FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Faites des paires ! Prenez les par deux !

+10
Alexandre_MCR
cesco25
Deep-sea
jacky94
Szocrate
landes
sebastien72
Le Belge
Fokker III
Mosbilo
14 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

Faites des paires ! Prenez les par deux !  Empty
MessageSujet: Faites des paires ! Prenez les par deux !    Faites des paires ! Prenez les par deux !  EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:21

Bonjour

-Mon p'tit Gérard vous avez épousé ma fille et bien qu'elle le nie, vous ne la rendez pas heureuse. Non mais, vous avez-vu dans quel état vous l'avez mise ? Elle est enceinte jusqu'aux yeux et vous la voyez porter des frusques que dis-je, des haillons de chez H&M et vous trouvez ça normal alors que vous portez une Rolex au poignet ? Lucien, son pére porte une Kelton pendant que vous vous pavanez en Porsche avec une Rolex ? Alors parce que vous avez fait une école de commerce, vous trouvez normal qu'à 30 ans vous ayez une maison avec une télé à écran plat plus grande que notre salle de bain alors que nous on regarde la télé sur une télé à tube cathodique ? Vous croyez vraiment que parce que vous faites du golf vous allez pouvoir continuer à niquer notre fille sous prétexte qu'elle est blonde ?
-Mais belle maman !
-Et arrêtez avec vos belle-maman ! Ca ne vous suffisait pas le chien de race, les vacances aux Seychelles ? Il fallait aussi que vous baisiez notre fille parce qu'elle ressemble à une poupée Barbie ? Non mais regardez comme elle est déformée !
-Mais maman !
-Tais toi Martine ! Ce type t'a brulé le cerveau ! Tu as le ventre plus gros qu'un ballon sonde de la météo ! Qu'est-ce qu'y t'a pris d'aller te faire fourrer par ce type ? C'est l'argent qui t'a attirée ? Tu as vu ton état ma fille ? Au moins quand ton père m'a mise enceinte j'avais 47 ans ! Mais là tu en as 25 ! Idiote ! Tu ressembles à un ours polaire ! Tu ne vois même pas qu'il t'a sautée parce que tu es blonde et que ces gaziers du contrôle de gestion qui n'en foutent pas une , se niquent toutes les filles des ouvrières !
-Maman !
-Tais toi Martine ! Je n'ai pas fait 20 ans de syndicalisme chez LIP pour me retrouver avec ma fille grosse comme une baudruche ! Et toi Lucien ? Tu laisses ta fille se faire enfiler par un type qui vote à droite et ça ne te fait rien ?
-Mais Mais chérie, c'est son mari ! C'est normal qu'il ait envie de lui faire un enfant !
-Ah bravo , la solidarité masculine ! Pauvre nullard ! C'est FO qui t'as déformé ! Nous à la CFDT , au moins on avait des couilles !
-Mais belle maman ...
-Arrêtez avec ces belles maman , je ne suis pas un pot de confiture ! Ma pauvre fille ressemble à une grosse vache ! Et tu es enceinte de combien ? Quelle honte ! Toi qui était si belle ! 6 mois de mariage et tu es devenue si moche ... Je lui en veux à ce connard ! Te mettre en cloque comme une vulgaire poufiasse de campagne ! Et ne chiale pas ... Pauvre con ! Et votre Rolex de mauvais goût !
-Mais c'est un Daytona ...
-Pauvre con ! ça vaut au moins 2000 euros je suis sûre, cette merde !
-Non plus, belle-maman ...
-Non mais tu entends ça Lucien ? Il a une montre qui coûte 2 ans de retraite ! Tu sera mort que tu ne pourras pas encore en avoir une ... Ca ne coûte quand même pas 3000 balles ?
-Non, plus ...
-5000 ?
-Non plus que ça ...
-Lucien ! Casse lui la gueule ! Il vient dans la salle à manger en chaussures avec une montre à plus de 5000 balles ! Je suis certaine qu'il a voté Sarkozy ! Je veux savoir le prix de cette montre !
-9000 ...
-Oh le con ! Oh le con ! Lucien ! 9000 balles ça fait 63 000 francs ce qui fait presque 6 millions et demi ! Lucien ! Il a une montre de plus de 6 millions et il baise ta fille et cette pauvresse est si déformée qu'elle ressemble à un gros sac ! Tue-le ! Mais tue-le !
-Mais maman ...
-A l'attaque ...
-Mais lâche cette fourchette ! Maman, lâche cette fourchette ! Je ne suis pas enceinte ! J'ai pris un peu de poids et je vais faire un régime ...
--Quoi ? t'es pas enceinte ? Mais qu'est-ce que vous bouffez pour que tu sois aussi grosse ?
-De la viande et des repas complets tous les jours !
-Merde alors , tu étais si belle pauvre ...
-Oui mais j'avais faim maman ...
-Tu vois Lucien, ta fille couche avec ce mec pour bouffer ! Si tu avais su monter dans l'entreprise, ta fille n'en serait pas là avec un connard qui porte une Rolex et écrit avec un stylo Montblanc ... Bon allez passez à table, j'ai fais du hachis parmentier avec les restes de viande de mercredi .
-Ah tu as acheté de la viande ?
-Non, c'est ton père qui l'a récupérée dans la poubelle du carrefour market ... Mais les patates viennent du camion qui s'est renversée au rond point . Et prenez du pain, c'est du décongelé... Je vais voter dimanche et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Faites des paires ! Prenez les par deux !    Faites des paires ! Prenez les par deux !  EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:25

Travail et famille, les vraies valeurs...
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge

MessageSujet: Re: Faites des paires ! Prenez les par deux !    Faites des paires ! Prenez les par deux !  EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:32

Bien content d'être célibataire ...
sebastien72
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Faites des paires ! Prenez les par deux !    Faites des paires ! Prenez les par deux !  EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:38

Mais lache cette fourchette !!!
landes
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Faites des paires ! Prenez les par deux !    Faites des paires ! Prenez les par deux !  EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:48

La petite vient en mangeant !
Szocrate
Membre Actif
Szocrate

MessageSujet: Re: Faites des paires ! Prenez les par deux !    Faites des paires ! Prenez les par deux !  EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:58

J'ai adoré ! bravohap

On imagine tout à fait les protagonistes ! Wink
jacky94
Pilier du forum
jacky94

MessageSujet: Re: Faites des paires ! Prenez les par deux !    Faites des paires ! Prenez les par deux !  EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:10

bravohap Bienvenue chez les" Groseilles". bravohap
Deep-sea
Nouveau
Deep-sea

MessageSujet: Re: Faites des paires ! Prenez les par deux !    Faites des paires ! Prenez les par deux !  EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:04

bravohap bravohap bravohap J'adore les retournement de situation !! bravooooo bravohap bravohap bravohap
cesco25
Membre Actif
cesco25

MessageSujet: Re: Faites des paires ! Prenez les par deux !    Faites des paires ! Prenez les par deux !  EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:33

Toujours aussi décalé ! bravohap
Alexandre_MCR
Membre très actif

MessageSujet: Re: Faites des paires ! Prenez les par deux !    Faites des paires ! Prenez les par deux !  EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:39

"Vous croyez vraiment que parce que vous faites du golf vous allez pouvoir continuer à niquer notre fille sous prétexte qu'elle est blonde ? "

hahah mais que répondre à ça.

très bon comme toujours.

Je dois avouer que le premier post que j'ai lu sur FAM était un poste de Mosbilo, j'ai bien pris 15min pour comprendre
ah1963
Puits de connaissances
ah1963

MessageSujet: Re: Faites des paires ! Prenez les par deux !    Faites des paires ! Prenez les par deux !  EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:32

clown
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Faites des paires ! Prenez les par deux !    Faites des paires ! Prenez les par deux !  EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:36

Dommage que Mosbilo n'ait pas son propre parti aux élections Mr. Green
zoulou6
Membre très actif
zoulou6

MessageSujet: Re: Faites des paires ! Prenez les par deux !    Faites des paires ! Prenez les par deux !  EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:38

cherry Il devient de pire en pire,l'humour caustique j'adore.La on est niveau d'un Pierre DAC rendeer
vava51430
Nouveau
vava51430

MessageSujet: Re: Faites des paires ! Prenez les par deux !    Faites des paires ! Prenez les par deux !  EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:56

il va falloir qu'il prenne ses pillules ou sans ca il va nous tuer de rire mdr bravohap bravohap mock

Faites des paires ! Prenez les par deux !
Page 1 sur 1