| Faites des paires ! Prenez les par deux ! | |
|
+10Alexandre_MCR cesco25 Deep-sea jacky94 Szocrate landes sebastien72 Le Belge Fokker III Mosbilo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Faites des paires ! Prenez les par deux ! Dim 17 Juin 2012 - 10:21 | |
| Bonjour
-Mon p'tit Gérard vous avez épousé ma fille et bien qu'elle le nie, vous ne la rendez pas heureuse. Non mais, vous avez-vu dans quel état vous l'avez mise ? Elle est enceinte jusqu'aux yeux et vous la voyez porter des frusques que dis-je, des haillons de chez H&M et vous trouvez ça normal alors que vous portez une Rolex au poignet ? Lucien, son pére porte une Kelton pendant que vous vous pavanez en Porsche avec une Rolex ? Alors parce que vous avez fait une école de commerce, vous trouvez normal qu'à 30 ans vous ayez une maison avec une télé à écran plat plus grande que notre salle de bain alors que nous on regarde la télé sur une télé à tube cathodique ? Vous croyez vraiment que parce que vous faites du golf vous allez pouvoir continuer à niquer notre fille sous prétexte qu'elle est blonde ? -Mais belle maman ! -Et arrêtez avec vos belle-maman ! Ca ne vous suffisait pas le chien de race, les vacances aux Seychelles ? Il fallait aussi que vous baisiez notre fille parce qu'elle ressemble à une poupée Barbie ? Non mais regardez comme elle est déformée ! -Mais maman ! -Tais toi Martine ! Ce type t'a brulé le cerveau ! Tu as le ventre plus gros qu'un ballon sonde de la météo ! Qu'est-ce qu'y t'a pris d'aller te faire fourrer par ce type ? C'est l'argent qui t'a attirée ? Tu as vu ton état ma fille ? Au moins quand ton père m'a mise enceinte j'avais 47 ans ! Mais là tu en as 25 ! Idiote ! Tu ressembles à un ours polaire ! Tu ne vois même pas qu'il t'a sautée parce que tu es blonde et que ces gaziers du contrôle de gestion qui n'en foutent pas une , se niquent toutes les filles des ouvrières ! -Maman ! -Tais toi Martine ! Je n'ai pas fait 20 ans de syndicalisme chez LIP pour me retrouver avec ma fille grosse comme une baudruche ! Et toi Lucien ? Tu laisses ta fille se faire enfiler par un type qui vote à droite et ça ne te fait rien ? -Mais Mais chérie, c'est son mari ! C'est normal qu'il ait envie de lui faire un enfant ! -Ah bravo , la solidarité masculine ! Pauvre nullard ! C'est FO qui t'as déformé ! Nous à la CFDT , au moins on avait des couilles ! -Mais belle maman ... -Arrêtez avec ces belles maman , je ne suis pas un pot de confiture ! Ma pauvre fille ressemble à une grosse vache ! Et tu es enceinte de combien ? Quelle honte ! Toi qui était si belle ! 6 mois de mariage et tu es devenue si moche ... Je lui en veux à ce connard ! Te mettre en cloque comme une vulgaire poufiasse de campagne ! Et ne chiale pas ... Pauvre con ! Et votre Rolex de mauvais goût ! -Mais c'est un Daytona ... -Pauvre con ! ça vaut au moins 2000 euros je suis sûre, cette merde ! -Non plus, belle-maman ... -Non mais tu entends ça Lucien ? Il a une montre qui coûte 2 ans de retraite ! Tu sera mort que tu ne pourras pas encore en avoir une ... Ca ne coûte quand même pas 3000 balles ? -Non, plus ... -5000 ? -Non plus que ça ... -Lucien ! Casse lui la gueule ! Il vient dans la salle à manger en chaussures avec une montre à plus de 5000 balles ! Je suis certaine qu'il a voté Sarkozy ! Je veux savoir le prix de cette montre ! -9000 ... -Oh le con ! Oh le con ! Lucien ! 9000 balles ça fait 63 000 francs ce qui fait presque 6 millions et demi ! Lucien ! Il a une montre de plus de 6 millions et il baise ta fille et cette pauvresse est si déformée qu'elle ressemble à un gros sac ! Tue-le ! Mais tue-le ! -Mais maman ... -A l'attaque ... -Mais lâche cette fourchette ! Maman, lâche cette fourchette ! Je ne suis pas enceinte ! J'ai pris un peu de poids et je vais faire un régime ... --Quoi ? t'es pas enceinte ? Mais qu'est-ce que vous bouffez pour que tu sois aussi grosse ? -De la viande et des repas complets tous les jours ! -Merde alors , tu étais si belle pauvre ... -Oui mais j'avais faim maman ... -Tu vois Lucien, ta fille couche avec ce mec pour bouffer ! Si tu avais su monter dans l'entreprise, ta fille n'en serait pas là avec un connard qui porte une Rolex et écrit avec un stylo Montblanc ... Bon allez passez à table, j'ai fais du hachis parmentier avec les restes de viande de mercredi . -Ah tu as acheté de la viande ? -Non, c'est ton père qui l'a récupérée dans la poubelle du carrefour market ... Mais les patates viennent du camion qui s'est renversée au rond point . Et prenez du pain, c'est du décongelé... Je vais voter dimanche et vous ?
|
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Faites des paires ! Prenez les par deux ! Dim 17 Juin 2012 - 10:25 | |
| Travail et famille, les vraies valeurs... |
|
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Faites des paires ! Prenez les par deux ! Dim 17 Juin 2012 - 10:32 | |
| Bien content d'être célibataire ... |
|
| |
sebastien72 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Faites des paires ! Prenez les par deux ! Dim 17 Juin 2012 - 10:38 | |
| Mais lache cette fourchette !!! |
|
| |
landes Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Faites des paires ! Prenez les par deux ! Lun 18 Juin 2012 - 11:48 | |
| La petite vient en mangeant ! |
|
| |
Szocrate Membre Actif
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Faites des paires ! Prenez les par deux ! Lun 18 Juin 2012 - 12:58 | |
| J'ai adoré ! On imagine tout à fait les protagonistes ! |
|
| |
jacky94 Pilier du forum
Nombre de messages : 1971 Localisation : idf Date d'inscription : 04/03/2010
| |
| |
Deep-sea Nouveau
Nombre de messages : 33 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Faites des paires ! Prenez les par deux ! Mar 19 Juin 2012 - 11:04 | |
| |
|
| |
cesco25 Membre Actif
| Sujet: Re: Faites des paires ! Prenez les par deux ! Mar 19 Juin 2012 - 11:33 | |
| Toujours aussi décalé ! |
|
| |
Alexandre_MCR Membre très actif
| Sujet: Re: Faites des paires ! Prenez les par deux ! Mar 19 Juin 2012 - 11:39 | |
| "Vous croyez vraiment que parce que vous faites du golf vous allez pouvoir continuer à niquer notre fille sous prétexte qu'elle est blonde ? "
hahah mais que répondre à ça.
très bon comme toujours.
Je dois avouer que le premier post que j'ai lu sur FAM était un poste de Mosbilo, j'ai bien pris 15min pour comprendre |
|
| |
ah1963 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Faites des paires ! Prenez les par deux ! Mar 19 Juin 2012 - 12:32 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Faites des paires ! Prenez les par deux ! Mar 19 Juin 2012 - 15:36 | |
| Dommage que Mosbilo n'ait pas son propre parti aux élections |
|
| |
zoulou6 Membre très actif
Nombre de messages : 164 Localisation : Dans le sud Date d'inscription : 19/02/2011
| |
| |
vava51430 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 70 Localisation : champagne Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Faites des paires ! Prenez les par deux ! Mar 19 Juin 2012 - 19:56 | |
| |
|
| |
| Faites des paires ! Prenez les par deux ! | |
|