| Audemars Piguet Titane Microbillé Série Limitée Chronopassion | |
|
+19le plombier yala Cogérino Gevrey Chambertin titof70 BFL ayreon LE_STURM Boogie skeleton31 Alain Guihard Phil10 PIFPAF chiouahouah Pat971 calibre 2755 km'rol quentinmarcus Olive 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Audemars Piguet Titane Microbillé Série Limitée Chronopassion Ven 7 Nov 2008 - 23:04 | |
|
Dernière édition par foversta le Ven 7 Nov 2008 - 23:09, édité 1 fois |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Audemars Piguet Titane Microbillé Série Limitée Chronopassion Ven 7 Nov 2008 - 23:07 | |
| Y a pas à dire, chez AP quand ils veulent, ils peuvent |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Audemars Piguet Titane Microbillé Série Limitée Chronopassion Ven 7 Nov 2008 - 23:08 | |
| |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Audemars Piguet Titane Microbillé Série Limitée Chronopassion Ven 7 Nov 2008 - 23:09 | |
| classe ... sportive ... superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audemars Piguet Titane Microbillé Série Limitée Chronopassion Ven 7 Nov 2008 - 23:11 | |
| Ouah ! cette version titane est exceptionnelle ! Classique et moderne à la fois. Sais tu quel grade de titane est utilisé pour cette montre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audemars Piguet Titane Microbillé Série Limitée Chronopassion Ven 7 Nov 2008 - 23:21 | |
| - Blackeyed a écrit:
- Ouah ! cette version titane est exceptionnelle ! Classique et moderne à la fois.
Sais tu quel grade de titane est utilisé pour cette montre ? Non mais je pourrai réceuprérer des infos, je suis passé en coup de vent juste avant le cocktail Favre-Leuba. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audemars Piguet Titane Microbillé Série Limitée Chronopassion Ven 7 Nov 2008 - 23:33 | |
| |
|
| |
calibre 2755 Membre très actif
Nombre de messages : 270 Localisation : au bord du lac... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Audemars Piguet Titane Microbillé Série Limitée Chronopassion Sam 8 Nov 2008 - 0:04 | |
| moi perso je suis tellement amoureux de la Royal Oak que les Offshore me semble sans intéret.elles ne sont pas ma tasse de thé. Je crois que je suis trop pris par l'original et je les compare toute avec elle... |
|
| |
Pat971 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Audemars Piguet Titane Microbillé Série Limitée Chronopassion Sam 8 Nov 2008 - 0:05 | |
| Très sympa effectivement... Il n'y a que les gros chiffres crunchés par les compteurs qui ne m'emballent pas. En parlant de chiffres...? Une idée du tarif? 30-40k€? |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5571 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Audemars Piguet Titane Microbillé Série Limitée Chronopassion Sam 8 Nov 2008 - 0:06 | |
| - calibre 2755 a écrit:
- moi perso je suis tellement amoureux de la Royal Oak que les Offshore me semble sans intéret.elles ne sont pas ma tasse de thé. Je crois que je suis trop pris par l'original et je les compare toute avec elle...
+1000 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audemars Piguet Titane Microbillé Série Limitée Chronopassion Sam 8 Nov 2008 - 0:09 | |
| - Pat971 a écrit:
- Très sympa effectivement...
Il n'y a que les gros chiffres crunchés par les compteurs qui ne m'emballent pas. En parlant de chiffres...? Une idée du tarif? 30-40k€? 24KE. |
|
| |
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Audemars Piguet Titane Microbillé Série Limitée Chronopassion Sam 8 Nov 2008 - 0:16 | |
| oups, n'importe quoi, j'ai lu platine là où il est écrit titane.... Merci FX, j'me rentre moi, j'arrête d'essayer de bosser encore ce soir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audemars Piguet Titane Microbillé Série Limitée Chronopassion Sam 8 Nov 2008 - 0:24 | |
| La Special Edition Boutique, en platine, vaut 45KE. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Audemars Piguet Titane Microbillé Série Limitée Chronopassion Sam 8 Nov 2008 - 0:37 | |
| Trés belle finition le micro-billlage, la montre est vraiment belle, effectivement l'inverse de la survivor, 44mm??
Pour ce prix néamoins, je prend autre chose, plus classique, dommage qu'il n'y ais pas le bracelet titane qui va avec.... |
|
| |
| Sujet: Re: Audemars Piguet Titane Microbillé Série Limitée Chronopassion Sam 8 Nov 2008 - 0:42 | |
| Ha oui ok, merci FX pour le tarif platine - PIFPAF a écrit:
- Trés belle finition le micro-billlage, la montre est vraiment belle, effectivement l'inverse de la survivor, 44mm??
Pour ce prix néamoins, je prend autre chose, plus classique, dommage qu'il n'y ais pas le bracelet titane qui va avec.... Au hasard pifpaf : un duomètre? |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3758 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Audemars Piguet Titane Microbillé Série Limitée Chronopassion Sam 8 Nov 2008 - 7:48 | |
| Autant la Survivor est loin d'etre ma tasse de the, autant celle ci est vraiment sublime ! Merci FX |
|
| |
Alain Guihard Membre Hyper actif
Nombre de messages : 580 Localisation : Pas loin de Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Audemars Piguet Titane Microbillé Série Limitée Chronopassion Sam 8 Nov 2008 - 8:00 | |
| Bonjour à tous, J'adore l'effet que donne le microbillage ! Petite question d'un novice : pourquoi mettre une fente sur des vis à tête hexagonale qui sont de plus noyées dans un lamage lui même hexagonal donc elles ne peuvent pas tourner, ça ne sert à rien et c'est un nid à poussière de plus ? Alain |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Audemars Piguet Titane Microbillé Série Limitée Chronopassion Sam 8 Nov 2008 - 8:50 | |
| pas mal mais pas encore assez chêre.. |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
LE_STURM Animateur
Nombre de messages : 1086 Age : 46 Localisation : Wild wild East Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Audemars Piguet Titane Microbillé Série Limitée Chronopassion Sam 8 Nov 2008 - 9:41 | |
| Même si elle ne fait pas partie de ma wish, c'est vrai qu'elle a la classe cette RO Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer la différence entre titane et titane micro-billé(e?) ? |
|
| |
ayreon Membre super actif
Nombre de messages : 377 Age : 52 Localisation : Old Orleans Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Audemars Piguet Titane Microbillé Série Limitée Chronopassion Sam 8 Nov 2008 - 10:06 | |
| Très belle réalisation en effet. Il ne faut plus qu'ils regardent Prédator les designer de AP. Quand ils sont concentrés, il font de belles choses !!!! |
|
| |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Audemars Piguet Titane Microbillé Série Limitée Chronopassion Sam 8 Nov 2008 - 10:17 | |
| - Alain Guihard a écrit:
- Bonjour à tous,
J'adore l'effet que donne le microbillage ! Petite question d'un novice : pourquoi mettre une fente sur des vis à tête hexagonale qui sont de plus noyées dans un lamage lui même hexagonal donc elles ne peuvent pas tourner, ça ne sert à rien et c'est un nid à poussière de plus ? Alain Les véritables vis du boitier sont visibles en dessous, mais elles s'emboitent évidemment avec les octogonales Ces vis appartiennent au design de la montre! Imagine la tête que cela aurait sans cet aspect de vis...8clous en or blanc qui maintiennent la lunette... |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Audemars Piguet Titane Microbillé Série Limitée Chronopassion Sam 8 Nov 2008 - 10:24 | |
| Superbe cette version de la ROO. Par contre le prix est totalement délirant vu les différences mineures avec une version "standard" qui n'est déjà pas des plus accessibles. Comme Malik, à ce niveau de prix, je prends clairement autre chose. Je ne sais pas moi .... une Polaris et une DBS en titane et il me restera encore de quoi voir venir.
Dernière édition par titof70 le Sam 8 Nov 2008 - 10:26, édité 1 fois |
|
| |
Alain Guihard Membre Hyper actif
Nombre de messages : 580 Localisation : Pas loin de Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Audemars Piguet Titane Microbillé Série Limitée Chronopassion Sam 8 Nov 2008 - 10:24 | |
| à BFL, J'avais bien compris que les vis du dessous se vissaient dans celles du dessus ! Ma question concernait l'utilité (?) des fentes.......? Car même au niveau esthétique, je ne trouve pas ça terrible ! Alain |
|
| |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Audemars Piguet Titane Microbillé Série Limitée Chronopassion Sam 8 Nov 2008 - 10:39 | |
| Ca fait parti de son design...on aime ou on aime pas |
|
| |
| Audemars Piguet Titane Microbillé Série Limitée Chronopassion | |
|