FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Au poignet des sous-doués

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Au poignet des sous-doués Empty
MessageSujet: Au poignet des sous-doués   Au poignet des sous-doués EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:27

Bonsoir,

j'ai cru voir des Rolex au poignet de Daniel Auteuil et de son pote aux cheveux longs dans les Sous Doués (passe actuellement sur W9), vous confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au poignet des sous-doués Empty
MessageSujet: Re: Au poignet des sous-doués   Au poignet des sous-doués EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:47

Je confirme que tu es toi aussi un grand malade Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Au poignet des sous-doués Empty
MessageSujet: Re: Au poignet des sous-doués   Au poignet des sous-doués EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:50

Laughing tant qu'on s'en rend pas compte, rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au poignet des sous-doués Empty
MessageSujet: Re: Au poignet des sous-doués   Au poignet des sous-doués EmptyDim 23 Nov 2008 - 23:15

W9 = M6

Ils passent de grosses conneries aussi.

Å
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au poignet des sous-doués Empty
MessageSujet: Re: Au poignet des sous-doués   Au poignet des sous-doués EmptyLun 24 Nov 2008 - 5:31

Mnementh a écrit:
W9 = M6

Ils passent de grosses conneries aussi.

Å

oui mais à l'envers...

H3
Revenir en haut Aller en bas
nicohmt
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2007

Au poignet des sous-doués Empty
MessageSujet: Re: Au poignet des sous-doués   Au poignet des sous-doués EmptyLun 24 Nov 2008 - 8:58

Et dans la suite de ce chef d'oeuvre du septième art qui s'intitule "Les sous-doués en vacances", le sponsor montre est "Patek Philippe"...les grands horlogers ne savaient pas trop comment anéantir leur image, ils ont donc distribué leurs garde-temps aux producteurs de navets cinématographiques...Oméga avait déjà pris "James Bond", ils ont récupéré les miettes.compress

Ce forum rend dingue. mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au poignet des sous-doués Empty
MessageSujet: Re: Au poignet des sous-doués   Au poignet des sous-doués EmptyLun 24 Nov 2008 - 9:22

nicohmt a écrit:
Et dans la suite de ce chef d'oeuvre du septième art qui s'intitule "Les sous-doués en vacances", le sponsor montre est "Patek Philippe"...les grands horlogers ne savaient pas trop comment anéantir leur image, ils ont donc distribué leurs garde-temps aux producteurs de navets cinématographiques...Oméga avait déjà pris "James Bond", ils ont récupéré les miettes.compress

Ce forum rend dingue. mock

Sauf que la saga Omega/Bond a débuté au milieu des 90's, à cette époque (1980), 007 roulait plutôt au quartz jap (seiko dans Mooraker en 1979 et dans rien que pour vos yeux en 1981).
Il faut attendre Jamais plus jamais en 1985 pour revoir Bond en Rolex (ou 1987 et tuer n'est pas jouer si on considère que "Jamais plus jamais" n'est pas un vrai 007).
Pas sûr par contre que pour Rolex dans les sous-doués ce soit du placement de produit...
Au fait, d'accord avec toi, ce forum rend dingue mock
@+
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Au poignet des sous-doués Empty
MessageSujet: Re: Au poignet des sous-doués   Au poignet des sous-doués EmptyLun 24 Nov 2008 - 10:54

J'avoue m'être moi-même posé la question quand, en zappant, je suis tombé sur la scène où Auteuil passse dans la machine à baffes. Il me semble qu'il porte une 5513...
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Membre super actif
Ezeckiel


Nombre de messages : 340
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2006

Au poignet des sous-doués Empty
MessageSujet: Re: Au poignet des sous-doués   Au poignet des sous-doués EmptyLun 24 Nov 2008 - 11:21

J'ai pensé à l'éventualité de ce topic en regardant ça d'un oeil hier Very Happy

J'ai aussi vu hier que "Big Mick" dans la série "Chuck" était chez Panerai lui (mais bon, je pense que je vais éprouver un grand moment de solitude en disant ça Incompréhensible ).
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Au poignet des sous-doués Empty
MessageSujet: Re: Au poignet des sous-doués   Au poignet des sous-doués EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:30

Mnementh a écrit:
W9 = M6

Ils passent de grosses conneries aussi.

Å
faut pas se prendre au sérieux, c'est tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Au poignet des sous-doués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous marin de poche au poignet
» Van Der Swan
» Poignet gauche ou droit ?
» Sous sub sur sous croco...
» DENT : pour le coup, une vraie horloge au poignet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: