| Pour le même prix, vous prenez laquelle ? | |
|
+42Doky PP3940 didier31 jonath Krapo LE_STURM Pierre-Yves rical974 Rossini edgar Montre?Montre! 109do Himal Vulcain Gem4579 neuf75 Raoul94 ced993 lolo4529 colt toinou-33 texasjr ludix Bob le bricoleur ber 12 Breitlex fatalitas ddleboss marinou PE Emmanuel75 nermal FRAPER J.B Jean Patrick cristok Did666 KalleAnka jfab Fokker III single_malt_fever David123 46 participants |
|
A budget égal, vous choisissez (voir photos) : | 1) Rolex Datejust II | | 67% | [ 101 ] | 2) Zenith Grande Port Royal Open | | 33% | [ 49 ] |
| Total des votes : 150 | | |
|
Auteur | Message |
---|
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Pour le même prix, vous prenez laquelle ? Dim 8 Nov - 23:26 | |
| J'étais décidé à m'acheter ma première Rolex pour Noël, et j'étais attiré par la Datejust II qui m'avait bien tapé dans l'oeil lors de l'essai. Mais voilà qu'une ancienne CHI revient à l'assaut, l'heure de la décision approche, et je n'arrive franchement pas à les départager, malgré le fait qu'elles soient complètement différentes. J'ai essayé les deux, toutes les deux me vont très bien et sont très belles. Je n'en sort pas de Zenith, c'est toujours vers cette marque que je reviens lorsque je doute... Vous prendriez laquelle ? Datejust II cadran silver chiffre arabes bleus (crédit photo Guy) : Zenith grande port royal XT open cadran blanc, chrono El Primero : |
|
| |
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ? Dim 8 Nov - 23:28 | |
| moi, ni l'une ni l'autre. toi, tu prendras les deux, bien-sûr |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ? Dim 8 Nov - 23:29 | |
| Y a pas le choix avec d'autres modèles des mêmes marques .........? ça va pas aider, mais là, aucune des deux... |
|
| |
jfab Animateur
Nombre de messages : 1014 Age : 49 Localisation : 66 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ? Dim 8 Nov - 23:32 | |
| |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ? Dim 8 Nov - 23:33 | |
| Pareil, aucune des deux... Pour une première Rolex, pourquoi ne pas choisir une sportive ? |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ? Dim 8 Nov - 23:34 | |
| La Datejust II pour la forme de la boite. |
|
| |
cristok Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ? Dim 8 Nov - 23:41 | |
| Aucune des deux également, Je ne suis pas trop Rolex et je n'aime que les montres rondes mais s'il fallait absolument faire un choix : la Zénith. |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ? Dim 8 Nov - 23:42 | |
| La nouvelle Dj en 41! Elle est très belle. Pour la zenith je ne suis pas fan de l'ouverture l'ouverture du cadran. Puis le choix n'est pas évident car se sont 2 montres sans vraiment de point commun. |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ? Dim 8 Nov - 23:42 | |
| J'ai voté pour la Rolex car j'aime beaucoup la GPR mais pas dans cette version |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ? Dim 8 Nov - 23:45 | |
| Face a une milgauss, j'aurais voté la rolex, mais là, cette rolex cumule deux éléments que je n'aime pas, la lunette cannelée, et le cyclope.
Je vote donc pour la zenith, avec un el primero qui n'est plus a présenter, c'est donc une montre plus originale, avec une complication sympa. mais je la trouve un peu grande.
my 2 cent's. |
|
| |
FRAPER Membre très actif
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ? Dim 8 Nov - 23:50 | |
| ROLEX .. MAIS PAS DJ II.. J'ai vraiment du mal avec ce nouveau modèle gonflé aux hormones! |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ? Dim 8 Nov - 23:52 | |
| - KalleAnka a écrit:
- Pareil, aucune des deux...
+1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ? Lun 9 Nov - 0:00 | |
| peu original mais aucune des deux
je suis un fervent fan de rolex mais je n'aime pas les DJ2 et en ce qui concerne Zenith...bof
antoine |
|
| |
Emmanuel75 Membre très actif
| Sujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ? Lun 9 Nov - 0:01 | |
| La Datejust, évidemment La Zenith n'est pas très belle, et c'est le genre de montre dont on se lasse |
|
| |
PE Passionné absolu
| |
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ? Lun 9 Nov - 0:05 | |
| - Emmanuel75 a écrit:
- La Datejust, évidemment
La Zenith n'est pas très belle, et c'est le genre de montre dont on se lasse +1 Si je prenais l'une ou l'autre de ces deux montres, elle se retrouverait probablement dans les PA 2 mois plus tard... |
|
| |
marinou Animateur
Nombre de messages : 1037 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ? Lun 9 Nov - 0:05 | |
| J'ai voté Rolex , car je trouve la Zénith trop chargé Mais les Rolex, je préfère Milgaus dans cette taille..... En tout cas les Rolex sans cyclope! |
|
| |
ddleboss Nouveau
| Sujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ? Lun 9 Nov - 0:11 | |
| pour ma part, la Rolex pour son côté plus classique et indémodable. |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13060 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ? Lun 9 Nov - 0:13 | |
| la Rolex , et en plus, version cannelée -plus originale - t'as pas beaucoup de marques capables de t'en proposer une ... bref : je choisirais la Rolex touch |
|
| |
Breitlex Permanent passionné
| Sujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ? Lun 9 Nov - 0:15 | |
| Pardonnez-moi, mais il manque un choix à ce sondage :
"ni l'une, ni l'autre".
C'est, de loin, ce choix qui aurait remporté les suffrages. |
|
| |
Emmanuel75 Membre très actif
| Sujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ? Lun 9 Nov - 0:16 | |
| |
|
| |
ber 12 Animateur
Nombre de messages : 874 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ? Lun 9 Nov - 0:24 | |
| Zenith, je n'aime pas la DJ2. |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ? Lun 9 Nov - 0:45 | |
| Comme beaucoup, ni l'une ni l'autre |
|
| |
ludix Membre super actif
| Sujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ? Lun 9 Nov - 0:50 | |
| - Bob le bricoleur a écrit:
- Comme beaucoup, ni l'une ni l'autre
tout pareil for me,une milgauss sinon rien |
|
| |
texasjr Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ? Lun 9 Nov - 0:58 | |
| Cher David 123, Pour une premiere Rolex, une de la gamme professionnelle est peut-être préférable ? Pour respecter ton choix, je trouve que les deux sont de belles montres mais j'ai un faible pour la Rolex, tu l'auras compris |
|
| |
| Pour le même prix, vous prenez laquelle ? | |
|