FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

nouvelle achat cette merveille heuer calculator,cal 12,petit probleme chrono

4 participants
AuteurMessage
chercheurdemontres
Membre super actif

nouvelle  achat cette merveille  heuer calculator,cal 12,petit probleme chrono Empty
MessageSujet: nouvelle achat cette merveille heuer calculator,cal 12,petit probleme chrono   nouvelle  achat cette merveille  heuer calculator,cal 12,petit probleme chrono EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:30

ma derniere trouvaille à la frontiere francaise(entre autre)
heuer calculator ,probleme de lunette bloquée (déjà reparé) avec un zeste d'essence pour briquet zippo...sisi elle tourne comme un nouveau né
reste le poussoir depart chrono qui e veut rien savoir,pas encore eu le temps d'appronfondir suis rentrer hier soir...une petite idée?tout est present danss le mecanisme à premier vue..
Image hébergée par servimg.com
je ferais un gros plan du mouvement demain...
daniel
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie

nouvelle  achat cette merveille  heuer calculator,cal 12,petit probleme chrono Empty
MessageSujet: Re: nouvelle achat cette merveille heuer calculator,cal 12,petit probleme chrono   nouvelle  achat cette merveille  heuer calculator,cal 12,petit probleme chrono EmptyMar 25 Nov 2008 - 8:28

J'ai déjà rencontré ce type de problème sur des calibres 11. Sortir le mouvement, vérifier le bon fonctionnement du poussoir, remettre le mouvement en le fixant solidement à la boite avec ses brides et vérifier la hauteur qui résulte de la fixation. Il suffit d'un léger déplacement du mouvement dans la boite pour que la mise en marche ne fonctionne plus.

En gros, tjs essayer 'manuellement' un chrono, c'est à dire vérifier que mécaniquement tout est en ordre en intervenant directement sur les marteaux et la commande à l'aide un outil en bois.
chercheurdemontres
Membre super actif

MessageSujet: heuer calculator   nouvelle  achat cette merveille  heuer calculator,cal 12,petit probleme chrono EmptyMer 26 Nov 2008 - 15:40

bonjour apparement les commandes sont cassées,celle stop et remise à zero à été mal resoudée,et l'autre (mise en marche) est cassée,donc je cherche les pieces...
daniel
cisco
Puits de connaissances
cisco

MessageSujet: Re: nouvelle achat cette merveille heuer calculator,cal 12,petit probleme chrono   nouvelle  achat cette merveille  heuer calculator,cal 12,petit probleme chrono EmptyMer 26 Nov 2008 - 15:51

Pièce très intéressante que tu as dégotée thumleft , tu vas faire des envieux.

bon courage pour le problème mécanique par contre. profileleft
OSS117
Permanent passionné
OSS117

MessageSujet: Re: nouvelle achat cette merveille heuer calculator,cal 12,petit probleme chrono   nouvelle  achat cette merveille  heuer calculator,cal 12,petit probleme chrono EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:20

sympa la calculator, et pas des plus courantes!
mais les pieces de cal microrotor doivent pas courir les rues...les mouvements complets on en voit passer , mais des pieces , à part des ponts de chrono en ce moment...
cordialement
chercheurdemontres
Membre super actif

MessageSujet: heuer calculator   nouvelle  achat cette merveille  heuer calculator,cal 12,petit probleme chrono EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:27

je sais mais comme j'ai trouver la montre,je trouverais les pieces aussi,je vais commencer chez heuer,puis le net...j'ai patienter 1 an pour ma polerouter,je ne perds donc pas espoir,
tout viens à point à qui sait attendre.... Chinois

nouvelle achat cette merveille heuer calculator,cal 12,petit probleme chrono
Page 1 sur 1