Blanchefontaine Membre super actif
Nombre de messages : 406 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Aaron Becsei - BEXEI Primus Lun 3 Nov - 13:40 | |
| Voici une marque qui m'était jusqu'alors inconnue et que j'ai découvert hier sur un forum anglo saxon. L'horloger serait hongrois. Je trouve cette creation totalement décalée mais pas dénuée de charme a l'exception de l'adresse internet gravée sur un pont... Je ne connais pas le prix a l'heure actuelle. Place aux photos... Son site: BEXEI une video en flash de la belle y est disponible. |
|
jayce78 Pilier du forum
| Sujet: Re: Aaron Becsei - BEXEI Primus Lun 3 Nov - 13:45 | |
| Effectivement l'adresse internent sur le mouvement ce n'est pas franchement une bonne idée AMHA. Sinon, bien que n'adhérant pas du tout au design de la montre, je trouve ce mouvement plutôt beau, alliant une certaine simplicité à la complexité d'un tourbillon (mais que c'est beau un tourbillon ) On en découvre tous les jours sur ce forum |
|
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Aaron Becsei - BEXEI Primus Lun 3 Nov - 14:06 | |
| Nous avions parlé de cet horloger suite au dernier salon de Bâle, il a créé quelques pièces sympathiques et romantiques a mon goût. Sur celle ci l'adresse internet est surprenante mais ce n'est peut être qu'un indice pour pouvoir joindre son créateur ? franz |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aaron Becsei - BEXEI Primus Lun 3 Nov - 15:10 | |
| tourbillon 3 axes. J'avais rencontré Aaron Bexei à Bâle en 2007, il était dans le petit carré des AHCI, et présentait quelques mécanisme amusant, un tourbillon, et une pendulette miniature : Si je me souviens bien, il avait un projet de mécanisme QP |
|
HenriM Membre très actif
| Sujet: Re: Aaron Becsei - BEXEI Primus Lun 3 Nov - 16:58 | |
| J'aime beaucoup, la creation est vraiment belle et originale. Pour l'adresse sur le pont... il faut vivre avec son temps, sur beaucoup de vieilles montres, l'adresse physique est gravee. Si Patek le faisait, ce serait de mauvais gout, dans le cas d'un tout petit horloger independant, ca me semble presque naturel. |
|