FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)

Aller en bas 
+12
Raoul94
Franceallemagne
dabu
plibou
Cassis77
eagle4
sopal1
axluba
leprofesseur
rimkus
Rocca
ZEN
16 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  Empty
MessageSujet: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)    Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  EmptyVen 7 Déc - 20:39

Citation :
Chère Madame, Cher Monsieur,

Le magasin Bucherer fermera exceptionnellement ses portes le samedi 08 décembre 2018.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre magasin,

Bucherer Paris

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  Empty
MessageSujet: Re: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)    Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  EmptyVen 7 Déc - 20:57

C’est plus prudent...
Revenir en haut Aller en bas
rimkus
Membre Actif
rimkus


Nombre de messages : 123
Localisation : en haut a droite
Date d'inscription : 07/06/2011

Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  Empty
MessageSujet: Re: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)    Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  EmptyVen 7 Déc - 21:19

Idem pour la boutique Les Montres
Revenir en haut Aller en bas
leprofesseur
Animateur
leprofesseur


Nombre de messages : 760
Age : 75
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/04/2008

Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  Empty
MessageSujet: Re: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)    Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  EmptyVen 7 Déc - 21:25

L'économie en prend un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  Empty
MessageSujet: Re: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)    Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  EmptyVen 7 Déc - 21:38

Godechot l'était aussi samedi dernier depuis 10H30, et tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  Empty
MessageSujet: Re: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)    Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  EmptyVen 7 Déc - 21:48

Vaut mieux fermer que devoir faire la déclaration à l’assurance.
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  Empty
MessageSujet: Re: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)    Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  EmptyVen 7 Déc - 21:50

Mais pourquoi tu veux bosser à l'étranger??? on comprends pas.. (mes amis, ma famille...)
clown


des allemands m'ont demandé si "c'était une revolution culturelle et de la pensée comme en 69"
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  Empty
MessageSujet: Re: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)    Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  EmptyVen 7 Déc - 21:52

Il y a plusieurs boutiques à Lyon qui sont fermées demain. J'en ai même vu qui s'étaient barricadées en mettant des plaques de bois sur toutes leurs vitrines.
Revenir en haut Aller en bas
eagle4
Membre Hyper actif
eagle4


Nombre de messages : 661
Age : 44
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 08/01/2018

Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  Empty
MessageSujet: Re: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)    Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  EmptyVen 7 Déc - 21:52

Pourtant c'est sympa la France, des émeutes annoncées tous les samedis... clown
Revenir en haut Aller en bas
Cassis77
Membre Actif
Cassis77


Nombre de messages : 127
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/09/2017

Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  Empty
MessageSujet: Re: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)    Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  EmptyVen 7 Déc - 22:00

C'est rien ça, la nuit du 31 déc c'est 500 voitures de brûlées chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3141
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  Empty
MessageSujet: Re: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)    Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  EmptyVen 7 Déc - 22:03

D une tristesse ...
Bref je sais pas où sont les 80 % mais je m égare ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2310
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  Empty
MessageSujet: Re: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)    Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  EmptyVen 7 Déc - 22:18

Sinon pensez vous que ma SD43 tiendra le choc pour demain?   Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  Blunt_gi
Le Général Piquemal sera à la manifestation  salut
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  Empty
MessageSujet: Re: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)    Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  EmptyVen 7 Déc - 22:45

C'est chaud aussi ici dans l'ouest. J'ai un peu du mal à comprendre que l'action continu après les reculades du gouvernement et aussi proche de Noël. Il va y avoir de la casse au niveau de l'emploi et beaucoup de mes connaissances vont faire leurs courses de Noël à Londres au lieu de Paris... 

A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  Empty
MessageSujet: Re: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)    Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  EmptyVen 7 Déc - 22:55

Demain j'espère bien pouvoir rejoindre la marche pour le climat. Avec une Amphibia - sans doute pas du tout au top côté bilan carbone- mais suffisamment rustique et peu chère pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2840
Date d'inscription : 14/03/2009

Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  Empty
MessageSujet: Re: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)    Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  EmptyVen 7 Déc - 22:56

Paris ville morte, quelle tristesse et qui aurait cru ça possible il y a un mois ! Et quand on voit les décérébrės à qui on se presse de tendre un micro pour qu'ils appellent à marcher sur l'Elysee... Le retour à la réalité va être brutal pour certains !
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1943
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  Empty
MessageSujet: Re: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)    Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  EmptySam 8 Déc - 2:31

En effet ils font bien de fermer!

Les touristes étaient revenus à Paris après la peur des attentats, je pense que voir les débordements aux informations vont calmer le business pour quelques temps encore!
Revenir en haut Aller en bas
marmoot
Animateur Chevronné
marmoot


Nombre de messages : 1427
Age : 43
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 06/04/2017

Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  Empty
MessageSujet: Re: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)    Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  EmptySam 8 Déc - 6:38

plibou a écrit:
D une tristesse ...
Bref je sais pas où sont les 80 % mais je m égare ...


Pas sur FaM, visiblement Smile Mais la population des FaMeurs est elle représentative sur le plan socio-économique ? J'ai un petit doute là dessus...

Bon courage aux parisiens. Pour être passé hier par Paris après 4 mois dans le Pacifique, je confirme que l'ambiance n'appelle pas trop au tourisme, et que les infos venant de France qui arrivent à l'autre bout du monde ne donnent pas trop envie de s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian26
Membre super actif
Christian26


Nombre de messages : 371
Age : 51
Localisation : Drome provençale
Date d'inscription : 28/12/2017

Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  Empty
MessageSujet: Re: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)    Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  EmptySam 8 Déc - 9:13

marmoot a écrit:



Pas sur FaM, visiblement Smile Mais la population des FaMeurs est elle représentative sur le plan socio-économique ? J'ai un petit doute là dessus...

Bon courage aux parisiens. Pour être passé hier par Paris après 4 mois dans le Pacifique, je confirme que l'ambiance n'appelle pas trop au tourisme, et que les infos venant de France qui arrivent à l'autre bout du monde ne donnent pas trop envie de s'y rendre.

D'un autre coté, c'est pas en passant plus de temps à garder un rond point qu'en travaillant que… Enfin je m'égare…. Moi je suis dans un tout petit village de la Drome provençale et ce soir ma sub ira boire un verre de vin chaud au marché de Noël….

J'espère que tout ceci ce sera arrêté avant Noel, que je puisse aller faire un boutique de montre lors de notre séjour à Paris, d'ailleurs à ce sujet, je n'aurais surement le temps d'aller en visiter qu'une, alors pour voir un max de Rolex différentes, vous me conseilleriez quoi….
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  Empty
MessageSujet: Re: Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)    Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)  EmptySam 8 Déc - 10:18

axluba a écrit:
Mais pourquoi tu veux bosser à l'étranger??? on comprends pas.. (mes amis, ma famille...)
clown


des allemands m'ont demandé si "c'était une revolution culturelle et de la pensée comme en 69"
Ce mouvement me fait plutôt penser à celui des Vendéens qui refusèrent de se plier aux dogmes républicains et furent génocidés par les révolutionnaires et les jacobins pour avoir voulu conserver leur foi catholique et leurs traditions. Les Gilets Jaunes ne sont pas à la base un mouvement de gauche malgré toutes les tentatives d'infiltration et de récupération habituelles. Je pense qu'il est temps de voir plus loin que son intérêt particulier, les montres, c'est bien mais il faut penser au bien commun et au salut de la France qui est gravement menacée dans son âme. Soutien donc total de ma part aux Gilets Jaunes ⚜️!
Revenir en haut Aller en bas
 
Etat de siège à Paris : Bucherer fermé demain (entre autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu: Le lucernois Carl F. Bucherer ferme son site de Sainte-Croix
» Un an après, Bucherer à Paris
» Comment Seiko est entré dans le club très fermé du chronométrage sportif
» 9 Nouvelles Marques chez Bucherer Paris
» Lire l'heure demain, entre science et fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: