FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 c est pas vintage

Aller en bas 
+2
yala
ZEN
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c est pas vintage Empty
MessageSujet: c est pas vintage   c est pas vintage EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:45

mais c est une belle collec quand meme...

c est pas vintage APcollection


Le pire c est qu elle appartient a un mec banni des purist ...mais qui a des poignet pire que de poulet ...de poussin !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

c est pas vintage Empty
MessageSujet: Re: c est pas vintage   c est pas vintage EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:55

Banni des purist ? il a dit b'jour au lieu de bonjour ? ( Hi au lieu de Hello ? ) ...Normal , on ne rigole pas avec les principes...J'aime bien la AP avec protéges couronnes et poussoirs ...Pratique pour un chronométrage instantané... Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




c est pas vintage Empty
MessageSujet: Re: c est pas vintage   c est pas vintage EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:04

Pire que ca...en resumant il a fait un super laius sur la RO la boutique Paris..Que c etait une serie ultralimité en annoncant un faux chiffre...et que ca tombait bien car il en vendait une NIB...ca a été considéré comme une petite annonce...il a geulé et c est remonté jusqu'a la direction des purist...
Sur Purist AP c est marrant ils viennent de bloker le mec qui a posté la photo (ci dessus) de la colec du mec banni..du coup le mec est banni lui aussi ! Pan dans la gueule ! Mr.Red
Ceci dit ils lui disent quand meme merci et escuse moi 10 fois en le banissant Mr.Red


Y en a qui s eclate quand ils sont modo !

COlonia
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

c est pas vintage Empty
MessageSujet: Re: c est pas vintage   c est pas vintage EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:09

Elle est donc collector ta photo ! Mr.Red

C'est beau mais y trop de choses trop grosses pour moi, je me contenterais de ses 2 kasparov !

En plus il a même pas la 'boutique NY', quel looser au lieu d'avoir 2 end of the days ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

c est pas vintage Empty
MessageSujet: Re: c est pas vintage   c est pas vintage EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:09

Valable va penser qu'il y a là de quoi se payer son petit appartement, sinon... bon...ben...ouais...mais non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

c est pas vintage Empty
MessageSujet: Re: c est pas vintage   c est pas vintage EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:29

C'est vraiment une collection ou c'est un marchand? Si c'est un marchand qui fait de la relance déguisée, c'est une bonne raison pour se faire lourder Il y a des plastiques de protection et 2 ou 3 qui me semblent être le même modèle et la même couleur avec une variation de bracelet.
Impressionnant certes et conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est pas vintage Empty
MessageSujet: Re: c est pas vintage   c est pas vintage EmptyJeu 26 Jan 2006 - 9:27

En fait c est un particulier mais lors de son esclusions il a clairement sous entendu que les montre l'interessait mais que cela ne le "genait" pas d'acheter des series limités et les revendre avec une marge peu de temps apres ...Donc bon on va dire qu il est moins "purist" dans l'ame.. Mr.Red
Ceci dit ce gars a quand meme reussi a trouver des "connecting links" pour sa kaspa... Evil or Very Mad

Pour faire plaisir a Zen qui adore ce chrono voici qq photos comparatives pour bien se rendre compte.. :
c est pas vintage Sdqvvfsvfis
c est pas vintage Hhgr
c est pas vintage Hhgf0
c est pas vintage Eeeeze
c est pas vintage Edee80
c est pas vintage Aedd

Quand on est culturiste… :
c est pas vintage Pffftalone
Quand on a des poignet de poulet… :
c est pas vintage Eeeve

Colonia
Revenir en haut Aller en bas
lekabe
Membre super actif
lekabe


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 29/11/2005

c est pas vintage Empty
MessageSujet: Re: c est pas vintage   c est pas vintage EmptyJeu 26 Jan 2006 - 10:26

J'ai pas compris grand chose à l'histoire.
Pour ce qui est des montres de cette sélection un peu compulsive à mon gout, je ne vois rien pour moi !
Ca n'enlève rien à la grande estime que j'ai pour les marques représentées. Chez Panerai par exemple, j'ai un énorme faible pour la Radiomir 8 jours en or mais quand je vois le prix affraid je me dis que c'est pas demain la veille...quoique?! Comme la mode se démode de plus en plus vite, mes chances ne sont pas nulles.
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

c est pas vintage Empty
MessageSujet: Re: c est pas vintage   c est pas vintage EmptyJeu 26 Jan 2006 - 10:54

Vraiment ridicule cette T3 What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19689
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

c est pas vintage Empty
MessageSujet: Re: c est pas vintage   c est pas vintage EmptyJeu 26 Jan 2006 - 15:41

En tous cas, bravo pour le maquillage, Monsieur le Gouverneur !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

c est pas vintage Empty
MessageSujet: Re: c est pas vintage   c est pas vintage EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:34

Merci Colonia , ce chrono est ....déconcertant , un poil limite Wink

Bon, je ne bannis personne :cheers:

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
c est pas vintage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squale vintage tropic GMT ou Steinhart Ocean one Vintage GMT ?
» Les vintages aussi
» Vintage VDB...
» IWC vintage
» Une B&R 126 Vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: