manchette 03/11/08, 12:08 pm | |
| - Citation :
- Règles du jeu:
Racontez l’histoire d’une montre de marque Frédérique Constant, Alpina, Porsche Design, Milus ou Universal Genève. Vous pourrez prendre le thème d’un évènement historique (par exemple l’expedition Kon Tiki de Tor Eyerdhal) ou plus personnel, plus intime. Il va être difficile de relier cet évênement avec l'une ou l'autre des marques citées. De même, hors UG, je vois difficilement quels épisodes historiques pourraient être reliés aux différentes marques 'partenaires' imposées. Reste le plus personnel et le plus intime |
|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: X remet en jeu deux paires de boutons de manchette 03/11/08, 12:43 pm | |
| Quel apport pour FAM ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|