FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ?

Aller en bas 
+29
alain2701
Tomass
neufcentonze
ono
titof70
Fantomas
manuel
Fred7990
Charlot
oliveka
JC3F75
Ogmios
jul972
clebar
GMT
karabadaf
TheFab
Blackteam6
Thomas
elbretto
hippone
km'rol
le justicier
grosbill
Phaius
Peter!
Did666
Fokker III
ZEN
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ?   Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ? - Page 2 Empty11th Novembre 2008, 09:23

Non plus.
On peut même être déçu de la somme mise dans une montre rapporté au plaisir qu'elle nous apporte. Pour l'instant la plus cher est une Speed Pro et j'en suis un peu déçu (outre les problèmes de calage de la grande seconde). Mais je ne suis pas encore prêt à la vendre compte tenu de la perte que cela représente.
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ?   Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ? - Page 2 Empty11th Novembre 2008, 09:39

Comme ma montre préférée est quelque chose de variable dans ma petite collection, la réponse est parfois oui et souvent non. J'aime toutes les montres que je possède, ou presque (les autres, je les apprécie beaucoup Wink ), et après ce la dépend de l'humeur du jour etc...

Oui, je sais, je suis versatile, mais je l'assume.
Au final, c'est tout sauf une question de prix.
Revenir en haut Aller en bas
ono
Membre très actif
ono


Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ?   Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ? - Page 2 Empty11th Novembre 2008, 09:53

Non.

Ma préférée est celle que j'ai mis le plus de temps à avoir...pas parce qu'il a fallu que j'économise longtemps, car ce n'est pas du tout la plus chère mais parce que je n'arrivais pas à en trouvé une correcte.

Pour le petite histoire, elle m'a été envoyé d'un pays étranger assez éloigné par une personne avec laquelle je n'ai communiqué que par mail et en anglais. J'ai donc effectué le règlement, et quand je l'ai recu elle été si bien emballée que je n'ai l'ai pas trouvé à l'interieur !!!! Shocked Shocked

L'espace de quelque seconde qui m'ont parue une eternité, j'ai eu l'impression de mettre fait rouler! affraid affraid

En fait elle était bien dedans.

Du coup elle est devenu ma préférée, peut être a cause de cette histoire. De plus je ne la porte quasiment jamais!!


Ono
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ?   Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ? - Page 2 Empty11th Novembre 2008, 09:56

oui , je me vois mal claquer le plus gros morceau de mon budjet dans une montre qui me procurera moins de plaisir que telle autre qui vaudra moins cher .
Revenir en haut Aller en bas
Tomass
Membre super actif
Tomass


Nombre de messages : 321
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ?   Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ? - Page 2 Empty11th Novembre 2008, 10:06

Ma préféfée : c'est ma speed pro evidemment. C'es la plus chère actuellement même si c'est une montre d'occasion. J'ai bossé dur pour elle, me suis beaucoup documenté, j'ai cherché LA bonne affaire...Bref il fallait être patient (ce qui pour moi est un effort surhumain... confiused )

Par ailleurs, je ne me vois pas mettre plus d'argent dans une montre qui ne sera pas à nouveau "ma préférée"...question de principe.
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ?   Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ? - Page 2 Empty11th Novembre 2008, 10:11

Actuellement, celle pour laquelle la somme dépensée est la plus importante est ma préférée ... Mais cette somme a été dépensée par ma femme pour nos fiançailles...

Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ? - Page 2 Dsc02911

Dans quelques semaines, la somme sera dépassée ... mais ma Chopard LUC restera ma préférée pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7121
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ?   Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ? - Page 2 Empty12th Novembre 2008, 15:15

Non, je porte volontiers celle-ci pour son chronométrage très complet

Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ? - Page 2 P1010499
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ?   Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ? - Page 2 Empty12th Novembre 2008, 15:51

Ma préférée reste mon Omega jusqu'à aujourd'hui et c'est en effet la plus chère. Mais quelque soit le prix, je pense que les sentiments vis à vis d'un modèle priment devant tout.

Aimer une montre à cause de son prix revient à ne pas aimer l'horlogerie à mon humble avis.

MK007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ?   Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ? - Page 2 Empty12th Novembre 2008, 16:01

oui, mais pas parce qu'elle cote chère mais parce que je l'adore vraiment.
le prix n'a rien a voir avec ma préférence.

antoine
Revenir en haut Aller en bas
Willspr
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Chamagnieu
Date d'inscription : 21/09/2008

Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ?   Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ? - Page 2 Empty12th Novembre 2008, 16:13

N'ayant qu'une montre aujourd'hui... oui Mr. Green


Et même avec la deuxième demain, oui aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ?   Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ? - Page 2 Empty12th Novembre 2008, 17:09

Non ma préférée est ma speed, qui n'est pas ma montre la plus chère, parce qu'elle m'a été offerte par ma mère pour mes 20 ans.

Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ? - Page 2 Dsc_0622

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre montre préférée est-elle la plus chère de votre collection ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre montre préférée est-elle la plus chère ?
» Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?
» Quelle part représente votre montre la plus chère au sein de votre col
» votre montre préférée
» Votre montre carrée préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: