Sujet: Cahier des charges de la Zenith Rainbow Flyback 17/11/2008, 10:57
Bonjour
J'ai lu que la Zenith Rainbow Flyback avait été développée pour répondre à un appel d'offre de l'armée française. Est ce que quelqu'un aurait le cahier des charges correspondant pour le poster ici (je ne rien trouvé avec la fonction recherche) ? J'aimerai bien pouvoir en prendre connaissance afin de mettre en correspondance les différentes caractéristiques de la montre avec le cahier des charges. Et en notamment, expliquer la signification des différentes couleurs du compteur de minutes...
Merci d'avance.
BGRD Membre très actif
Sujet: Re: Cahier des charges de la Zenith Rainbow Flyback 17/11/2008, 10:59
A quelle type d'unité est destiné cette montre ?
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
Sujet: Re: Cahier des charges de la Zenith Rainbow Flyback 17/11/2008, 12:56
"Le modèle s’il devient « chronographe officiel de l’Aéro-club de France » ne sera finalement pas livré à l’armée. En effet, la France décide de supprimer la conscription et les crédits militaires amputés conduisent à un programme drastique de restrictions budgétaires auquel n’échappe pas le chronographe sur lequel l’armée dans le doute, ne s’était engagée sur aucune commande ferme."
Quasiment du Bell&Ross avant l'heure mais sans logo de l'aéro club sur le cadran.
Bourgeois Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 59 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Cahier des charges de la Zenith Rainbow Flyback 17/11/2008, 14:37
Dans un récent post je m'intéresse à son héritière dont la ressemblance ne laisse aucun doute mais en est-il de même pour son patrimoine génétique? En clair, la fonction "FLYBACK" a-t'elle été conservé sur le modèle Défy Classic