FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aaron Becsei - BEXEI Primus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine


Nombre de messages : 406
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/09/2008

Aaron Becsei - BEXEI Primus Empty
MessageSujet: Aaron Becsei - BEXEI Primus   Aaron Becsei - BEXEI Primus EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:40

Voici une marque qui m'était jusqu'alors inconnue et que j'ai découvert hier sur un forum anglo saxon. L'horloger serait hongrois. Je trouve cette creation totalement décalée mais pas dénuée de charme a l'exception de l'adresse internet gravée sur un pont...
Je ne connais pas le prix a l'heure actuelle.
Place aux photos...

Aaron Becsei - BEXEI Primus Bexei
Aaron Becsei - BEXEI Primus Becsei
Aaron Becsei - BEXEI Primus Becsei-t
Aaron Becsei - BEXEI Primus Becsei-back

Son site: BEXEI une video en flash de la belle y est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Aaron Becsei - BEXEI Primus Empty
MessageSujet: Re: Aaron Becsei - BEXEI Primus   Aaron Becsei - BEXEI Primus EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:45

Effectivement l'adresse internent sur le mouvement ce n'est pas franchement une bonne idée AMHA.
Sinon, bien que n'adhérant pas du tout au design de la montre, je trouve ce mouvement plutôt beau, alliant une certaine simplicité à la complexité d'un tourbillon (mais que c'est beau un tourbillon Shocked )

On en découvre tous les jours sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Aaron Becsei - BEXEI Primus Empty
MessageSujet: Re: Aaron Becsei - BEXEI Primus   Aaron Becsei - BEXEI Primus EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:06

Nous avions parlé de cet horloger suite au dernier salon de Bâle, il a créé quelques pièces sympathiques et romantiques a mon goût.
Sur celle ci l'adresse internet est surprenante mais ce n'est peut être qu'un indice pour pouvoir joindre son créateur ?
franz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Becsei - BEXEI Primus Empty
MessageSujet: Re: Aaron Becsei - BEXEI Primus   Aaron Becsei - BEXEI Primus EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:10

tourbillon 3 axes.

J'avais rencontré Aaron Bexei à Bâle en 2007, il était dans le petit carré des AHCI, et présentait quelques mécanisme amusant, un tourbillon, et une pendulette miniature :

Aaron Becsei - BEXEI Primus Img_7608


Si je me souviens bien, il avait un projet de mécanisme QP Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
HenriM
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2008

Aaron Becsei - BEXEI Primus Empty
MessageSujet: Re: Aaron Becsei - BEXEI Primus   Aaron Becsei - BEXEI Primus EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:58

J'aime beaucoup, la creation est vraiment belle et originale. bravohap

Pour l'adresse sur le pont... il faut vivre avec son temps, sur beaucoup de vieilles montres, l'adresse physique est gravee.
Si Patek le faisait, ce serait de mauvais gout, dans le cas d'un tout petit horloger independant, ca me semble presque naturel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Becsei - BEXEI Primus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Becsei : qui connait ??????????
» Un jeune horloger de talent : Aaron Becsei
» News : Bexei Primus
» News : Hanhart Primus Survivor Pilot
» Hanhart chronographes Primus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: