| Vos montres... et vos femmes | |
|
+29marvel LUDOR43-74 titof70 guile OSS117 chiouahouah rafiki starsky time2tic alemmar clint arp_hans simplicity mat2cv allo la terre dimaster skies octavus EP roskof24 ZEN kaltan Arno Thomas jean-michel Enikarion steyr jef06 Sevenless 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Vos montres... et vos femmes Jeu 22 Fév 2007 - 19:18 | |
| |
|
| |
clint Membre super actif
Nombre de messages : 460 Localisation : genf Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Vos montres... et vos femmes Jeu 22 Fév 2007 - 19:30 | |
| Je lui ai fait découvrir depuis maintenant 4 ans... depuis elle commence à s'y intéresser, alors, il faut que je calme un peu, autrement mes envies vont me passer sous le nez à cause de transfert de budget pour un poignet plus mignon que le mien ! Heureusement que l'offre est pauvre pour les femmes ! |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Vos montres... et vos femmes Jeu 22 Fév 2007 - 20:11 | |
| très rigolo ce fil! La mienne me traite un peu comme un ado-je crois-, ça la fait sourire mais je suis pas sûr que ça dure, vu le temps que j'y passe, va falloir composer...Pas évident, je crois qu'à 40 berges j'ai trouvé mon dada qui me distrait bien de mon boulot de fgfuygkyu! Niveau finances, pas de gros excès -mais c'est pas mon style non plus- donc tout baigne entre nous! Quoiqu'avec ma prochaine acquisition va falloir que je fasse passer en douceur les 300 ou 500€..!! ps: mieux vaut pas trop parler de speed pro pour l'instant!!! |
|
| |
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Vos montres... et vos femmes Jeu 22 Fév 2007 - 20:40 | |
| un jour je dis a mon epouse: je suis passe en suisse, j'ai vu plein de vitrines tres belles et j'ai attrape un catalogue JLC. c'est dingue ce qu'il y a de belles choses dedans. Elle me dis, fais voir: elle feuillette: ouais, pas mal. tiens ca sert a quoi cette montre qui se retourne? Et ca vaut cher tout ca? moi: oui, un peu, beaucoup, mais pas autant que le diamant que tu as autour du cou depuis peu, mais pas loin quand meme. et pourquoi c'est si chere: ben les JLC ils font tout eux meme, c'est des tas de suisses qui travaillent dur en regardant les ridules du vent sur le lac. faut des plombes pour fabriquer ces merveilles. ensuite ils les testent pendant 40j pour etre bien sur que ca tourne rond. voila pourquoi! et tu veux laquelle? ben la reverso grande reserve. Ah oui, c'est rigolo cette petite vitre dans son dos. tu le vaut bien (j'ai l'impression d'etre un heros de pub qd elle me dit ca) et voila, on est alle a Bale quelques semaines plus tard, j'ai achete la merveille...a un tres bon prix, une affaire meme... et on a rate l'avion geneve Paris: qu'est ce que je me suis fait engueuler pour ca! (heureusement on a pris le suivant...) |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Vos montres... et vos femmes Jeu 22 Fév 2007 - 20:47 | |
| Moi c'est ça: T'EN AS PAS MARRE! Et j’ai même pas interprété. |
|
| |
rafiki Animateur
Nombre de messages : 1243 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Vos montres... et vos femmes Jeu 22 Fév 2007 - 22:08 | |
| Quand nous nous sommes rencontrés, elle ne connaissait rien ni aux montres ni aux voitures. Cela était pratique car elle était incapable de reconnaître une nouvelle montre, ce qui n'est plus le cas. Ma stratégie a donc évolué, essayant de lui montrer des magazines, catalogues et sites internet avec de belles tocantes. Maintenant elle s'y interesse et commence à s'y connaître... et elle a même 4 à elle! Parfois, elle a le droit de m'en emprunter certaines (tout acier et saphir, of course, question de réduire des risques de dommages.) Pour les voitures, c'est pire, maintenant elle est incollable! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos montres... et vos femmes Jeu 22 Fév 2007 - 22:25 | |
| c'est MON pèze... je fais ce que je veux avec MON pèze... la façon dont MON pèze disparaît ne regarde personne d'autre que moi. en plus elle s'en fout, mais alors à un point ! |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5587 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vos montres... et vos femmes Jeu 22 Fév 2007 - 22:31 | |
| Moi je l'ai "compromise"en lui en offrant. |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Vos montres... et vos femmes Jeu 22 Fév 2007 - 22:39 | |
| ben moi j'ai réussi à me faire offrir une omega neuve... en "échange" d'un truc qui brille... sinon elle "s'en fout" et ça lui "pompe l'air" copieusement...pour mes montres comme pour les bagnoles. ceci dit je suis optimiste , j'ai réussi à lui faire acheter sa derniere voiture avec le cuir , le toit ouvrant pano etc....alors qu'il y a qques années elle s'en foutait! alors j'ai bon ESPOIR! |
|
| |
clint Membre super actif
| Sujet: Re: Vos montres... et vos femmes Jeu 22 Fév 2007 - 22:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos montres... et vos femmes Jeu 22 Fév 2007 - 22:44 | |
| non , j'ai déjà fait le sacrifice du break mazout alors MADAME a pris une citadine luxe en essence...faudrait voir à pas déconner non plus! c'est qui le patron? |
|
| |
clint Membre super actif
| |
| |
guile Membre super actif
| Sujet: Re: Vos montres... et vos femmes Jeu 22 Fév 2007 - 23:09 | |
| la première belle est bien passée , mais la deuxième plus délicat ... il faut des tractations , et puis un truc qui brille (je reprends une expression imagée d'un message antérieur) , et puis insister ... pour une autre ? je sais pas trop qui commande , pas bon signe , oh non .... |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5587 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vos montres... et vos femmes Jeu 22 Fév 2007 - 23:18 | |
| le break R8 Dci j'ai du m'en séparer , trop d'envieux,je supportais plus le regard des gens dans la rue , toute cette pression... apres des siecles d'économies et avoir trimé d'organismes de credit en organismes de crédit , je me suis offert LA voiture de mes reves... voilà la bete! |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vos montres... et vos femmes Ven 23 Fév 2007 - 0:05 | |
| Mon amie aime bien les montres mais sans plus. Ma passion l'amuse en général, la gonfle aussi un peu parfois... Pour reprendre les termes d'un de mes posts précedents, elle me fiche une paix royale sur le sujet, tant que les factures sont payées et qu'on peut partir en vacances, je risque au pire un : "encore une, va falloir prendre un coffre plus grand à la banque..." Donc rien de grave. Et je ne tente même pas de camoufler, c'est inutile et j'en suis incapable. de l'avantage de ne pas être marié et d'avoir des comptes séparés... |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Vos montres... et vos femmes Ven 23 Fév 2007 - 9:38 | |
| Moi elle oscille entre ça me soule tes montres, et ouais celle là j'aime bien...pourquoi pas ! Je pense qu'elle va s'y intéresser de plus en plus car elle commence à comprendre que d'avoir une jolie montre c'est le top... par contre que ce soit manufacture ou histoire horlogère elle s'en fou royalement, c'est plus l'aspect visuel qu'elle aime... Tant que c'est comme ça c'est bien pour moi |
|
| |
marvel Membre super actif
Nombre de messages : 316 Localisation : suisse Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Vos montres... et vos femmes Ven 23 Fév 2007 - 10:39 | |
| Quand on bave ou qu'on s'achète des sacs à main à plusieurs milliers de francs, des crèmes machin chose à plusieurs centaines de francs ou encore des cailloux ou des cacas d'huitres également a plusieurs milliers de francs et ben on se tait!!!!!! :lol!: |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Vos montres... et vos femmes Ven 23 Fév 2007 - 11:06 | |
| Connaissant mes centres d'interet, elle s'y ait un peu interressé. Elle y participe un peu en me donnant ses avis sur ma wish list. NB: Je l'ai un peu compromise en lui offrant une petite automatique. (Qu'elle adore) Mission accomplie |
|
| |
skies Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Vos montres... et vos femmes Ven 23 Fév 2007 - 11:10 | |
| - marvel a écrit:
- Quand on bave ou qu'on s'achète des sacs à main à plusieurs milliers de francs, des crèmes machin chose à plusieurs centaines de francs ou encore des cailloux ou des cacas d'huitres également a plusieurs milliers de francs et ben on se tait!!!!!! :lol!:
Y'en à au moins UN parmis nous qui parle comme un homme (et c'est pas moi). |
|
| |
marvel Membre super actif
Nombre de messages : 316 Localisation : suisse Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
magnum Animateur
Nombre de messages : 1171 Age : 42 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Vos montres... et vos femmes Jeu 19 Avr 2007 - 12:52 | |
| Ben moi ma copine elle prend un peu peur en ce moment ! Elle se demande si ça va empirer !! Et moi j'espère bien que ça va empirer !! Mais elle m'a quand même envoyé ce lien : http://www.vogue.fr/mode/Heure_2007-12033-103-art.htm Alors oui c'est vogue et oui ça ne m'a pas appris grand chose mais quand même, il faut reconnaitre que l'intention était là !! Je sens qu'elle commence à craquer... hé hé hé ! |
|
| |
H7 Membre super actif
Nombre de messages : 469 Age : 48 Localisation : vincennes RP Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Vos montres... et vos femmes Jeu 19 Avr 2007 - 13:38 | |
| - Sevenless a écrit:
- Font elles le compte de vos achats et le traduisent elles en jours de vacances au soleil ?
Oui ça c'est sont truc les semaines de vacances… Moi depuis que je lui ai offert son Hamilton elle me laisse regarder les magazines horloger, elle râle un peut mois quand la lecture du forum empiète sur le temps que je passe avec elle mais pour les achats …. C'est pas gagner |
|
| |
Malex Membre super actif
| Sujet: Re: Vos montres... et vos femmes Jeu 19 Avr 2007 - 15:59 | |
| Ben maintenant qu'elle est accroc (de ma faute) faut bien que je lui en offre une... |
|
| |
| Vos montres... et vos femmes | |
|