FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos montres... et vos femmes

Aller en bas 
+29
marvel
LUDOR43-74
titof70
guile
OSS117
chiouahouah
rafiki
starsky
time2tic
alemmar
clint
arp_hans
simplicity
mat2cv
allo la terre
dimaster
skies
octavus
EP
roskof24
ZEN
kaltan
Arno
Thomas
jean-michel
Enikarion
steyr
jef06
Sevenless
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty2007-02-22, 19:18

La seule fois ou elle à flippé vraiment grave, c'est lorsque nous sommes allés chez Breguet à Cannes et que j'ai essayé des montres à plus de 30000 €
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty2007-02-22, 19:30

Je lui ai fait découvrir depuis maintenant 4 ans... depuis elle commence à s'y intéresser, alors, il faut que je calme un peu, autrement mes envies vont me passer sous le nez à cause de transfert de budget pour un poignet plus mignon que le mien ! mock
Heureusement que l'offre est pauvre pour les femmes ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty2007-02-22, 20:11

Very Happy très rigolo ce fil!
La mienne me traite un peu comme un ado-je crois-, ça la fait sourire mais je suis pas sûr que ça dure, vu le temps que j'y passe, va falloir composer...Pas évident, je crois qu'à 40 berges j'ai trouvé mon dada qui me distrait bien de mon boulot de fgfuygkyu! Niveau finances, pas de gros excès -mais c'est pas mon style non plus- donc tout baigne entre nous! Quoiqu'avec ma prochaine acquisition va falloir que je fasse passer en douceur les 300 ou 500€..!! jocolor

ps: mieux vaut pas trop parler de speed pro pour l'instant!!!
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty2007-02-22, 20:40

un jour je dis a mon epouse: je suis passe en suisse, j'ai vu plein de vitrines tres belles et j'ai attrape un catalogue JLC. c'est dingue ce qu'il y a de belles choses dedans.

Elle me dis, fais voir: elle feuillette: ouais, pas mal. tiens ca sert a quoi cette montre qui se retourne? scratch

Et ca vaut cher tout ca?
moi: oui, un peu, beaucoup, mais pas autant que le diamant que tu as autour du cou depuis peu, mais pas loin quand meme.

et pourquoi c'est si chere:
ben les JLC ils font tout eux meme, c'est des tas de suisses qui travaillent dur en regardant les ridules du vent sur le lac. faut des plombes pour fabriquer ces merveilles. ensuite ils les testent pendant 40j pour etre bien sur que ca tourne rond. voila pourquoi!

et tu veux laquelle?
ben la reverso grande reserve.

Ah oui, c'est rigolo cette petite vitre dans son dos. tu le vaut bien (j'ai l'impression d'etre un heros de pub qd elle me dit ca)

et voila,
on est alle a Bale quelques semaines plus tard, j'ai achete la merveille...a un tres bon prix, une affaire meme... et on a rate l'avion geneve Paris: qu'est ce que je me suis fait engueuler pour ca! (heureusement on a pris le suivant...)
thumright
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty2007-02-22, 20:47

Moi c'est ça: T'EN AS PAS MARRE!
Confused

Et j’ai même pas interprété.
Revenir en haut Aller en bas
rafiki
Animateur
rafiki


Nombre de messages : 1240
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 12/11/2006

Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty2007-02-22, 22:08

Quand nous nous sommes rencontrés, elle ne connaissait rien ni aux montres ni aux voitures. Cela était pratique car elle était incapable de reconnaître une nouvelle montre, ce qui n'est plus le cas.
Ma stratégie a donc évolué, essayant de lui montrer des magazines, catalogues et sites internet avec de belles tocantes. Maintenant elle s'y interesse et commence à s'y connaître... et elle a même 4 à elle! Parfois, elle a le droit de m'en emprunter certaines (tout acier et saphir, of course, question de réduire des risques de dommages.)
Pour les voitures, c'est pire, maintenant elle est incollable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty2007-02-22, 22:25

c'est MON pèze...
je fais ce que je veux avec MON pèze...
la façon dont MON pèze disparaît ne regarde personne d'autre que moi.
en plus elle s'en fout, mais alors à un point !
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5576
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty2007-02-22, 22:31

Moi je l'ai "compromise"en lui en offrant.
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty2007-02-22, 22:39

ben moi j'ai réussi à me faire offrir une omega neuve... en "échange" d'un truc qui brille... affraid

sinon elle "s'en fout" et ça lui "pompe l'air" copieusement...pour mes montres comme pour les bagnoles. salut

ceci dit je suis optimiste , j'ai réussi à lui faire acheter sa derniere voiture avec le cuir , le toit ouvrant pano etc....alors qu'il y a qques années elle s'en foutait! Vos montres... et vos femmes - Page 2 Blunt_gi

alors j'ai bon ESPOIR!
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty2007-02-22, 22:41

OSS117 a écrit:
ben moi j'ai réussi à me faire offrir une omega neuve... en "échange" d'un truc qui brille... affraid

sinon elle "s'en fout" et ça lui "pompe l'air" copieusement...pour mes montres comme pour les bagnoles. salut

ceci dit je suis optimiste , j'ai réussi à lui faire acheter sa derniere voiture avec le cuir , le toit ouvrant pano etc....alors qu'il y a qques années elle s'en foutait! Vos montres... et vos femmes - Page 2 Blunt_gi

alors j'ai bon ESPOIR!

c'est quoi, un Scenic ? lol

ok je sors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty2007-02-22, 22:44

non , j'ai déjà fait le sacrifice du break mazout alors MADAME a pris une citadine luxe en essence...faudrait voir à pas déconner non plus!

c'est qui le patron? scratch
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty2007-02-22, 22:51

OSS117 a écrit:
non , j'ai déjà fait le sacrifice du break mazout alors MADAME a pris une citadine luxe en essence...faudrait voir à pas déconner non plus!

c'est qui le patron? scratch

héhé ! Grand seigneur OSS117 ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
guile
Membre super actif
guile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/01/2007

Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty2007-02-22, 23:09

la première belle est bien passée , mais la deuxième plus délicat ... il faut des tractations , et puis un truc qui brille (je reprends une expression imagée d'un message antérieur) , et puis insister ... pour une autre ?

je sais pas trop qui commande , pas bon signe , oh non .... Non Non
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5576
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty2007-02-22, 23:10

OSS117 a écrit:
non , j'ai déjà fait le sacrifice du break mazout alors MADAME a pris une citadine luxe en essence...faudrait voir à pas déconner non plus!

c'est qui le patron? scratch
Une"8"break dci? ça je veux la photo Vos montres... et vos femmes - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty2007-02-22, 23:18

le break R8 Dci j'ai du m'en séparer , trop d'envieux,je supportais plus le regard des gens dans la rue , toute cette pression...

apres des siecles d'économies et avoir trimé d'organismes de credit en organismes de crédit , je me suis offert LA voiture de mes reves...

voilà la bete!


Vos montres... et vos femmes - Page 2 Arr10
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty2007-02-23, 00:05

Mon amie aime bien les montres mais sans plus. Ma passion l'amuse en général, la gonfle aussi un peu parfois...
Pour reprendre les termes d'un de mes posts précedents, elle me fiche une paix royale sur le sujet, tant que les factures sont payées et qu'on peut partir en vacances, je risque au pire un : "encore une, va falloir prendre un coffre plus grand à la banque..."
Donc rien de grave.
Et je ne tente même pas de camoufler, c'est inutile et j'en suis incapable.

de l'avantage de ne pas être marié et d'avoir des comptes séparés...
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1977
Date d'inscription : 01/10/2006

Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty2007-02-23, 09:38

Moi elle oscille entre ça me soule tes montres, et ouais celle là j'aime bien...pourquoi pas !

Je pense qu'elle va s'y intéresser de plus en plus car elle commence à comprendre que d'avoir une jolie montre c'est le top... par contre que ce soit manufacture ou histoire horlogère elle s'en fou royalement, c'est plus l'aspect visuel qu'elle aime...

Tant que c'est comme ça c'est bien pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
marvel
Membre super actif
marvel


Nombre de messages : 316
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/12/2006

Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty2007-02-23, 10:39

Quand on bave ou qu'on s'achète des sacs à main à plusieurs milliers de francs, des crèmes machin chose à plusieurs centaines de francs ou encore des cailloux ou des cacas d'huitres également a plusieurs milliers de francs et ben on se tait!!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty2007-02-23, 11:06

Connaissant mes centres d'interet, elle s'y ait un peu interressé.
Elle y participe un peu en me donnant ses avis sur ma wish list.

NB: Je l'ai un peu compromise en lui offrant une petite automatique.
(Qu'elle adore) Mr. Green

Mission accomplie Impec
Revenir en haut Aller en bas
skies
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/02/2007

Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty2007-02-23, 11:10

marvel a écrit:
Quand on bave ou qu'on s'achète des sacs à main à plusieurs milliers de francs, des crèmes machin chose à plusieurs centaines de francs ou encore des cailloux ou des cacas d'huitres également a plusieurs milliers de francs et ben on se tait!!!!!! :lol!:

Y'en à au moins UN parmis nous qui parle comme un homme (et c'est pas moi).
Revenir en haut Aller en bas
marvel
Membre super actif
marvel


Nombre de messages : 316
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/12/2006

Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty2007-02-23, 11:18

skies a écrit:
marvel a écrit:
Quand on bave ou qu'on s'achète des sacs à main à plusieurs milliers de francs, des crèmes machin chose à plusieurs centaines de francs ou encore des cailloux ou des cacas d'huitres également a plusieurs milliers de francs et ben on se tait!!!!!! :lol!:

Y'en à au moins UN parmis nous qui parle comme un homme (et c'est pas moi).

Vos montres... et vos femmes - Page 2 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Animateur



Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty2007-04-19, 12:52

Ben moi ma copine elle prend un peu peur en ce moment !

Elle se demande si ça va empirer !! Et moi j'espère bien que ça va empirer !! Twisted Evil

Mais elle m'a quand même envoyé ce lien :
http://www.vogue.fr/mode/Heure_2007-12033-103-art.htm

Alors oui c'est vogue et oui ça ne m'a pas appris grand chose mais quand même, il faut reconnaitre que l'intention était là !!

Je sens qu'elle commence à craquer... hé hé hé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
H7
Membre super actif
H7


Nombre de messages : 469
Age : 47
Localisation : vincennes RP
Date d'inscription : 29/11/2006

Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty2007-04-19, 13:38

Sevenless a écrit:
Font elles le compte de vos achats et le traduisent elles en jours de vacances au soleil ?


Oui ça c'est sont truc les semaines de vacances…
Moi depuis que je lui ai offert son Hamilton elle me laisse regarder les magazines horloger, elle râle un peut mois quand la lecture du forum empiète sur le temps que je passe avec elle mais pour les achats …. C'est pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
Malex
Membre super actif
Malex


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/01/2007

Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres... et vos femmes   Vos montres... et vos femmes - Page 2 Empty2007-04-19, 15:59

Ben maintenant qu'elle est accroc (de ma faute) faut bien que je lui en offre une...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos montres... et vos femmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les montres et les femmes, les montres de femmes
» Les FAMeuses et leurs montres
» Et les montres de femmes ?
» Nos femmes et nos montres
» Montres femmes ... on en parle si peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: