FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Cahier des charges de la Zenith Rainbow Flyback

4 participants
AuteurMessage
FredC
Nouveau
FredC

Cahier des charges de la Zenith Rainbow Flyback Empty
MessageSujet: Cahier des charges de la Zenith Rainbow Flyback   Cahier des charges de la Zenith Rainbow Flyback Empty17/11/2008, 10:57

Bonjour

J'ai lu que la Zenith Rainbow Flyback avait été développée pour répondre à un appel d'offre de l'armée française. Est ce que quelqu'un aurait le cahier des charges correspondant pour le poster ici (je ne rien trouvé avec la fonction recherche) ?
J'aimerai bien pouvoir en prendre connaissance afin de mettre en correspondance les différentes caractéristiques de la montre avec le cahier des charges. Et en notamment, expliquer la signification des différentes couleurs du compteur de minutes... Incompréhensible

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
BGRD
Membre très actif
BGRD

MessageSujet: Re: Cahier des charges de la Zenith Rainbow Flyback   Cahier des charges de la Zenith Rainbow Flyback Empty17/11/2008, 10:59

A quelle type d'unité est destiné cette montre ?
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire

MessageSujet: Re: Cahier des charges de la Zenith Rainbow Flyback   Cahier des charges de la Zenith Rainbow Flyback Empty17/11/2008, 12:56

http://monsite.wanadoo.fr/zenithelprimero/page7.html

"Le modèle s’il devient « chronographe officiel de l’Aéro-club de France » ne sera finalement pas livré à l’armée. En effet, la France décide de supprimer la conscription et les crédits militaires amputés conduisent à un programme drastique de restrictions budgétaires auquel n’échappe pas le chronographe sur lequel l’armée dans le doute, ne s’était engagée sur aucune commande ferme."

Quasiment du Bell&Ross avant l'heure Wink
mais sans logo de l'aéro club sur le cadran.
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois

MessageSujet: Re: Cahier des charges de la Zenith Rainbow Flyback   Cahier des charges de la Zenith Rainbow Flyback Empty17/11/2008, 14:37

Dans un récent post je m'intéresse à son héritière dont la ressemblance ne laisse aucun doute mais en est-il de même pour son patrimoine génétique?
En clair, la fonction "FLYBACK" a-t'elle été conservé sur le modèle Défy Classic Question
study
Image hébergée par servimg.com
Photo http://www.lacotedesmontres.com/Zenith-03-0516-4000-01-C648-PdN.htm
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr

Cahier des charges de la Zenith Rainbow Flyback
Page 1 sur 1