FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et dire que je ne voulais pas entendre parler de vintage il y a 1 an...

Aller en bas 
+2
Bourgeois
jacki_duchmol
6 participants
AuteurMessage
jacki_duchmol
Membre très actif
jacki_duchmol


Nombre de messages : 294
Age : 46
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 06/09/2007

Et dire que je ne voulais pas entendre parler de vintage il y a 1 an... Empty
MessageSujet: Et dire que je ne voulais pas entendre parler de vintage il y a 1 an...   Et dire que je ne voulais pas entendre parler de vintage il y a 1 an... EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:59

Et bein voilà...

Bon alors désole d'abord pour la qualité des photos mais ma chere et tendre Col1 n'a rien trouvé de mieux que de perdre l'APN. Du coup, je me bats avec mon telephone portable

Donc mon histoire en bref: aprés avoir acheté comme 1ere belle montre une JLC Master Reveil (viiiii bravohap ), me suis gentillement laissé influencer par ce que je lisais sur ce forum pour acheter il y a 6 mois une SEIKO Diver 200. Vous etes ok avec moi, il manquait un ptit qq chose à ce debut de collection clown

Le virus "montre" me rendant de + en + compress , bein j'ai finis par petit à petit ....perdre mon job. (euh non, pas tt de suite mais fo que je fasse gaffe à force de passer 1 heure par jour sur ce forum alors que je suis sensé bosser. )
Non j'ai fini petit à petit par affiner mes gouts et rechercher une belle vintage. J'en parle à un copain qui est encore plus atteint que moi (il a plusieurs PP, un L&S, une VC, Roro etc) et le voici un jour qui debarque avec une omega T17 à son poignet.
Ma 1ere reaction: affraid c'est mooochhhhhe Shocked

Le tps passant (les mois aussi), j'ai fini non seulement par changer mon point de vue pour finalement tombé I love you ... ça c'est le debut de l'histoire

Il y a 10 jours mon pote m'appelle en me disant: tiens au fait, je t'ai acheté ta montre vintage
moi: comment ça ?? je ne t'avais rien demandé
"oui mais tu verras tu vas aimer"
"et si j'aime pas"
"bein ecoute, c'etait une occaz auprés d'un mec que je ne reverrai plus. Il voulait s'en debarasser. Je ne l'ai pas payé cher donc si vraiment tu n'aimes pas, pas grave, je la revendrais au moins 50¨% de + sur la baie"
"ok on mange ensemble vendredi 7 nov"

----> resultat: bein je lui ai payé à manger car je trouve la montre top. Elle est dans un etat extraordinaire etant donné son age (40"s)

Et dire que je ne voulais pas entendre parler de vintage il y a 1 an... 081107104153458672716313

Et dire que je ne voulais pas entendre parler de vintage il y a 1 an... 081107104203458672716315

Bon, et bein vous savez tout. Je suis JUSTE HEUREUX flower
Revenir en haut Aller en bas
jacki_duchmol
Membre très actif
jacki_duchmol


Nombre de messages : 294
Age : 46
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 06/09/2007

Et dire que je ne voulais pas entendre parler de vintage il y a 1 an... Empty
MessageSujet: Re: Et dire que je ne voulais pas entendre parler de vintage il y a 1 an...   Et dire que je ne voulais pas entendre parler de vintage il y a 1 an... EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:20

Et dire que je ne voulais pas entendre parler de vintage il y a 1 an... 081107112130458672716451
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 58
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

Et dire que je ne voulais pas entendre parler de vintage il y a 1 an... Empty
MessageSujet: Re: Et dire que je ne voulais pas entendre parler de vintage il y a 1 an...   Et dire que je ne voulais pas entendre parler de vintage il y a 1 an... EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:25

Heureux ? Alors santé Bulles et bravo bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
jacki_duchmol
Membre très actif
jacki_duchmol


Nombre de messages : 294
Age : 46
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 06/09/2007

Et dire que je ne voulais pas entendre parler de vintage il y a 1 an... Empty
MessageSujet: Re: Et dire que je ne voulais pas entendre parler de vintage il y a 1 an...   Et dire que je ne voulais pas entendre parler de vintage il y a 1 an... EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:26

oui je sais je suis un peu cyclops mais bon avec qui je peux partager le bonheur d'avoir une nouvelle montre si ce n'est pas avec vous ici ?

Pas avec cherie cherie en tt cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
bercher
Animateur



Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 14/07/2008

Et dire que je ne voulais pas entendre parler de vintage il y a 1 an... Empty
MessageSujet: Re: Et dire que je ne voulais pas entendre parler de vintage il y a 1 an...   Et dire que je ne voulais pas entendre parler de vintage il y a 1 an... EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:30

Bravo!!
comme toi , les montres vintages ne m'attiraient pas plus que ça jusqu'au jour où j'ai vu de magnifiques photos d'une vielle omega constellation ! j'en suis devenu amoureux fou! Mais bon, on va se calmer sur les montres pour le moment ( ma sd neuve a 3 semaines...)

Ta montre est magnifique. Fais en une petite revue (avec un nouvel apn, pour tester la macro Wink )

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Hafid
Membre très actif
Hafid


Nombre de messages : 202
Localisation : Parisien de corps, Montpell'yeah de coeur
Date d'inscription : 09/09/2008

Et dire que je ne voulais pas entendre parler de vintage il y a 1 an... Empty
MessageSujet: Re: Et dire que je ne voulais pas entendre parler de vintage il y a 1 an...   Et dire que je ne voulais pas entendre parler de vintage il y a 1 an... EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:38

Tu as bien raconté ton histoire et félicitations

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Pilier du forum
Saturne


Nombre de messages : 1952
Age : 36
Localisation : Dans les Cévennes
Date d'inscription : 01/02/2008

Et dire que je ne voulais pas entendre parler de vintage il y a 1 an... Empty
MessageSujet: Re: Et dire que je ne voulais pas entendre parler de vintage il y a 1 an...   Et dire que je ne voulais pas entendre parler de vintage il y a 1 an... EmptySam 8 Nov 2008 - 8:09

Tu peux remercier ton ami...ou bien le maudire pour t'avoir mis le pied à l'étrier du vintage (on sait quand ça commence, mais pas quand ça finit Wink ).

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tictac
Membre Actif
Ch'tictac


Nombre de messages : 120
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/05/2008

Et dire que je ne voulais pas entendre parler de vintage il y a 1 an... Empty
MessageSujet: Re: Et dire que je ne voulais pas entendre parler de vintage il y a 1 an...   Et dire que je ne voulais pas entendre parler de vintage il y a 1 an... EmptySam 8 Nov 2008 - 12:02

Merci pour ce beau témoignage en faveur des vintages. thumright
Encore un convaincu qui sait apprécier les belles montres et la belle mécanique comme on en fait plus.... Wink
Ch'tictac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-montre.com
 
Et dire que je ne voulais pas entendre parler de vintage il y a 1 an...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups !!! Je voulais parler de Vacheron et Constantin mais...
» A lire, voir et entendre sur France3
» On va encore entendre hurler au loup !!!
» Pour ceux qui veulent entendre le son de différents Crickets
» Que doit-on entendre par "Swiss Made" (noob inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: