Bonjour
-Tiens ! Salut tu es Mosbilo ?
-Euh oui ?
-Tu me remets ? Je suis Frimont, tu te souviens on était ensemble en quatrième.
-Ah oui ?
-Tu te souviens de Sophie Cougnard ?
-Euh ...
-Et bien elle s'est mariée avec Pitron, tu sais le gars qui avait une belette.
-Tiens ...
-Et ta soeur est toujours lesbienne ?
-Je n'ai pas de soeur .
-Ah oui, je me souviens c'était celle de Tricard, lui il est mort en Suède en s'étouffant avec une tranche de saumon chez Ikea.
-C'est pas de chance.
-Sa mère avait gagné au loto et du coup elle a viré son mari. La prof d'Italien est morte aussi. On ne l'a pas retrouvée, elle vivait avec son chien et il semble qu'il l'ait consommée.
-C'est moche.
-Oui et le prof de gym est devenu fou. Il sautait sur tout ce qui bougeait et son voisin s'est étonné de perdre ses chats un par un. Il les défoncait dans la cage d'escalier.
-Evidemment...
-Nadine tient un café à Lyon. après son dix-septième avortement elle a déménagé. Tu sais elle avait vraiment couché avec toute la classe mais toi, tu l'avais choppée aussi , non ?
-Euh, non ...
-Son neuvième, ce n'était pas toi ?
-Non.
-Ses embryons sont encore à la fac de sciences. Ils sont visibles dans des bocaux. Je vais régulièrement voir le mien. Je suis certain d'être le troisième.
-Ah ...
-Je me souviens bien de toi. Tu pissais dans ton pantalon à chaque interro de maths. Mosbilo, on te surnommait pisse froid...
-Non, je ne crois pas.
-Mais si ! Au lycée de Toulon on te connaissait pour ça... Tu n'as presque pas changé de tête, sacré Mosbilo.
-Et ta mère se prostituait secrétement pour arrondir ses fins de mois je crois. Personne ne le savait...
-Ah bon ? ma mère ?
-Oui, tu n'avais rien remarqué ?
-Non Mosbilo, je ne savais pas... Ca me fout un coup...
-Oh mon téléphone ...
-Ok, je te laisse
-Allo ? Oui, je viens de rencontrer un type qui me reconnait comme ancien élève d'un lycée de Toulon où je ne suis jamais allé. Du coup je lui ai dit que sa mère était une vieille pute et je crois que ça l'a perturbé.