FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. Empty
MessageSujet: Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh.   navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. EmptyJeu 13 Nov - 2:03

Bonjour à tous,

Je cherche donc des photos de navitimer récentes ou -mieux encore- en vintage ( 806, 8806 etc ... ) sur bracelet mesh. Ça ne court pas les rues ... Mais cette configuration me tente beaucoup.

Je n'ai trouvé que celle-ci d'intéressante :

navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. 27974951cf0cac2eab85c0f713b2862620081113131545

Merci à tous, Chinois

Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh.   navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. EmptyJeu 13 Nov - 2:23

Bonjour Etienne.
Je suis de ton avis : les Navi sont très belles sur un bracelet mesh, et c'est une alternative à laquelle je pense de plus en plus.

J'en connais un bel exemple, la Cosmo de SnapIT sur un site anglophone, que l'on peut voir ici :
http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=189820

navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. Cosmoz10
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh.   navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. EmptyJeu 13 Nov - 3:12

Je trouve que le Pilot leurs va mieux....

Meme si le combo avec la cosmonaute est terrible, je crois que la cosmaunote est tellement belle que meme un bracelet de swatch en plastique fantaisie lui irait à ravir.

J'adore les mesh mais sur des montre plus tool-watch, plongueuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh.   navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. EmptyJeu 13 Nov - 3:13

ou trouve-t'on des bracelets mesh ?? a part chez omega.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh.   navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. EmptyJeu 13 Nov - 5:17

PIFPAF a écrit:
Je trouve que le Pilot leurs va mieux....

Meme si le combo avec la cosmonaute est terrible, je crois que la cosmaunote est tellement belle que meme un bracelet de swatch en plastique fantaisie lui irait à ravir.

J'adore les mesh mais sur des montre plus tool-watch, plongueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh.   navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. EmptyJeu 13 Nov - 6:59

Brice Bling a écrit:
Bonjour Etienne.
Je suis de ton avis : les Navi sont très belles sur un bracelet mesh, et c'est une alternative à laquelle je pense de plus en plus.

J'en connais un bel exemple, la Cosmo de SnapIT sur un site anglophone, que l'on peut voir ici

C'est vrai que cette Cosmonaute est fichtrement belle dans cette config' ! Shocked ... Merci Brice. Wink

PIFPAF a écrit:
Je trouve que le Pilot leurs va mieux....

J'adore les mesh mais sur des montre plus tool-watch, plongueuses.

Le Pilot est pas mal effectivement, mais je sais pas il y a un truc qui fait fait que ça le fait pas...Mr. Green Le mesh en revanche donne un cotés virile ( La navi étant loin ! Mais loin d'être une tool watch malheureusement ! ) de toute beauté à la montre en plus de son aspect assez singulier ... Bref, ça en jette et j'adore ! cyclops Et puis ça fait rupture avec le cuir "banale".

scOp a écrit:
ou trouve-t'on des bracelets mesh ?? a part chez omega.
merci

J'en ai trouvé des pas mal :

http://lonestarwatches.com/bracelets.htm

http://www.watchband.biz/pi1089327654.htm

Le problème étant que tous finissent par ces espèces de "barres" qui peuvent ne pas être du meilleur effet ... Je n'en ai pas vu sans pour l'instant.
Si vous avez des idées pour en trouver sans ces " barres " et avec une épaisseur de maille relativement grosse, je suis preneur ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh.   navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. EmptyJeu 13 Nov - 20:35

PIFPAF a écrit:
Je trouve que le Pilot leurs va mieux....

Meme si le combo avec la cosmonaute est terrible, je crois que la cosmaunote est tellement belle que meme un bracelet de swatch en plastique fantaisie lui irait à ravir.

J'adore les mesh mais sur des montre plus tool-watch, plongueuses.


(bizarrement, ma réponse d'hier ne s'est pas affichée... Je recommence)

Tu as raison, Pifpaf, la Cosmo irait même sur un plastiquer Flik-Flak ! Wink
Mais sinon, rappelle-toi les Speedmaster Pro que portaient les astronautes de la NASA, à la grande époque : sur mesh...
Ce bracelet convient AMHA complètement à une tool-watch aérospatiale, et pas seulement océanologique.
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh.   navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. EmptySam 13 Déc - 5:57

Brice Bling a écrit:
Ne manque alors surtout pas de nous tenir informé de ce que cela donnera... Wink

Reçu ce matin ... Verdict : Magnifique !

navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. D220ea3febac748a5e40277f2f9ed36620081213170803

navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. Aa343aaa350fbf5ad6315f448d72827d20081213170803

navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. 9782b7dc0aa4fe81d2d13456ce28c8bd20081213170803

navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. 078e0647b4c75cbd629fdb5342b4d56720081213170803

navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. F6e43f167de715807b5e375b8c03b44020081213170804

navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. 7871a4312bd2551fc7b6a670d80f482b20081213170938

Seul regret, ne pas avoir l'original ... Et un maillage peut être un peu trop fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Hafid
Membre très actif
Hafid


Nombre de messages : 202
Localisation : Parisien de corps, Montpell'yeah de coeur
Date d'inscription : 08/09/2008

navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh.   navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. EmptySam 13 Déc - 6:34

[navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. D220ea3febac748a5e40277f2f9ed36620081213170803

Seul regret, ne pas avoir l'original ... Et un maillage peut être un peu trop fin.[/quote]

Exact!ton maillage est très fin, qu'il le soit ou pas, ça a l'air très bien fini, c'est très robuste à l'origine faut dire.
Et ça fait un superbe style, félicitation! thumright
Bulles

La taille à ton poignet te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh.   navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. EmptySam 13 Déc - 7:04

Bonjour Etienne.
C'est superbe, bien dans le ton années 60 de la Navi.
Félicitations !
bravohap bravohap bravohap
Peux-tu nous dire quelle référence tu as choisi ici, quelle marque, quelle taille ?
(je crois que je vais bientôt faire la même chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh.   navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. EmptySam 13 Déc - 7:23

Brice Bling a écrit:
Bonjour Etienne.
C'est superbe, bien dans le ton années 60 de la Navi.
Félicitations !
bravohap bravohap bravohap
Peux-tu nous dire quelle référence tu as choisi ici, quelle marque, quelle taille ?
(je crois que je vais bientôt faire la même chose...)


Merci Brice ! J'en suis très satisfait.

Je l'ai commandé sur Ebay, pour une somme dérisoire ... ici

Mais la finition est nickel et la taille est réglable. Je pensais par la suite en reprendre un plus robuste, mais celui-ci fait parfaitement l'affaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh.   navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. EmptySam 13 Déc - 7:34

Nork a écrit:
Brice Bling a écrit:
Bonjour Etienne.
C'est superbe, bien dans le ton années 60 de la Navi.
Félicitations !
bravohap bravohap bravohap
Peux-tu nous dire quelle référence tu as choisi ici, quelle marque, quelle taille ?
(je crois que je vais bientôt faire la même chose...)


Merci Brice ! J'en suis très satisfait.

Je l'ai commandé sur Ebay, pour une somme dérisoire ... ici

Mais la finition est nickel et la taille est réglable. Je pensais par la suite en reprendre un plus robuste, mais celui-ci fait parfaitement l'affaire ! Wink

T'as de la chance de l'avoir reçu!

Je suis en litige Paypal et Ebay avec ce vendeur. Ca va faire 2 mois que j'attends un nato Rolling Eyes

Ps : Beau combo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh.   navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. EmptySam 13 Déc - 7:34

Ça à l'air très bien...
Et tu trouves les mailles un peu trop fines (2,20 mm) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh.   navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. EmptySam 13 Déc - 8:01

cedipro a écrit:
T'as de la chance de l'avoir reçu!

Je suis en litige Paypal et Ebay avec ce vendeur. Ca va faire 2 mois que j'attends un nato Rolling Eyes

Ps : Beau combo thumleft

Arf, c'est toujours embéttant ces litiges, j'espère pour toi que ça se résoudra vite fait bien fait, et heureusement que ce n'est "qu'un" nato.

Le mien est arrivé en 5 jours.

Brice Bling a écrit:
Ça à l'air très bien...
Et tu trouves les mailles un peu trop fines (2,20 mm) ?

Je pense que le mesh de la première photo que j'ai mis dans ce sujet, est légèrement plus épais, mais c'est dur de juger sur une photo. Si ça se trouve c'est la même épaisseur. Wink

Je le vérais bien légérement plus épais oui, mais comme ça je le trouve très bien quand même. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Invité
Invité




navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh.   navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. EmptySam 13 Déc - 8:33

très belle sur le mesh cette navi.
ce bracelet ne se fait pas sans les bouts monobloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh.   navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. EmptySam 13 Déc - 9:01

Salut Sissou,

Impossible à trouver sans les bouts monobloc, j'ai chercher encore et encore, mais rien. Si je tombe un jour sur un site qui qui en vend, je mettrais le lien ici, assurément. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. Empty
MessageSujet: Re: Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh.   navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. EmptyMar 8 Sep - 2:28

Je me permets de faire remonter ce post, puisque j'ai quelques photos à faire partager... Wink

navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. P1030052

navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. P1030051

navitimer - Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh. P1030046
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche photos de Navitimer sur bracelet Mesh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Authentification Bracelet à mesh Breitling pour Navitimer Vintage.
» Bracelet MESH
» nettoyage bracelet mesh ??
» Junghans Max Bill Chronoscope
» Ajuster un bracelet mesh...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: