| montre WAKMANN!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mehdi-dz Membre Actif
| Sujet: montre WAKMANN!!!! Mar 25 Nov - 8:52 | |
| une fois de plus je reviens a la charge avec mes questions tout en sachant que je trouverai des informations de premier ordre sur FAM:)
en vadrouillant sur le net je suis tomber sur un site proposant des montres wakmann!!! et apparement des collections recentes,ainsi que des montres SORNA(une sorte de reedition!)
j'aimerai savoir si le site en question est fiable mais aussi est surtout si on parle tjrs de wakmann qui portait le label breitling au etat unis, ou es que la marque a été racheter par je ne sais qui, qui propose des tocantes bas de gamme??? je vous laisse l adresse du site en esperant avoir des infos! merci:) http://www.eurpile.com/wakmann.htm
http://www.eurpile.com/mag/fr/product_view.php?id=970614&pdtimg_id=208329 |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: montre WAKMANN!!!! Mar 25 Nov - 9:32 | |
| C'est "fiable", c'est 100% chinois, à éviter. |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: montre WAKMANN!!!! Mar 25 Nov - 9:37 | |
| C'est pas une montre lecteur de cassette ?? |
|
| |
Bruno Brazil Animateur
Nombre de messages : 786 Age : 52 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: montre WAKMANN!!!! Mar 25 Nov - 10:26 | |
| Mieux vaut oublier ces sino-américano-allemandes... Une Wakmann, une vraie, c'est plutôt ça : Avec ch'tit R730 (évolution du 72C) dedans, une belle bestiole... Celle qui a habillé mon poignet pour la journée !! BB |
|
| |
Hafid Membre très actif
Nombre de messages : 202 Localisation : Parisien de corps, Montpell'yeah de coeur Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: montre WAKMANN!!!! Mar 25 Nov - 10:36 | |
| N'achète que du vintage, il ne faut pas oublier que les marques changeaient souvent leur nom pour le marché américain : Lejour c'est Yema , wakmann c'est breitling comme JLC c'est Coultre. |
|
| |
mehdi-dz Membre Actif
| Sujet: wakmann Mer 26 Nov - 0:24 | |
| merci les amis pour vos reponses en meme temps vu les prix affichés je m'y attendai un peu je ne peux m'empecher neanmoins d'etre decu de voir qu'une marque comme wakmann qui a porter l'etandard de breitling au state avec des modele aussi mythique que celle de notre ami bruno brazil animé par le fameux valjoux 72,soit reduit a des chinoiserie!!! mais avec la crise qu'a connue la montre mecanique avec l'avenement du quartz, bcp de grande marque ont du mettre la clef sous la porte!.... |
|
| |
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
Bruno Brazil Animateur
Nombre de messages : 786 Age : 52 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: montre WAKMANN!!!! Mer 26 Nov - 5:26 | |
| - montecristo a écrit:
Bon D... qu'elle est belle et dans un bel état en plus Bien d'accord avec toi !! Ceci dit, détail à savoir : La plupart du temps,c'est des boîtiers chromés !! Sur la mienne, il y quelqes endroits au dos qui commencent à jaunir... Du coup, je vais lui offrir un rhodiage dans pas longtemps. Du coup, elle deviendra "minty" ! Là-dessus, on un super calibre, avec un cadran magnifique... pas de rison de s'en priver !! BB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montre WAKMANN!!!! Jeu 27 Nov - 1:38 | |
| Tiens, voila un Breitling Wakmann qui présente de l'intérêt : |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: montre WAKMANN!!!! Jeu 27 Nov - 1:46 | |
| - Ed l'Epicier a écrit:
- Tiens, voila un Breitling Wakmann qui présente de l'intérêt
Qu'est-ce qu'il y avait autour de celui-ci ? Un Boeing si j'en crois l'inscription au dos mais lequel ? |
|
| |
stiocour Membre Hyper actif
| Sujet: Re: montre WAKMANN!!!! Jeu 27 Nov - 4:50 | |
| - Bruno Brazil a écrit:
- Mieux vaut oublier ces sino-américano-allemandes...
Une Wakmann, une vraie, c'est plutôt ça :
Avec ch'tit R730 (évolution du 72C) dedans, une belle bestiole... Celle qui a habillé mon poignet pour la journée !!
BB Super! j'avoue bien volontiers mon ignorance sur le fait que Wakmann avait utilisé du 72 C. Moi je connaissais des Wakmann de plongée marquées "France". Quel rapport ? |
|
| |
mehdi-dz Membre Actif
| Sujet: wakmann:) Jeu 27 Nov - 6:36 | |
| et bien je suis ravi de voir que mon sujet qui debuter sur du wakmann bas de gamme ai pris cette belle tournure avec des pieces vraiment sympa:) |
|
| |
| montre WAKMANN!!!! | |
|