FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Disque de date Hublot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Disque de date Hublot Empty
MessageSujet: Disque de date Hublot   Disque de date Hublot Empty3/11/2008, 21:02

Hello tout le monde,

Ce n'est pas pour jeter de l'huile sur le feu, mais suite à une petite promenade horlogère, une question me taraude...

En effet en me balladant dans le centre viennois ce dimanche, je suis tombé chez Haban sur LA montre qui me fait vibrer en ce moment, la Big Bang or rose 44 mm avec bracelet en or et en céramique... (ref. 301.PB.131.PB)

Tout d'abord sur j'ai cru avoir un arrêt cardiaque en voyant le prix... 10300€ J'ai même demandé confirmation à 2 amis qui m'ont dit que oui, apparemment, c'était bien l'étiquette qui correspondait à la montre (posée juste à côté)...
Bon du coup j'ai déchanté en rentrant, car après vérification sur la cote des montres (18100€), ainsi que sur Chrono 24, il s'agissait bel et bien d'une erreur d'affichage du bijoutier... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Bon j'en arrive à ma question... Sur le modèle exposé le ... disque de date ? (désolé mais je ne connais pas le nom exact de cette pièce de la montre) est noir, donc assorti au cadran... Mais en regardant les occases - plus dans mes moyens pour le coup - sur le net, je tombe sur pas mal de cadrans noirs avec un disque de date blanc... Le pire c'est que la belle s'affiche également avec un cadran de date blanc sur le site Hublot...

Quelqu'un a t-il un indice à ce sujet ? Et le cas échéant est-il possible de changer le disque de date en toute légalité ?

Ci-après une photo prise avec un mobile... certes franchement floue Mr. Green, tel un témoignage de ma fébrilité sur l'instant...

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Disque de date Hublot Empty
MessageSujet: Re: Disque de date Hublot   Disque de date Hublot Empty3/11/2008, 21:17

Selon les modèles et les fabrications sans doute.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Disque de date Hublot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retirer un disque de date
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
» Changement de disque date sur une RO 15300
» Disque Date Miyota 8205

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: