FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos montres... et vos femmes

Aller en bas 
+29
marvel
LUDOR43-74
titof70
guile
OSS117
chiouahouah
rafiki
starsky
time2tic
alemmar
clint
arp_hans
simplicity
mat2cv
allo la terre
dimaster
skies
octavus
EP
roskof24
ZEN
kaltan
Arno
Thomas
jean-michel
Enikarion
steyr
jef06
Sevenless
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos montres... et vos femmes Empty
MessageSujet: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes Empty21/1/2006, 17:34

Je me pose une question... comment vos femmes, compagnes (ou compagnons) vivent elles votre passion pour les montres ?

Partagent-elles votre passion ? Vous prennent elles pour un obsédé compulsif ? Font elles le compte de vos achats et le traduisent elles en jours de vacances au soleil ?

Pour ma part j'ai misé sur la discrétion, comme la plupart de mes montres sont des chronos, pour des yeux communs, elles se ressemblent tous... tous les mois c'est le même rituel :

- "Tiens tu as encore acheté une nouvelle montre"
- "Non, non. Je l'ai depuis longtemps celle là" ou "Non, elle revient de révision" ou "Non, tu confonds avec une autre"

Avez vous des astuces ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos montres... et vos femmes Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes Empty21/1/2006, 17:40

Pour ma part ma copine aime les montres, elle en a eu des basiques genre montre à la mode (chaumet class one, une boucheron, B&R, toutes ses montres en quartz). Mais maintenand elle a changé et s'est acheté la montre de mes rêves une Seadweller... Oui vous avez bien entendu et ca lui va trés bien. A Marseille beaucoup de femmes ont soit des Sub ou des Sea, en general celle de leurs mari... Là c'est moi qui gratte pour la prendre...
:lol!:
A+
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Vos montres... et vos femmes Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes Empty21/1/2006, 17:46

Il fut un temps où j'avais plusieurs femmes et une seule montre, depuis que c'est l'inverse, aucun problème Mr. Green

Ma femme (plus exactement mon amie) et mes petites maîtresses s'entendent fort bien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos montres... et vos femmes Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes Empty21/1/2006, 18:01

Bon, j'ai déjàa un peu traité le sujet dans le friday wear. Mais pour cadrer avec le nouveau sujet.
Des copines avaient un peu de mal à comprendre que l'on pouvait mettre ce genre de somme dans une montre. Alors, d'une façon, je restait évasif lorsque la question se précisait.

Ma femme, elle aprécie beaucoup, elle a également compris que ma passion horlogère ne s'arrêtait pas à acheter des montres, depuis que je me suis inscrit aux cours du soir.

Par ailleurs, elle aime porter certaines de mes montres, et puis, "on" achète également des montres pour elle. J'ai presque autant de plaisir a voir une belle montre à son poignet qu'au mien.

Pour le budget, j'essaie tout de même de rester raisonnable, en faisant mes achats à l'occasion de primes, ou autres extras.

On a trouvé un bon équilibre.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos montres... et vos femmes Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes Empty21/1/2006, 18:06

subaqua a écrit:
Pour ma part ma copine aime les montres, elle en a eu des basiques genre montre à la mode (chaumet class one, une boucheron, B&R, toutes ses montres en quartz). Mais maintenand elle a changé et s'est acheté la montre de mes rêves une Seadweller... Oui vous avez bien entendu et ca lui va trés bien. A Marseille beaucoup de femmes ont soit des Sub ou des Sea, en general celle de leurs mari... Là c'est moi qui gratte pour la prendre...
:lol!:
A+

On imagine la scène façon pub de 106: prête la moi, dis tu me la prêtes ... Laughing

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos montres... et vos femmes Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes Empty21/1/2006, 18:28

Citation :
subaqua a écrit:
Pour ma part ma copine aime les montres, elle en a eu des basiques genre montre à la mode (chaumet class one, une boucheron, B&R, toutes ses montres en quartz). Mais maintenand elle a changé et s'est acheté la montre de mes rêves une Seadweller... Oui vous avez bien entendu et ca lui va trés bien. A Marseille beaucoup de femmes ont soit des Sub ou des Sea, en general celle de leurs mari... Là c'est moi qui gratte pour la prendre...

A+


On imagine la scène façon pub de 106: prête la moi, dis tu me la prêtes ...

Alain

c'est presque ça... Enfin elle l'adore et c'est l'essentiel, mais bon je la pousse à la mettre un peu dans le tiroire avec les maillons Twisted Evil ...
A+
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos montres... et vos femmes Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes Empty21/1/2006, 18:28

Non mais qui c'est le patron d'abord ?
Je compose je compose... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Enikarion
Membre Actif
Enikarion


Nombre de messages : 145
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Vos montres... et vos femmes Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes Empty21/1/2006, 18:29

mnementh a écrit:
On imagine la scène façon pub de 106: prête la moi, dis tu me la prêtes ... Laughing

Alain


...et je fais la Chenille!!!!... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Vos montres... et vos femmes Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes Empty21/1/2006, 18:48

J'ai la chance d'avoir une femme qui aime les montres et qui a aussi une bien jolie collection : les montres miniatures mécaniques
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Vos montres... et vos femmes Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes Empty21/1/2006, 18:52

Citation :
Je me pose une question... comment vos femmes, compagnes (ou compagnons) vivent elles votre passion pour les montres ?

Mal
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Vos montres... et vos femmes Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes Empty21/1/2006, 18:54

Elle s'en bat ... disons les oreilles de mes affaires.
Primo, elle posséde qqs Rolex.
Secundo, elle posséde aussi la combi du coffiot, et les descentes sont parfois sévéres.
Tertio, c'est pas son péze, donc elle s'en moque royalement.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Vos montres... et vos femmes Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes Empty21/1/2006, 19:01

Ma femme commence elle aussi à s'y intéresser mais comme moi à distance, derrière les vitrines et devant les catalogues avant un jour prochain de franchir le pas

Je lui ai quand même offerte récemment un petite automatique Seiko qui lui va à ravir et qui correspond exactement à notre budget plutot serré Smile


Bref j'aime les montres et j'aime ma femme pig
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vos montres... et vos femmes Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes Empty21/1/2006, 19:22

Ma femme m'aime et femme qui aime ne contrarie point ! c'est une devise!

Vu la question, j'aurais pu écrire mes femmes m'aiment mais la mienne lit parfois... Shit

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
roskof24
Membre Actif



Nombre de messages : 121
Localisation : Lalinde Dordogne
Date d'inscription : 29/05/2005

Vos montres... et vos femmes Empty
MessageSujet: vos montres /femme   Vos montres... et vos femmes Empty21/1/2006, 19:25

bonsoir ,ma femme vis bien ma passion pour mes goussets elle s'y intéresse de........loin !! de plus comme je finance avec MON ARGENT, tout est bien dans le meilleur des mondes.
De toutes façons elle aussi a ses folies , alors balle au centre.N'empeche que j'adore ma femme et j'aime mes montres;
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
EP
Membre super actif



Nombre de messages : 455
Age : 68
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos montres... et vos femmes Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes Empty22/1/2006, 10:18

Elle me dit: "mais c'est une nouvelle montre ?".

Et j'ai toujours la même réponse : "non çà fait longtemps que je l'ai, tu ne l'avais pas remarquée c'est tout"

Mais enfin elle n'est pas dupe...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vos montres... et vos femmes Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes Empty22/1/2006, 10:22

"Elle m'a dit ...C'est moi ou les montres ... Tenté je l'ai remerciée de sa compassion et l'ai laissée partir"

XX Journaliste

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
octavus
Membre très actif
octavus


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos montres... et vos femmes Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes Empty22/1/2006, 15:32

Elle s'en tape royalement, comme quand je trouve une bonne raison pour changer de voiture tous les ans, du moment que je ne prive pas la petite
famille de ses vacances, je peux acheter ce que je veux.

J'ai essayé de l'interresser en lui montrant des catalogues pour qu'elle me fasse un cadeau, mais elle ne fait pas les comptes et se moque de l'argent en general et des choses materielles en particulier.

donc je m'offre moi mes cadeaux et je l'amène regulierement en week end relais chateaux (ca elle aime).

Moi ca me va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos montres... et vos femmes Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes Empty22/1/2006, 15:38

je me demande si c'était un bon sujet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
skies
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/02/2007

Vos montres... et vos femmes Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes Empty22/2/2007, 17:47

EP a écrit:
Elle me dit: "mais c'est une nouvelle montre ?".

Et j'ai toujours la même réponse : "non çà fait longtemps que je l'ai, tu ne l'avais pas remarquée c'est tout"

Mais enfin elle n'est pas dupe...

lol les femmes sont rarement dupe....

Madame me passe cette petite excentricité (elle en a d'autres tout aussi couteuses si ce n'est plus).
Revenir en haut Aller en bas
dimaster
Membre Hyper actif
dimaster


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 11/02/2007

Vos montres... et vos femmes Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes Empty22/2/2007, 17:49

Au début elle le vivait mal, maintenant elle veut que je lui en achète une. Une Oméga chrono deville...
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos montres... et vos femmes Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes Empty22/2/2007, 17:50

Comme c'est moi qui fais bouillir la marmite, je fais ce que je veux de mon argent ..!!! C'EST BIEN COMPRIS ..!!???
Ahhhhh ....... t'étais la chérie ???? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mat2cv
Membre Actif
mat2cv


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/02/2007

Vos montres... et vos femmes Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes Empty22/2/2007, 17:54

Bha ça va, j'ai que trois montre la... mais j'ai eu jusqu'a 7 deuchs Vos montres... et vos femmes Blunt_gi donc les montres ca va passer tranquille.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Vos montres... et vos femmes Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes Empty22/2/2007, 17:57

ben , pour moi, c'est simple : ELLE S'EN FOUT GRAVE !!!!!! ,
me prend pour un dingue, les trouve toutes moches etc ,

MAIS , j'm'en FOUS GRAVE kif kif , vu qu'elle râle jamais quand j'dépense MON POGNON dans mes CONNERIES comme elle dit !

Super my nana !, l'échangerais mème pas pour une Defy !
Revenir en haut Aller en bas
arp_hans
Membre très actif
arp_hans


Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2006

Vos montres... et vos femmes Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes Empty22/2/2007, 18:00

Elle a un peu du mal à comprendre que j'achète toujours les mêmes...cadran noir etc... ce qui ne l'empêche pas d'avoir remplacé ces swatch par mes Hamilton...

En plus dans le dernier numéro de "Elle" dans les cinquantes basiques classe y'a : une montre d'homme.

Mais bon, globalement, s'intéresser à la qualité des choses fait partie des choses qu'elle respecte donc... pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
mat2cv
Membre Actif
mat2cv


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/02/2007

Vos montres... et vos femmes Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes Empty22/2/2007, 18:04

arp_hans a écrit:
Elle a un peu du mal à comprendre que j'achète toujours les mêmes...cadran noir etc... ce qui ne l'empêche pas d'avoir remplacé ces swatch par mes Hamilton...
.

Ha la tu m'intéresses, on aurait les meme gouts que ca m'étonnerais pas!

Tu as pas des petites photos des fois?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos montres... et vos femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les FAMeuses et leurs montres
» Et les montres de femmes ?
» Nos femmes et nos montres
» Les montres et les femmes, les montres de femmes
» Montres femmes ... on en parle si peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: