FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...)

Aller en bas 
+10
lor_ent
King of the camping
caput
Sotapanna
1000 ft = 300m
grosseiko
toutatis
jaeger92
Willspr
thierryGMT
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3786
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...)   Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty11/11/2008, 09:39

1000 ft = 300m a écrit:
Les Breguets sont sans aucun doute de bien belles montres...Mais puisque tu gravites autour de la place Vendôme, j'espère que tu pousseras la porte de Patek...

Ca c'est prévu mon ami. Mais pour le moment je veux apprécier les choses et finir en apothéose. On verra plus tard. De plus, j'attend de recevoir ma Calatrava pour ne pas y aller avec une simple toolwatch... Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 65
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...)   Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty11/11/2008, 09:41

Ce second épisode est à la hauteur du premier.
Merci pour ce CR complet.
Fréquentables finalement ces parisiens, n'est ce pas ? Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3786
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...)   Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty11/11/2008, 09:43

toutatis a écrit:
Ce second épisode est à la hauteur du premier.
Merci pour ce CR complet.
Fréquentables finalement ces parisiens, n'est ce pas ? Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Blunt_gi

Au moins 12 d'entre eux sur les 10 millions que compte la ville et alentours Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Chaudard
Membre super actif
Chaudard


Nombre de messages : 357
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 22/04/2007

Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...)   Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty11/11/2008, 10:42

thierryGMT a écrit:
Jeudi soir :

De l’extérieur je vois une tablée de bonhommes qui ne font que se tripoter les avant – bras. Pas d’erreurs, c’est là sans doute que je suis attendu. Mr. Green

Thierry

Enorme! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2535
Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...)   Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty11/11/2008, 14:42

Pourquoi ?? tu m'as rien dit , Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 781367 que tu adorre Le Prince ??? bon , pour la prochaine fois !!! thumleft

Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Rolex_24


Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Rolex_23


A + Chinois !!! Ps: oublié pas mon iwc
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20573
Age : 46
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...)   Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty11/11/2008, 17:39

et alors, ce CR ? Basketball

M. Dang, vous nous faites quand une revue de toutes vos montres ??? Chinois

_________________
Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité




Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...)   Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty11/11/2008, 21:16

Merci pour le compte-rendu.

Le tourbillon Messidor ne vaut pas 193.000 euros, il est autour de 115KE de mémoire.

Enfin, j'ai bien peur que le graal ne soit pas la boutique Patek. On est toujours excellent reçu et c'est un plaisir de s'y rendre. Mais les pièces d'exception sont bien évidemment invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
sag
Animateur
sag


Nombre de messages : 810
Age : 55
Date d'inscription : 13/01/2007

Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...)   Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty11/11/2008, 22:02

Ca fait vraiment plaisir de tomber sur des comptes rendus azimutés comme celui-la. Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Blunt_gi
C'est pour ça aussi que j'aime FAM. Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3786
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...)   Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty11/11/2008, 23:52

foversta a écrit:
Merci pour le compte-rendu.

Le tourbillon Messidor ne vaut pas 193.000 euros, il est autour de 115KE de mémoire.

Enfin, j'ai bien peur que le graal ne soit pas la boutique Patek. On est toujours excellent reçu et c'est un plaisir de s'y rendre. Mais les pièces d'exception sont bien évidemment invisibles.

On m'aurait menti ??? Shocked
A 115 K€ c'est plus pareil, je vais aller me l'acheter dés lundi prochain Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Blunt_gi

Plus sérieusement, je suis pratiquement certain de l'avoir vu à ce prix. Mais je peux bien évidemment me tromper... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...)   Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty11/11/2008, 23:56

un Tourbi simple vaut autour de 85K chez Breguet, tu rajoutes le squelettage et le rendu "mystérieux" et un alourdissement de facture de 30K est bien suffisant. Mr. Green

Une photo que j'ai prise chez Breguet:

Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Bregue18
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3786
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...)   Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty11/11/2008, 23:58

Il s'agit bien du même.
Zut, il faudra que j'y retourne pour en avoir le coeur net Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2535
Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...)   Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty11/12/2008, 05:39

Il as raison Fovesta , le prix c'est : 111.700eur exactement ,mais !!!! thierryGMT , tu as les catalogues et les prix !!!! Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 781367 Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 781367
193.000 c'est l'autre Tourbillon , Qu'on était ensemble avec Jaeger92 , sur une autre horloger !!!!! tu était tellement excité de vouloir la touché et de la porté , c'est pour cela que tu te rappel de rien !!!!! study
Moi aussi , Je me rappel plus c'est quoi ?? le nom la marque déja ??? Jaeger92 rappel la moi ???? SVP !! confused confused

I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...)   Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty11/12/2008, 06:52

La ferrari prise en photo est une 212 export de 1951, chassis 0094e, carrosserie Motto, estimée entre 2 et 2.5 millions d'euros.
Si le coeur vous en dit et pour un petit cadeau de Noël, cette automobile sera mise aux enchères à Gstaad le 20/12/2008 par la maison Bonhams.

http://www.bonhams.com/cgi-bin/public.sh/pubweb/publicSite.r?sContinent=EUR&screen=CarsGstaad
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3786
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...)   Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty11/12/2008, 07:51

philippe a écrit:
La ferrari prise en photo est une 212 export de 1951, chassis 0094e, carrosserie Motto, estimée entre 2 et 2.5 millions d'euros.
Si le coeur vous en dit et pour un petit cadeau de Noël, cette automobile sera mise aux enchères à Gstaad le 20/12/2008 par la maison Bonhams.

http://www.bonhams.com/cgi-bin/public.sh/pubweb/publicSite.r?sContinent=EUR&screen=CarsGstaad

Super, merci Philippe. Honte à moi, j'ai avancé des trucs sans vérifier !!!
Enter le prix du Messidor et le type de la Ferrari j'ai tout faux Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 781367
Soyez indulgents... confiused
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20573
Age : 46
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...)   Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty11/12/2008, 07:57

il y a un prix spécial touriste à Paris aussi , une legère inflation pour nos amis Marseillais ... et la Ferrari, on te la fait à 6M€, cadeau Wink

Dang a écrit:

193.000 c'est l'autre Tourbillon , Qu'on était ensemble avec Jaeger92 , sur une autre horloger !!!!! tu était tellement excité de vouloir la touché et de la porté , c'est pour cela que tu te rappel de rien !!!!! study

je vois lequel mais impossible de retrouver le nom, je l'ai au bout de la langue... par tous les saints, impossible de remettre la main dessus... batman

_________________
Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3786
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...)   Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty11/12/2008, 08:12

jaeger92 a écrit:
il y a un prix spécial touriste à Paris aussi , une legère inflation pour nos amis Marseillais ... et la Ferrari, on te la fait à 6M€, cadeau Wink

Dang a écrit:

193.000 c'est l'autre Tourbillon , Qu'on était ensemble avec Jaeger92 , sur une autre horloger !!!!! tu était tellement excité de vouloir la touché et de la porté , c'est pour cela que tu te rappel de rien !!!!! study

je vois lequel mais impossible de retrouver le nom, je l'ai au bout de la langue... par tous les saints, impossible de remettre la main dessus... batman

Je vois qu'on peut compter sur toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6977
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Tourbillon Messidor   Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty11/12/2008, 09:59

Pour information sur le Tourbillon Messidor voir :

http://www.swatchgroup.com/fr/content/download/1598/47991/file/2008_09_24_fr_breguet_versailles_trianon_01.pdf

http://www.swatchgroup.com/fr/content/download/1598/47991/file/2008_09_24_fr_breguet_versailles_trianon_01.pdf
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3786
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...)   Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty11/18/2008, 08:42

La suite et fin :

Allez, je me lance dans la fin de mon CR. J'ai attendu de me retrouver dans le TGV en direction de Paris pour me remémorer tous ces bons moments. Peut être pour me mettre un peu de baume au coeur.

J'en étais donc au Vendredi 04 novembre. Après une dure journée de travail, j'avais pris RDV avec M. X du côté de son QG. Pour ma dernière journée parisienne il voulait me permettre de voir le maximum de pièces dans un minimum de temps. Il m'a donc conduit au Printemps. Dés le RDC nous avons commencé à nous attarder chez Seiko. La gentille hotesse s'est mise à notre service mais ne connaissait pas grand chose aux montres. Peu importe, elle était souriante et serviable.

Direction l'étage et là ils sont pratiquement tous là. Omega, Jaeger, IWC, Zénith, Chopard, Cartier, et j'en passe. Tout ça à portée de fusil...
Il nous faudra faire une sélection car il me reste peu de temps. Nous décidons de commencer par Chopard. Tiens, comme c'est étrange, la vendeuse connaît mon guide. Elle nous sort toutes ses plus belles pièces. Il nous suffit d'évoquer un modèle ou de le regarder dans une vitrine pour qu'elle nous le confie. Elle nous demande même notre avis et des conseils sur certains modèles qu'elle nous présente. Moi j'ai craqué pour une jolie LUC que mon hôte parisien convoite. Elle est très sobre et d'une « efficacité » à toute épreuve. En fait hier je craquais pour la complication de la Messidor, aujourd'hui j'aime la sobriété de la LUC, et demain quoi ?

Et bien demain, après avoir digéré toutes ces beauté, j'en reviendrai aux fondamentaux, c'est à dire à Rolex qui pour moi fait la synthèse. Cela demeure pour moi la seule marque qui sait allier une grande maîtrise technique et une technologie de pointe, à des matériaux parmi les plus purs. Tout cela en respectant une grande tradition horlogère, pour créer puis produire de grandes complications « utiles », en respectant bien entendu fiabilité, robustesse, et élégance. Finalement plus je vois de jolies montres que je n'aurai sans doute jamais, plus j'aime les miennes.

Après le passage chez Chopard, nous nous rendons chez Zenith. Là aussi mon hôte convoite un modèle. Il voudrait une elite. Quand je vous parle d'un boulimique... Moi celle que j'aime chez Zénith c'est la chronomaster T open en 40 mm et couleur chocolat. C'est purement esthétique bien que le mouvement el primero l'anime... quand même...

Là encore accueil personnalisé, gentille hôtesse, et patati et patata.
Au bout d'un bon quart d'heure (soit 2 heures marseillaises), on passe chez IWC. Mon ami me dit qu'il hésite entre 2 modèles de portugese. La F.A. Johnes et le régulateur. Quel est mon avis ? En fait je découvre ces montres que je ne connaissais pas... Je sors ma loupe magique et vas y que je regarde tous les détails. Recto je préfère la Johnes et verso... sans plus savoir de quel modèle il s'agit, j'opte à nouveau pour la Johnes. Mon avis est tranché, c'est celle là qu'il doit acheter... ou l'autre si c'est celle qu'il préfère...

On passe chez Omega et là, c'est fait ! Il vient de s'offrir il y a quelques jours une PO orange. Là encore accueil calibré...etc. J'en prends plein la gu..... Ce mec là est un « big fish in a big pound » ou autrement dit un « loup blanc ». L'apercevant, l'hôtesse de chez Jaeger vient nous aborder. Après quelques familiarités, on décline son invitation à nous rendre sur son « stand » car il est 17h30 et que j'ai un train à prendre pour rentrer sur Marseille. C'est pas tout ça, mais ce soir j'ai une réunion avec la bande pour leur faire un CR de vive voix de mon équipée sauvage.
C'est bien dommage car j'aurais bien admiré la memovox en or qu'elle m'a dit encore détenir. Je l'adore cette montre. Elle se trouve dans ma wish list.

Ce sera pour une fois prochaine. En attendant nous nous dirigeons vers la gare de Lyon. Heureusement que je n'avais pas pris de billet car je n'aurais jamais cru partir si tard. Avec mon abonnement je peux heureusement prendre un billet à tout instant. Ça c'est la théorie. Parce qu'en pratique, le petit provincial que je suis continue de découvrir la réalité parisienne. A 18h10, à Paris Gare de Lyon, un vendredi d'un week-end de 4 jours, essayez vous de trouver un billet !!!!!!

C'est la stupéfaction !! Mon hôte du moment en rit encore. J'étais quitte pour passer une nuit de plus sur Paris. Et là mes amis, c'est là que mon hôte a été le plus fort : Dans l'improvisation. Il m'a conservé sous sa protection pour continuer à assurer jusqu'au bout. Même sa douce épouse a eu une parole exceptionnelle en me disant tout simplement que si je restais un soir de plus c'est que « le destin voulait qu'on restât encore ensemble ». Il est terriblement bien fait ce destin. De retour de la gare, dans la voiture, nous avons appelé Jaeger92 pour l'informer de la mésaventure. Je vous laisse imaginer qu'il n'a pas eu les mêmes mots que Madame X ce rascal. Tout est question de classe, d'éducation, de savoir vivre et d'intelligence... Ce qu'il n'a jamais eu le gredin :-))

Pour mieux se foutre de ma poire il se propose de nous rejoindre (dans le genre je m'incruste). Nous allons dans un bar de Bastille pour l'attendre. Et là, devinez quoi !? Bastille un vendredi vers 19h où on circule pare-choc contre pare-choc, à 20 m de la place que trouve t on ? Une place qui se libère pour l'auto de M. X. Moi je n'en reviens pas de ce gars. Il est de la veine de ces hommes qu'on dit « bénis des dieux ». On va dans le premier bar qu'on trouve (c'est pas ce qui manque dans le coin) et là encore la magie qui opère. Nous sommes les seuls hommes à 30 m à la ronde. Comme un aimant il attire tout ce qu'il y a de beau, de bien, de bon. Nous sommes entourés d'une bonne vingtaine de jolies filles. Zut, je n'ai pas mes lunettes de soleil, je dois donc me concentrer sur mon verre et ma clope. J'ai du en fumer 5 en 2 mn de décontenance.

Bref, le Jaeger nous rejoint en prenant soin de passer ½ h à chercher une place. Monsieur X a dû aller l'aider.Mort de rire... C'est décidément pas le même calibre. Bref, bon gré mal gré nous lui faisons la conversation en espérant qu'il s'épuisera rapidement et qu'il rentrera vite rejoindre Maman. Pensez vous, il est resté jusqu'au bout, et j'ai même du me le fader en bagnole lorsqu'il m'a ramené à 05h du mat'.
Voilà, j'ai fini de vous conter ma dernière expérience parisienne. Il y a un petit creux entre 19h30 et 05h, mais là ça n'a plus rien d'horloger bien que nous ayons connu des tourbillons dignes de chez Breguet toute la nuit durant.
Je ne pouvais finir ce CR sans remercier le groupe qui m'a accueilli et qui m'a permis de passer un agréable moment autour d'une raclette et d'un bon verre jeudi. Je ne regrette qu'une chose, comme d'habitude, c'est que ces moments soient trop courts et qu'on ait pas le temps de faire un brin de causette avec tout le monde.
Je remercie bien entendu le Jaeger92 qui comme je le dis souvent est « un bon gamin » (alors que je n'ai qu'une paire d'années de plus). C'est un bout de gosse qui a un super sens de l'organisation, une grande intelligence, l'oeil malicieux, beaucoup d'humour, et un charme à faire tourner des tourbillons de nanas autour de lui (Private Joke).
Et pour finir je remercie aussi tout particulièrement Monsieur et Madame Dang pour avoir su me donner envie d'être parisien et pour m'avoir accordé leur confiance. C'est un couple admirable, dont je m'honore de me sentir digne de leur amitié. Ne changez rien surtout.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 65
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...)   Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty11/18/2008, 09:21

La suite de ce CR a tenu les promesses des premiers épisodes.
Très facile à lire et très sympa.
Merci.
PS : ce premier étage du Printemps Haussmann est un ravissement sans cesse renouvelé chaque fois que j'y vais. Et même si je n'y ai jamais rien acheté, je suis toujours bien reçu.(Mais certainement rien à voir avec l'accueil réservé à Mr Dang...)
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6977
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...)   Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty11/18/2008, 10:52

Une fin pleine de nostalgie et toujours plaisante à lire. Je ne peux que te retourner tous les compliments que tu as rédigés dans ce CR.
Reçois Thierry mes meilleures amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20573
Age : 46
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...)   Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty11/19/2008, 10:15

autant ton CR est un ramassis de fadaises (et fort incomplet..) autant les dernières lignes sont d'une pertinence et d'une preuve de discernement qui ton font honneur (ce qui est malheureusement trop rare venant de toi..):

le neuneu de marseille a écrit:
"Je remercie bien entendu le Jaeger92 qui comme je le dis souvent est « un bon gamin » (alors que je n'ai qu'une paire d'années de plus). C'est un bout de gosse qui a un super sens de l'organisation, une grande intelligence, l'oeil malicieux, beaucoup d'humour, et un charme à faire tourner des tourbillons de nanas autour de lui (Private Joke).


heureux d'avoir fait ta connaissance Chinois

_________________
Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
karabadaf
Membre très actif
karabadaf


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 06/10/2008

Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...)   Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty11/19/2008, 17:04

c'est un plaisir de vous lire très cher, un peu déçu par l'épisode raclette qui, ma foi, me parait quelque peu baclé dans la prose mais nous ne vous en tiendront pas rigueur ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3786
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...)   Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty11/19/2008, 17:28

karabadaf a écrit:
c'est un plaisir de vous lire très cher, un peu déçu par l'épisode raclette qui, ma foi, me parait quelque peu baclé dans la prose mais nous ne vous en tiendront pas rigueur ... Wink

Désolé Abracadabra Mr. Green
Rien de négatif dans mon intention. Bien au contraire. Mais ça a été une semaine pleine, et je trouve que la soirée raclette est passé trop vite. De plus il y avait le CR sur "rencontres" qui exposait des photos qui évoquent mieux que moi le plaisir que j'ai eu de me retrouver avec vous ce soir là. Ceci étant, il n'y a qu'à organiser très prochainement qque chose de nouveau pour que je sois à nouveau inspiré clown
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 50
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...)   Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty11/19/2008, 17:29

Thierry, désolé pour le HS: T'as des news pour moi ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3786
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...)   Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...) - Page 2 Empty11/19/2008, 17:31

King of the camping a écrit:
Thierry, désolé pour le HS: T'as des news pour moi ??? Wink

Bientôt mon ami... bientôt (demain ou vendredi).
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris, que j'aime tant (Dang, Jaeger92, et les autres... Merci...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Waterborne, Rhino et les autres... à Paris ?
» Yema/Fam merci à tous!et autres photos...plus gaies!
» Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)
» les bracelets : marques et modèles
» Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: