| Quelques photos de l'Emperador Coussin Or Rose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques photos de l'Emperador Coussin Or Rose Mar 18 Nov 2008 - 23:01 | |
| |
|
| |
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de l'Emperador Coussin Or Rose Mer 19 Nov 2008 - 1:43 | |
| J'ai pu essayer ce modèle chez Kronometry à Cannes qui s'avère magnifique en vitrine...et au final au poignet...trop plat pour les poignets assez costaud Dommage... une bien belle pièce au demeurant! Tom. |
|
| |
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de l'Emperador Coussin Or Rose Mer 19 Nov 2008 - 5:35 | |
| Hmm...j'aime pas coussin par le cadran et ronde par le boitier...et puis la date à la mode actuelle (jour d'avant et jour d'après)...beurk...deux bonnes raison pour ne pas être enthousiaste de ce modèle Piaget... Mon avis subjectif !
EDI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de l'Emperador Coussin Or Rose Mer 19 Nov 2008 - 5:55 | |
| |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de l'Emperador Coussin Or Rose Mer 19 Nov 2008 - 8:49 | |
| Je l'ai essayée en début d'année et même mon épouse, qui m'accompagnait ce jour, l'a trouvée superbe ! Malheureusement le prix affichée (13 K€ de mémoire) me fait passer mon chemin sans regret... Cela reste pour moi un des Musts de la montre habillée ! |
|
| |
Rescht Membre super actif
Nombre de messages : 372 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de l'Emperador Coussin Or Rose Mer 19 Nov 2008 - 11:40 | |
| Il en faut pour tout le monde, et celui qui l'a dessinée doit la trouver jolie. Perso...j'aime vraiment pas : déjà le "rond carré" j'y arrive pas, les 2 compteurs en bas non plus, et la date sur 3 jours idem. Quant au cadran pareil. Oui c'est bien ça : j'aime pas.
@+ |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de l'Emperador Coussin Or Rose Mer 19 Nov 2008 - 14:46 | |
| J'adore le cadran, le style néo 60', miam, mais c'est tout. |
|
| |
Gevrey Chambertin Membre Actif
| Sujet: Re: Quelques photos de l'Emperador Coussin Or Rose Mer 19 Nov 2008 - 15:52 | |
| - EDI a écrit:
- ...et puis la date à la mode actuelle (jour d'avant et jour d'après)...beurk...
C'est effectivement une concession à l'air du temps, qui reste lisible tant que les quantièmes sont superposés verticalement mais d'une ergonomie assez discutable dans cette configuration. Mais c'est quelque chose qu'on ne peut pas uniquement reprocher à Piaget. |
|
| |
Le saint Pilier du forum
Nombre de messages : 1760 Age : 56 Localisation : Dans mon troglo à côté du chateau Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de l'Emperador Coussin Or Rose Mer 19 Nov 2008 - 15:55 | |
| Cela me fait penser au vieux logo ORTF des années 50/60, je reste donc sur le bord du chemin et la Piaget passe sans s'arreter... |
|
| |
| Quelques photos de l'Emperador Coussin Or Rose | |
|