Et bein voilà...
Bon alors désole d'abord pour la qualité des photos mais ma chere et tendre
n'a rien trouvé de mieux que de perdre l'APN. Du coup, je me bats avec mon telephone portable
Donc mon histoire en bref: aprés avoir acheté comme 1ere belle montre une JLC Master Reveil (viiiii
), me suis gentillement laissé influencer par ce que je lisais sur ce forum pour acheter il y a 6 mois une SEIKO Diver 200. Vous etes ok avec moi, il manquait un ptit qq chose à ce debut de collection
Le virus "montre" me rendant de + en +
, bein j'ai finis par petit à petit ....perdre mon job. (euh non, pas tt de suite mais fo que je fasse gaffe à force de passer 1 heure par jour sur ce forum alors que je suis sensé bosser. )
Non j'ai fini petit à petit par affiner mes gouts et rechercher une belle vintage. J'en parle à un copain qui est encore plus atteint que moi (il a plusieurs PP, un L&S, une VC, Roro etc) et le voici un jour qui debarque avec une omega T17 à son poignet.
Ma 1ere reaction:
c'est mooochhhhhe
Le tps passant (les mois aussi), j'ai fini non seulement par changer mon point de vue pour finalement tombé
... ça c'est le debut de l'histoire
Il y a 10 jours mon pote m'appelle en me disant: tiens au fait, je t'ai acheté ta montre vintage
moi: comment ça ?? je ne t'avais rien demandé
"oui mais tu verras tu vas aimer"
"et si j'aime pas"
"bein ecoute, c'etait une occaz auprés d'un mec que je ne reverrai plus. Il voulait s'en debarasser. Je ne l'ai pas payé cher donc si vraiment tu n'aimes pas, pas grave, je la revendrais au moins 50¨% de + sur la baie"
"ok on mange ensemble vendredi 7 nov"
---->
resultat: bein je lui ai payé à manger car je trouve la montre top. Elle est dans un etat extraordinaire etant donné son age (40"s)
Bon, et bein vous savez tout. Je suis JUSTE HEUREUX