Bonjour
J'ai reçu ce mail émouvant et la Mosbilo C° qui a le coeur sur la main a immédiatement répondu à l'appel !
"J'ai vingt ans, je m'appele Foufounette Hyster et je suis en Cote d'Ivoire. Mes parents horlogers et détenteurs d'une immense collection de montres sont morts et m'ont légué une fortune de 187 milliards d'euros. Je ne veux pas toucher à cet argent ni à cette collection sans les conseils d'un économiste de génie ou d'un être auquel je voudrais donner amour et confiance. Pourriez-vous m'aider en m'envoyant 30 000 euros en attendant que j'ai 21 ans ? Je vous rendrai cette somme assortie de 30% de ma fortune mais je peux négocier ce chiffre si vous me faites davantage confiance et me donnez 50 000 euros."
Evidemment, j'ai réagi dans la seconde !
"Foufounette, je ressens dans ton propos la candeur de l'être frêle qui recherche un guide pout t'ammener au bonheur auquel tu peux prétendre. Ne parlons pas d'échange d'argent, c'est vil entre nous. Je te propose de venir te chercher pour vivre avec moi de grandes aventures humaines. Nos corps seront les gages réciproques de notre fidélité l'un à l'autre et je te donnerai moi-même les cours qui achéveront tes études. L'université est un leurre, je serai ton école, le terrain fertile de ton apprentissage, ta leçon de choses ... Mon corps se consume pour toi... Tu sera ma disciple, mon esclave et ma dominatrice. "
Voilà comment, ici à la Mosbilo C° on sait parler aux gens en détresse ! Prenez en de la graine.