FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour le même prix, vous prenez laquelle ?

Aller en bas 
+42
Doky
PP3940
didier31
jonath
Krapo
LE_STURM
Pierre-Yves
rical974
Rossini
edgar
Montre?Montre!
109do
Himal
Vulcain
Gem4579
neuf75
Raoul94
ced993
lolo4529
colt
toinou-33
texasjr
ludix
Bob le bricoleur
ber 12
Breitlex
fatalitas
ddleboss
marinou
PE
Emmanuel75
nermal
FRAPER
J.B
Jean Patrick
cristok
Did666
KalleAnka
jfab
Fokker III
single_malt_fever
David123
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

A budget égal, vous choisissez (voir photos) :
1) Rolex Datejust II
Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Vote_lcap67%Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 101 ]
2) Zenith Grande Port Royal Open
Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Vote_lcap33%Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 49 ]
Total des votes : 150
 

AuteurMessage
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ?   Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty9/11/2009, 13:13

Dans le même genre que la Zenith, je préfère la reverso squadra...
Sinon, c'est vrai que je ne suis pas fan des deux modèles proposés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ?   Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty9/11/2009, 13:16

Bob le bricoleur a écrit:
Comme beaucoup, ni l'une ni l'autre Evil or Very Mad

vous abusez les mecs, elle est belle la DJ. C'est mon vote
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ?   Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty9/11/2009, 13:25

La Zénith sans aucune hésitation! Je trouve la rolex très bofff, ce n'est pas parceque c'est une rolex qu'elle est forcément réussie à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ?   Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty9/11/2009, 13:33

single_malt_fever a écrit:
moi, ni l'une ni l'autre.
toi, tu prendras les deux, bien-sûr Mr. Green

J'en arrive à la même conclusion, je vais sans doute prendre les deux, mais peut-être qu'en ce qui concerne la Rolex, je prendrais la DJ 1 chiffres arabes concentric silver, la même que celle que vient de recevoir Mme Dang mais couleur argent plutôt que bleu. (c'était la troisième solution que je n'ai pas proposé pour rester dans deux montre... grandes).

KalleAnka a écrit:
Pareil, aucune des deux... profileleft

Pour une première Rolex, pourquoi ne pas choisir une sportive ?

Elle ferait doublon avec ma SM JB qui me sert lorsque je fais semblant d'être sportif... Mr. Green

FRAPER a écrit:
ROLEX .. MAIS PAS DJ II..
J'ai vraiment du mal avec ce nouveau modèle gonflé aux hormones!

Oui, comme dit plus haut, lors des essais, j'avais de la peine à départager la DJ 1 de la 2..., c'est pas encore tout à fait tranché.

PE a écrit:
Emmanuel75 a écrit:

La Zenith n'est pas très belle, et c'est le genre de montre dont on se lasse rabbit

alors pourquoi Zenith la produit ? peut-être parce que certaines personnes la trouvent belle et ne s'en lassent pas, non ? What the fuck ?!?

Gros succès commercial à ce qu'il parraît, cette port Royale. Mais comme pour 109do et d'autres, je crois qu'il faut l'essayer pour l'adopter. Effectivement, en photo, on ne perçoit pas l'esthétique parfaite de la montre. A l'essai en tout cas, elle est bluffante I love you

Breitlex a écrit:
Pardonnez-moi, mais il manque un choix à ce sondage :

"ni l'une, ni l'autre".

C'est, de loin, ce choix qui aurait remporté les suffrages.

Oui, je savais que tu n'aimerais rien, mais je n'ai pas mis ce choix pour FORCER les gens à voter pour la moins pire, c'est comme la Star AC, il faut choisir. Et pour finir, tout le monde vote parce que sinon, ils n'ont pas accès au résultat du sondage Mr. Green

Y'en a un autre qui ne comprennait pas comment on peut demander l'avis de tiers sur un achat personnel, ben pour répondre quand même (il semble que l'intervention ait été effacée), c'est juste pour lancer un coup de sonde pour avoir l'avis général. Malgré le score écrasant de la Rolex, ... la Zenith a encore une petite longueur d'avance dans ma tête.

En tout cas, merci pour vos avis, c'est sympa, y'a juste Fokker III qui a loupé le coche, d'habitude il répond : "prend les deux", et cette fois-ci il aurait sans doute reçu satisfaction. Reste à savoir laquelle j'achète en premier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ?   Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty9/11/2009, 13:35

lolo4529 a écrit:
La Zénith sans aucune hésitation! Je trouve la rolex très bofff, ce n'est pas parceque c'est une rolex qu'elle est forcément réussie à mon goût

Moi je la trouve jolie cette DJ, ... mais comme dit plus haut, je risque de craquer d'abord sur la Zenith... quoique, je vais me laisser 10 jours pour y penser et décider ensuite pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ?   Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty9/11/2009, 13:44

J'me doutais déjà de la fin..........

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ?   Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty9/11/2009, 13:52

Mis à part la forme, la Zenith me semble un peu trop proche de ta Chronomaster open.
Je ne suis pas particulièrement fan de Rolex mais si c'est l'unique alternative, cela présente l'avantage d'éviter le phénomène d'accumulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ?   Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty9/11/2009, 13:58

Deux pièces si différentes! (forme, bracelet, "positionnement fashion").
La Zénith est une très belle pièce, rien à redire. La Rolex, c'est classique, plus intemporel, sur bracelet métal.
Je pense que la Rolex est un meilleur investissement, en cas de revente et sur le temps. Mais pas avec les chiffres bleus, en 41 avec les index bâton, oui!
La Zénith risque de prendre un coup de vieux dans dix ans, la Rolex non.
Ce sont deux approches très différentes.
Donc, une montre "pour la vie", Rolex. Un plaisir (grand), la Zénith.
Mais pour la Zénith, je chercherais un meilleur prix.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ?   Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty9/11/2009, 13:59

Pour un tel budget je prendrais quelque chose de plus "marquant". Dans le doute la Rolex qui tiendra mieux la cote.
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ?   Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty9/11/2009, 14:00

Je prendrais la Rolex sans hésitation

J'aime beaucoup Zenith... mais pas leurs modèles anguleux !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
Gem4579
Animateur
Gem4579


Nombre de messages : 1139
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2008

Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ?   Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty9/11/2009, 14:36

Aucune des deux.

Choix alternatif :


Rolex Datejust

ou

Zenith Chronomaster
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ?   Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty9/11/2009, 14:52

Jo288 a écrit:
Deux pièces si différentes! (forme, bracelet, "positionnement fashion").
La Zénith est une très belle pièce, rien à redire. La Rolex, c'est classique, plus intemporel, sur bracelet métal.
Je pense que la Rolex est un meilleur investissement, en cas de revente et sur le temps. Mais pas avec les chiffres bleus, en 41 avec les index bâton, oui!
La Zénith risque de prendre un coup de vieux dans dix ans, la Rolex non.
Ce sont deux approches très différentes.
Donc, une montre "pour la vie", Rolex. Un plaisir (grand), la Zénith.
Mais pour la Zénith, je chercherais un meilleur prix.

Merci pour le développement, je ne sais pas si j'achète encore vraiment des montres "pour la vie", ... pour l'instant, je me contente de me faire plaisir tout en variant les modèles, et c'est ce qui m'amène vers cette Zenith, elle est très différente de tout ce que je possède actuellement (forme, couleur du cadran).

Raoul94 a écrit:
Pour un tel budget je prendrais quelque chose de plus "marquant". Dans le doute la Rolex qui tiendra mieux la cote.

Qu'entends-tu par "plus marquant" ?

neuf75 a écrit:
Je prendrais la Rolex sans hésitation

J'aime beaucoup Zenith... mais pas leurs modèles anguleux !

Je n'aimais pas non plus jusqu'à l'essai...

Gem4579 a écrit:
Aucune des deux.

Choix alternatif :


Rolex Datejust

ou

Zenith Chronomaster

Zenith Chronomaster c'est fait, datejust ça se fera sans doute, ... mais quand ? Pour Noël ou plus tard... Incompréhensible Pas encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ?   Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty9/11/2009, 15:32

David123 a écrit:
KalleAnka a écrit:
t;]Pareil, aucune des deux... profileleft

Pour une première Rolex, pourquoi ne pas choisir une sportive ?

Elle ferait doublon avec ma SM JB qui me sert lorsque je fais semblant d'être sportif... Mr. Green



C'est là qu'il faut savoir souffrir. Entre une Sportive Rolex, la Sub en particulier dans ses différentes versions, et la Seamaster, il n'y a pas photo et je prends et garde la meilleure à mon goût, la Sub.

A un moment donné, tu auras plusieurs montres habillées (c'est déjà le cas d'ailleurs) ou sportives, il te faudra faire un choix et ne garder que celles qui "te parlent le plus" (et donc te séparer de quelques unes......).

La position de tout garder quand on a une démarche d'amateur/collectionneur , comme la tienne, n'est à mon avis pas tenable ni raisonnable, car tu te diriges tout droit vers l'accumulation et tu ne porteras plus toutes tes montres.

Tu imagines candidement à chaque fois que ta quête est bientôt terminée mais je suis sûr que tu as conscience que tu es "coincé" pour de nombreuses années encore, il te faudra faire des choix, pas seulement à l'achat, mais aussi à la revente.

(Pour la Sub, ma montre fétiche, c'est un choix lié au modèle et pas (seulement) à la marque, pour un chrono je garde de très loin ma Speed et je passe la case Dayto, du moins en modernes).

Cdt,
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1094
Localisation : IdF
Date d'inscription : 18/04/2007

Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ?   Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty9/11/2009, 15:38

Vulcain a écrit:
[...] pour un chrono je garde de très loin ma Speed [...]

Ah bon tu es passé à la Speed ?
Je suis bien passé à la 1675 "à cause" de la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ?   Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty9/11/2009, 15:49

Bof, on peut cumuler certaines montres. Par exemple moi ça me choque pas que tu puisses avoir une Sub et une Seamaster. Elles sont complémentaires.

Personnellement j'ai une 16710 et une 116710. Elles ont exactement la même fonction, mais je les trouve complémentaires, elles n'ont pas le même look.
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ?   Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty9/11/2009, 15:59

Sans les connaitre j'aurais dit aucune
mais ma propre experience m'a fait comprendre qu'il faut voir et essayer pour juger.Car apres essais j'ai craque pour cette Zenith vraiment superbe I love you alors que de prime abord je n'aimais pas l'ouverture sur le cadran ni la forme rectangle.
Je ne me prononcerai donc pas sur la DJ que je n'ai pas encore vu en "vrai"
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ?   Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty9/11/2009, 16:02

Himal a écrit:
Vulcain a écrit:
[...] pour un chrono je garde de très loin ma Speed [...]

Ah bon tu es passé à la Speed ?
Je suis bien passé à la 1675 "à cause" de la tienne !


Salut Wink, je voulais sortir de l'enfer des sportives Rolex trois aiguilles, j'ai cherché un chrono et je me suis dit que la Speed était un bon premier choix. A l'usage, un coup de coeur que je n'attendais pas vraiment, le Dayto ne me tente plus du tout (et pourtant je me le suis fait prêter pour le porter assez pour me faire une idée). Mais je n'arrive pas à aller plus loin dans mon parcours horloger et je pense m'en tenir là.


Pour rester dans le fil de David, ma démarche et mes attentes ne sont donc pas les mêmes que lui, je suis accroc à un seul modèle d'une seule marque, la Sub, et seule sa cousine Gmt peut supporter la comparaison à mon sens. Je ne suis donc pas un amateur écléctique comme lui. Et je pense qu'à un moment il devra chosir celles qu'il garde avant de choisir celle qu'il prend.....

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Montre?Montre!
Membre très actif
Montre?Montre!


Nombre de messages : 172
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/08/2009

Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ?   Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty9/11/2009, 16:06

Je n'ai jamais vraiment aimé les Rolex en général, et celle-ci n'est pas celle qui m'attire le plus (par contre en "exception" je trouve la millgauss pas mal).
Zenith est marque que j'aime bien, surtout les modèles "class", j'aime leur "El Primero", donc vote pour Zenith...
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ?   Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty9/11/2009, 16:08

KalleAnka a écrit:
Bof, on peut cumuler certaines montres. Par exemple moi ça me choque pas que tu puisses avoir une Sub et une Seamaster. Elles sont complémentaires.

Personnellement j'ai une 16710 et une 116710. Elles ont exactement la même fonction, mais je les trouve complémentaires, elles n'ont pas le même look.


Oui, c'est possible et légitime, mais il me semble que David veut éviter les "doublons".
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ?   Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty9/11/2009, 16:18

Vulcain a écrit:
KalleAnka a écrit:
Bof, on peut cumuler certaines montres. Par exemple moi ça me choque pas que tu puisses avoir une Sub et une Seamaster. Elles sont complémentaires.

Personnellement j'ai une 16710 et une 116710. Elles ont exactement la même fonction, mais je les trouve complémentaires, elles n'ont pas le même look.


Oui, c'est possible et légitime, mais il me semble que David veut éviter les "doublons".

En effet. En même temps, comme ma collection personnelle est assez restrainte, je porte encore toutes mes montres (3 pièces) régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ?   Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty9/11/2009, 16:21

Vulcain a écrit:
La position de tout garder quand on a une démarche d'amateur/collectionneur , comme la tienne, n'est à mon avis pas tenable ni raisonnable, car tu te diriges tout droit vers l'accumulation et tu ne porteras plus toutes tes montres.

Tu imagines candidement à chaque fois que ta quête est bientôt terminée mais je suis sûr que tu as conscience que tu es "coincé" pour de nombreuses années encore, il te faudra faire des choix, pas seulement à l'achat, mais aussi à la revente.
Michel.

Merci, pour tout ton argumentaire, en ce moment, je suis encore en phase de diversification, à savoir qu'aucune montre ne ressemble trop à une autre, elles ont toutes des particularités propres (sans parler de complication, puisque je ne suis pas un grand fan de grandes complications). Bref, comme tu dis, je sais que je vais bientôt arriver au bout de mon accumulation de ces différents modèles, et ensuite, je pense que le rythme se ralentira, et que je grimperai d'une gamme, en me cantonnant à une montre par année (j'espère).

KalleAnka a écrit:
Bof, on peut cumuler certaines montres. Par exemple moi ça me choque pas que tu puisses avoir une Sub et une Seamaster. Elles sont complémentaires.

Personnellement j'ai une 16710 et une 116710. Elles ont exactement la même fonction, mais je les trouve complémentaires, elles n'ont pas le même look.

Oui, mais pour le moment, je suis encore attaché à varier les boites, les formes, les couleurs et les fonctions, donc je laisse la Sub de côté.

109do a écrit:
Sans les connaitre j'aurais dit aucune
mais ma propre experience m'a fait comprendre qu'il faut voir et essayer pour juger.Car apres essais j'ai craque pour cette Zenith vraiment superbe I love you alors que de prime abord je n'aimais pas l'ouverture sur le cadran ni la forme rectangle.
Je ne me prononcerai donc pas sur la DJ que je n'ai pas encore vu en "vrai"

Toi, tu sais que tout est de la faute de ta femme Twisted Evil ... Comme toi, pas fan des montres rectangles sur papier, mais après l'essai, quel confort, quelle présence, c'est vraiment une superbe pièce. Remercie ta femme de ma part, grâce à elle, je vais sans doute avoir dans ma collection une montre rectangle. Chinois

Vulcain a écrit:
Pour rester dans le fil de David, ma démarche et mes attentes ne sont donc pas les mêmes que lui, je suis accroc à un seul modèle d'une seule marque, la Sub, et seule sa cousine Gmt peut supporter la comparaison à mon sens. Je ne suis donc pas un amateur écléctique comme lui. Et je pense qu'à un moment il devra chosir celles qu'il garde avant de choisir celle qu'il prend.....

Michel.

Contrairement à toi j'ai eu de la peine à trouver un modèle Rolex qui me tape dans l'oeil, mais j'aimerai avoir une Rolex dans ma boite (une fixation stupide sur cette marque, je me demande s'ils ne font pas passer des messages subliminaux pour qu'on les veuille), mais je ne suis pour l'instant pas arrivé à me fixer sur un modèle qui m'offre un vrai coup de coeur. La première, c'est ces deux DJ, la 36mm et la 41mm, donc j'en aurai une, mais je ne sais pas si dans l'ordre elle passera avant la Port Royal ou après... Je réfléchis encore quelques jours et je décide.


Dernière édition par David123 le 9/11/2009, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ?   Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty9/11/2009, 16:31

. Remercie ta femme de ma part, grâce à elle, je vais sans doute avoir dans ma collection une montre rectangle. Chinois

Ce sera fait mon cher David Chinois
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ?   Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty9/11/2009, 16:43

109do a écrit:
. Ce sera fait mon cher David Chinois

A part ça, il est réglé ton problème d'aiguilles ? Et en retour d'expérience avec cette Port Royal qui est assez volumineuse par rapport à ton poignet, tu t'en lasses ou bien c'est toujours un bonheur de l'enfiler ?



Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à chaque fois qu'il y a un sondage avec une Rolex en compétition, c'est TOUJOURS la Rolex qui gagne... me demande si on est très objectif par rapport à cette marque Incompréhensible Col1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ?   Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty9/11/2009, 16:50

En fait, tu nous demandes notre avis mais tu vas les acheter les deux.








J'ai bon là ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le même prix, vous prenez laquelle ?   Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Empty9/11/2009, 17:00

edgar a écrit:
En fait, tu nous demandes notre avis mais tu vas les acheter les deux.








J'ai bon là ? sunny

Faut bien animer un peu le forum non ? ! Mr. Green Et puis ça fait du bien aux Rolexophiles, ils peuvent sortir un peu de leur coin pour venir sur le général... Pour le même prix, vous prenez laquelle ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le même prix, vous prenez laquelle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous me prenez pour un autre ?
» Vous prenez la suissitude pour une lanterne ? Billet
» Prenez-vous de grandes résolutions ( horlogères pour 2006)
» La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer
» Ouvririez-vous votre montre pour la régler vous-même si c'était facile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: