FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 site seiko5 hollande

Aller en bas 
+2
durban
neophotographe
6 participants
AuteurMessage
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

site seiko5 hollande Empty
MessageSujet: site seiko5 hollande   site seiko5 hollande EmptyJeu 20 Nov 2008 - 12:48

bonjour,
je suis assé surpris par les prix de ce site !
http://www.seiko5.nl/

ma question est de savoir qui a deja comandé la, et surtout de quelle facon, car je ne vois pas de "ajouter au panier " What the fuck ?!?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
durban
Membre Actif
durban


Nombre de messages : 101
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2008

site seiko5 hollande Empty
MessageSujet: Re: site seiko5 hollande   site seiko5 hollande EmptyJeu 20 Nov 2008 - 13:15

il faut envoyé un mail pour commander What the fuck ?!?

c'est louche
Revenir en haut Aller en bas
durban
Membre Actif
durban


Nombre de messages : 101
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2008

site seiko5 hollande Empty
MessageSujet: Re: site seiko5 hollande   site seiko5 hollande EmptyJeu 20 Nov 2008 - 13:16

durban a écrit:
il faut envoyer un mail pour commander What the fuck ?!?

c'est louche
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

site seiko5 hollande Empty
MessageSujet: Re: site seiko5 hollande   site seiko5 hollande EmptyJeu 20 Nov 2008 - 13:30

On m'a également parlé de celui ci aux Pays Bas http://www.monsterwatches.nl/

Un membre sur le forum me les as recommandé et a apparement déjà eu affaire à Seiko5.nl

un lien vers le topic en question : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/infos-sur-la-negociation-et-les-bonnes-adresses-hamilton-en-belgique-t45233.htm#595514

Citation :
J'ai acheté deux Seiko 5 chez Gerrit Nanne: www.seiko5.nl
Très bon contact, réponses très rapides (souvent dans la demi-heure)

Une autre adresse, que je n'ai pas éssayé mais qui a un très bon feedback sur horlogeforum.be :
http://www.monsterwatches.nl/

J'ai acheté (enfin... ma femme m'a acheté) mon Hamilton chez De Wit près de la Grand-Place.
On a pas demandé de remise et je n'ai pas encore eu besoin de SAV, donc je ne peux pas vraiment juger. Sinon que, (je l'ai vu plus tard) vu le mode d'emploie, je pense qu'il m'ont fillé la boite d'un autre modèle.
Bon, c'est pas grave, ça peut arriver.

Tu es de quel coin? (Par MP si tu préfères)

ps: très belle cette Alpiniste; je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

site seiko5 hollande Empty
MessageSujet: Re: site seiko5 hollande   site seiko5 hollande EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:17

je pense, je ne suis pas sur, mais que la difference de prix serait qu'il n'y a pas de packaging............ca doit faire une belle economie pour eux !
mais je repete, je n'en suis pas sur.
en tout cas je pense que je vais faire une commande groupée avec des potes du boulot pour les cadeaux de noel.............je leur file doucement le virus automatique!
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

site seiko5 hollande Empty
MessageSujet: Re: site seiko5 hollande   site seiko5 hollande EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:44

neophotographe a écrit:
je vais faire une commande groupée avec des potes du boulot pour les cadeaux de noel.............je leur file doucement le virus automatique!
Méfie-toi. Bientôt l'ambiance au boulot va devenir détestable pour toi car tes potes vont t'en vouloir de leur avoir donner ce virus... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

site seiko5 hollande Empty
MessageSujet: Re: site seiko5 hollande   site seiko5 hollande EmptyVen 21 Nov 2008 - 2:03

Twisted Evil en fait c'est surtout les copines de boulots qui achetent pour leur mec a noel..........

mais, j'ai deja reussi a filer le virus a mon chef, il a deja acheté une swatch automatique, et il est de la partie pour une seiko Mr. Green

et des que ma vieille breitling vintage est reparée, je vais bosser avec au depot, Mr. Green

histoire de bien montrer a mon directeur qu'il fait bien de porter une D&C bling bling .............et de sourire dans son dos mon chef et moi Mr. Green

'tin, il est 02h00 du mat et je pete un plomb moi..........allez dodo, ca vaut mieux What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
DERE
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2009

site seiko5 hollande Empty
MessageSujet: seiko5.nl site seiko à prix sympa   site seiko5 hollande EmptyVen 8 Mai 2009 - 7:23

j'ai commandé sur ce site, il y a un mois, une Seiko Daytona Chronograph. Gerrit Nanne est plutôt réactif et j'ai reçu la montre quelques jours plus tard, après avoir envoyé un virement IBAN. La montre était nickel bravohap (j'espère qu'elle va continuer à marcher). seuls bémols qui n'était pas prévus, pas de boite Twisted Evil et pas de garantie Crying or Very sad ...Le prix du risque. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fab3D
Membre très actif
Fab3D


Nombre de messages : 221
Age : 56
Localisation : Planète terre
Date d'inscription : 13/01/2009

site seiko5 hollande Empty
MessageSujet: Re: site seiko5 hollande   site seiko5 hollande EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:48

Bonjour,

neophotographe a écrit:
bonjour,
je suis assé surpris par les prix de ce site !
http://www.seiko5.nl/

Pour votre information, ce magasin vend aussi par l'intermédiaire d'Amazon, il suffit de regarder sur le site FR d'Amazon pour voir le vendeur (recherchez les montres Seiko auto sur ce site, l'exépéditeur est le plus souvent Seiko5.nl).

neophotographe a écrit:

ma question est de savoir qui a deja comandé la, et surtout de quelle facon, car je ne vois pas de "ajouter au panier " What the fuck ?!?

Comme cela a été dit et c'est expliqué sur le site en faite, il faut prendre contact par mail avec le vendeur.

Le GROS avantage par rapport à Mr Lee et autres, c'est qu'il n'y a pas d'histoire de taxe ici, car c'est en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
 
site seiko5 hollande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle montre porte François Hollande ?
» Petit compte rendu de ma chasse aux montres à Paris et en Hollande
» Seiko5
» seiko5????
» Les présentations , la suite (2) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: