FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Alpina Avalanche Extrême Régulator 42

+11
Tokage
jackyaudio
HenriM
Phil10
The Dude
F.M.
Thelemys
sw@c
Rabbitblues
GMT
Ogmios
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Cette Alpina peut-elle selon vous se porter en tenue relativement habillée ?
Oui, sans que ce soit avec un costard, c'est impeccable, fonce !
Alpina Avalanche Extrême Régulator 42 - Page 2 Vote_lcap54%Alpina Avalanche Extrême Régulator 42 - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 37 ]
Vraiment pas, elle est trop typée sport, prends autre chose (précisez s'il vous plait)
Alpina Avalanche Extrême Régulator 42 - Page 2 Vote_lcap46%Alpina Avalanche Extrême Régulator 42 - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 32 ]
Total des votes : 69

AuteurMessage
cagadou
Membre super actif
cagadou

Alpina Avalanche Extrême Régulator 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpina Avalanche Extrême Régulator 42   Alpina Avalanche Extrême Régulator 42 - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:29

Le look de cette montre est sympa.
Ceci dit, je me vois mal porter ça avec un costume ... Le bracelet joue pas mal, une montre typée "sport" mais sur bracelet acier passe bien par contre avec un costume je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Alpina Avalanche Extrême Régulator 42   Alpina Avalanche Extrême Régulator 42 - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:36

Chinois[/quote]
en vérité, je crois bien que la version 42 emboite un automatique les amis (j'en suis même sûr) Wink[/quote]

EXACT....! automatique en 42, manuelle en 48
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Alpina Avalanche Extrême Régulator 42   Alpina Avalanche Extrême Régulator 42 - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:39

je trouve l'Unitas bourré de charmes (bruit, remontage, esthétique) que le 2982 n'a pas...
Ce n'est que mon avis!
Chinois[/quote]

tout a fait d'acord avec Dude sur l'unitas. Je l'ai dans ma Stowa MO et c'est un bonheur que de la remonter....(presque sensuel ...si si)
toinou-33
Animateur
toinou-33

MessageSujet: Re: Alpina Avalanche Extrême Régulator 42   Alpina Avalanche Extrême Régulator 42 - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 8:04

Ogmios a écrit:
toinou-33 a écrit:
Salut Ogmios,

Je serais toi, je m'offrirais une vraie belle montre... Tu as déjà une Oris et une Hamilton, je trouve que c'est dommage de dépenser encore de l'argent dans une montre "fantaisie". Enfin, ce n'est que mon avis, et je suis plutôt du genre à porter une seule montre
Je ne le prends pas mal mais je ne considère vraiment pas ma Hamilton comme une montre "fantaisie". Je la considère maintenant comme un toolwatch - c'est la montre que je mets lorsque je reste chez moi en général - et la Oris l'est encore moins, mais alors vraiment pas, pour moi Incompréhensible
Je serais curieux de savoir sur quoi tu te bases pour avancer de tels arguments Incompréhensible Je pense plutôt que tu as voulu dire qu'il est préférable de prendre une montre plus classique...

Salut Ogmios,

Ben comme je l'ai déjà dit, je suis plutôt du genre à ne porter qu'une seule montre, et du coup je préfère me payer une montre passe partout d'une grande maison plutôt que plusieurs de gamme peut-être inférieure...
Après, je suis comme ça et on y peut rien Mr. Green
Et puis, si j'étais toi, j'attendrais un petit peu avant de réitérer un achat, tu t'es déjà fait pas mal plaisir cette année. Mais tes finances ne regardent que toi Wink
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: Alpina Avalanche Extrême Régulator 42   Alpina Avalanche Extrême Régulator 42 - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 12:27

Oui en y réflechissant c'est vrai que ça comence à faire beaucoup, mon compte en banque est en train de fondre Mr. Green
The Dude
Membre référent
The Dude

MessageSujet: Re: Alpina Avalanche Extrême Régulator 42   Alpina Avalanche Extrême Régulator 42 - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 12:44

Crois-mon expérience, le vie est courte, il faut en profiter!
Mais assure tes arrières tout de même avant!

Alpina Avalanche Extrême Régulator 42
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2