| Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres) | |
|
+12Raoul94 Franceallemagne dabu plibou Cassis77 eagle4 sopal1 axluba leprofesseur rimkus Rocca ZEN 16 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres) Ven 7 Déc - 20:39 | |
| - Citation :
- Chère Madame, Cher Monsieur,
Le magasin Bucherer fermera exceptionnellement ses portes le samedi 08 décembre 2018.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre magasin,
Bucherer Paris _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres) Ven 7 Déc - 20:57 | |
| |
|
| |
rimkus Membre Actif
Nombre de messages : 123 Localisation : en haut a droite Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres) Ven 7 Déc - 21:19 | |
| Idem pour la boutique Les Montres |
|
| |
leprofesseur Animateur
Nombre de messages : 760 Age : 75 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres) Ven 7 Déc - 21:25 | |
| L'économie en prend un coup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres) Ven 7 Déc - 21:38 | |
| Godechot l'était aussi samedi dernier depuis 10H30, et tant mieux |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres) Ven 7 Déc - 21:48 | |
| Vaut mieux fermer que devoir faire la déclaration à l’assurance. |
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres) Ven 7 Déc - 21:50 | |
| Mais pourquoi tu veux bosser à l'étranger??? on comprends pas.. (mes amis, ma famille...) des allemands m'ont demandé si "c'était une revolution culturelle et de la pensée comme en 69" |
|
| |
sopal1 Passionné de référence
| Sujet: Re: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres) Ven 7 Déc - 21:52 | |
| Il y a plusieurs boutiques à Lyon qui sont fermées demain. J'en ai même vu qui s'étaient barricadées en mettant des plaques de bois sur toutes leurs vitrines. |
|
| |
eagle4 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 661 Age : 45 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 08/01/2018
| Sujet: Re: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres) Ven 7 Déc - 21:52 | |
| Pourtant c'est sympa la France, des émeutes annoncées tous les samedis... |
|
| |
Cassis77 Membre Actif
Nombre de messages : 127 Localisation : Earth Date d'inscription : 25/09/2017
| Sujet: Re: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres) Ven 7 Déc - 22:00 | |
| C'est rien ça, la nuit du 31 déc c'est 500 voitures de brûlées chaque année. |
|
| |
plibou Passionné de référence
| Sujet: Re: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres) Ven 7 Déc - 22:03 | |
| D une tristesse ... Bref je sais pas où sont les 80 % mais je m égare ... |
|
| |
dabu Permanent passionné
Nombre de messages : 2319 Age : 100 Localisation : Pérou Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres) Ven 7 Déc - 22:18 | |
| Sinon pensez vous que ma SD43 tiendra le choc pour demain? Le Général Piquemal sera à la manifestation |
|
| |
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres) Ven 7 Déc - 22:45 | |
| C'est chaud aussi ici dans l'ouest. J'ai un peu du mal à comprendre que l'action continu après les reculades du gouvernement et aussi proche de Noël. Il va y avoir de la casse au niveau de l'emploi et beaucoup de mes connaissances vont faire leurs courses de Noël à Londres au lieu de Paris...
A+ FA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres) Ven 7 Déc - 22:55 | |
| Demain j'espère bien pouvoir rejoindre la marche pour le climat. Avec une Amphibia - sans doute pas du tout au top côté bilan carbone- mais suffisamment rustique et peu chère pour l'occasion. |
|
| |
Raoul94 Passionné absolu
| Sujet: Re: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres) Ven 7 Déc - 22:56 | |
| Paris ville morte, quelle tristesse et qui aurait cru ça possible il y a un mois ! Et quand on voit les décérébrės à qui on se presse de tendre un micro pour qu'ils appellent à marcher sur l'Elysee... Le retour à la réalité va être brutal pour certains ! |
|
| |
LUDOSTER Pilier du forum
Nombre de messages : 1944 Age : 39 Localisation : RENNES Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres) Sam 8 Déc - 2:31 | |
| En effet ils font bien de fermer!
Les touristes étaient revenus à Paris après la peur des attentats, je pense que voir les débordements aux informations vont calmer le business pour quelques temps encore! |
|
| |
marmoot Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1431 Age : 44 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 06/04/2017
| Sujet: Re: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres) Sam 8 Déc - 6:38 | |
| - plibou a écrit:
- D une tristesse ...
Bref je sais pas où sont les 80 % mais je m égare ... Pas sur FaM, visiblement Mais la population des FaMeurs est elle représentative sur le plan socio-économique ? J'ai un petit doute là dessus... Bon courage aux parisiens. Pour être passé hier par Paris après 4 mois dans le Pacifique, je confirme que l'ambiance n'appelle pas trop au tourisme, et que les infos venant de France qui arrivent à l'autre bout du monde ne donnent pas trop envie de s'y rendre. |
|
| |
Christian26 Membre super actif
Nombre de messages : 371 Age : 52 Localisation : Drome provençale Date d'inscription : 28/12/2017
| Sujet: Re: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres) Sam 8 Déc - 9:13 | |
| - marmoot a écrit:
Pas sur FaM, visiblement Mais la population des FaMeurs est elle représentative sur le plan socio-économique ? J'ai un petit doute là dessus...
Bon courage aux parisiens. Pour être passé hier par Paris après 4 mois dans le Pacifique, je confirme que l'ambiance n'appelle pas trop au tourisme, et que les infos venant de France qui arrivent à l'autre bout du monde ne donnent pas trop envie de s'y rendre. D'un autre coté, c'est pas en passant plus de temps à garder un rond point qu'en travaillant que… Enfin je m'égare…. Moi je suis dans un tout petit village de la Drome provençale et ce soir ma sub ira boire un verre de vin chaud au marché de Noël…. J'espère que tout ceci ce sera arrêté avant Noel, que je puisse aller faire un boutique de montre lors de notre séjour à Paris, d'ailleurs à ce sujet, je n'aurais surement le temps d'aller en visiter qu'une, alors pour voir un max de Rolex différentes, vous me conseilleriez quoi…. |
|
| |
Dissident Animateur
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2015
| Sujet: Re: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres) Sam 8 Déc - 10:18 | |
| - axluba a écrit:
- Mais pourquoi tu veux bosser à l'étranger??? on comprends pas.. (mes amis, ma famille...)
des allemands m'ont demandé si "c'était une revolution culturelle et de la pensée comme en 69" Ce mouvement me fait plutôt penser à celui des Vendéens qui refusèrent de se plier aux dogmes républicains et furent génocidés par les révolutionnaires et les jacobins pour avoir voulu conserver leur foi catholique et leurs traditions. Les Gilets Jaunes ne sont pas à la base un mouvement de gauche malgré toutes les tentatives d'infiltration et de récupération habituelles. Je pense qu'il est temps de voir plus loin que son intérêt particulier, les montres, c'est bien mais il faut penser au bien commun et au salut de la France qui est gravement menacée dans son âme. Soutien donc total de ma part aux Gilets Jaunes ⚜️! |
|
| |
| Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres) | |
|