FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit !

Aller en bas 
+12
Agent 47
Dynamo
GMT
Jethro
sw@c
pencroff*03
neophotographe
Fokker III
mehdi-dz
olaf grossebaf
Ogmios
b_julien
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
b_julien
Membre très actif
b_julien


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008

choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! Empty
MessageSujet: choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit !   choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! EmptyJeu 27 Nov - 2:42

bonjour
je suis actuellement à la recherche d'une montre type plongée avec un petit budget (200-300€)
j'ai actuellement regardé les seiko diver 200 sur le site de M. lee mais je n'arrive pas a trouver des boutique sur paris pour les essayer !

le cahier des charges :
- automatique
- taille sup à 40 mm
- fond transparent si possible !

voici les quelques choix que j'ai fais :
- NY2300-09LT
- NH8050-01LT
- SKX009

hors budget mais qui fond rever , c au cas ou qqn aurai un bon plan !:
- omega seamaster (op orange serait le must !)
- seiko SBDC001
- Oris TT1

voila j'aimerais savoir :
ce que vous en pensez ?
ds la liste quels seraient les meilleurs choix ?
en dehors de M. Lee ou puis je les trouver a des prix interressant !
vos autre possibilité avec ce cahier des charges ?

merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! Empty
MessageSujet: Re: choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit !   choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! EmptyJeu 27 Nov - 5:26

Pour ce budget c'est véritablement vers seiko qu'il faut se tourner. Pour les modèles présentés chez M.Lee, ils ne sont pas importés en France. Il faut donc que tu les commandes via son site.
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf
Animateur
olaf grossebaf


Nombre de messages : 823
Localisation : Calvados (Normandie du Sud)
Date d'inscription : 05/10/2007

choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! Empty
MessageSujet: Re: choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit !   choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! EmptyJeu 27 Nov - 5:30

b_julien a écrit:
en dehors de M. Lee ou puis je les trouver a des prix interressant !

Prend la Seiko Divers 200.
Rapport qualité/prix imbattable.
Tu peux la trouver encore moins cher chez Pokemonyu
http://stores.ebay.com/WATCHES-LIMITED_SEIKO-WATCH_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ3QQftidZ2QQtZkm


Dernière édition par olaf grossebaf le Jeu 27 Nov - 5:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf
Animateur
olaf grossebaf


Nombre de messages : 823
Localisation : Calvados (Normandie du Sud)
Date d'inscription : 05/10/2007

choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! Empty
MessageSujet: Re: choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit !   choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! EmptyJeu 27 Nov - 5:32

bug ?
Revenir en haut Aller en bas
mehdi-dz
Membre Actif
mehdi-dz


Nombre de messages : 70
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2008

choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! Empty
MessageSujet: premiere plongeuse:)   choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! EmptyVen 28 Nov - 1:10

une premiere plongeuse reste tjrs un choix delicat a faire surtout si le facteur limitant est finacier

pour ma part je te proposerai cela si tu es pret a une rallonge d'environ50a 80 euro sur ton budget initial

choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! Grosplancan

j'en possede une moi meme et j'en suis amplement satisfait:)
j'en ai fais une revue il y'a pas si longtemps sur FAM

https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-de-plongee-f11/comment-trouvez-vous-ma-plongueuse-t44336.htm

voila apres ca reste une question de feeling et de choix personnel:)
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! Empty
MessageSujet: Re: choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit !   choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! EmptyDim 30 Nov - 10:21

Seiko Monster !
Du lourd, du bon !

Mr. Green choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! Dscn1021
Revenir en haut Aller en bas
b_julien
Membre très actif
b_julien


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008

choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! Empty
MessageSujet: changement du budget --> on passe à 1000 € !   choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! EmptyDim 30 Nov - 22:35

re - bonjour
petit changement ds le sujet : le budget passe à 1000 € max
je suis dc a l'ecoute de vos proposition avec le cahier des charge suivant :
- automatique
- taille sup à 40 mm ( grosse montre ! lol)
- fond transparent
vivement vos reponse
merci
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 14/08/2008

choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! Empty
MessageSujet: Re: choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit !   choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! EmptyDim 30 Nov - 23:32

Mr. Green LOTO ............
Revenir en haut Aller en bas
pencroff*03
Membre Actif
pencroff*03


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/03/2008

choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! Empty
MessageSujet: Re: choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit !   choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! EmptyLun 1 Déc - 0:07

Bonjour, à ce prix tu as la Oris diver date à un peu plus de 900 €, mais si tu négocie tu peux l'avoir à 800 ( ce que j'ai fait ), sinon tu as aussi la Tissot seastar 1000 qui est pas mal ou alors du côté de chez Hamilton tu as la collection Khaki navy. En fait dans cette gamme de prix il y a pas mal de choix.

Deux photos des miennes:

choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! 598

choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! 599

A part la SUB qui a coûté un petit peu plus de 1000€ toutes les autres sont à moins de 900.
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! Empty
MessageSujet: Re: choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit !   choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! EmptyLun 1 Déc - 0:14

pencroff*03 a écrit:
Bonjour, à ce prix tu as la Oris diver date à un peu plus de 900 €, mais si tu négocie tu peux l'avoir à 800 ( ce que j'ai fait ), sinon tu as aussi la Tissot seastar 1000 qui est pas mal ou alors du côté de chez Hamilton tu as la collection Khaki navy. En fait dans cette gamme de prix il y a pas mal de choix.

Deux photos des miennes:

Photobucket

Photobucket

A part la SUB qui a coûté un petit peu plus de 1000€ toutes les autres sont à moins de 900.


J'aime bien le caoutchouc de ton Hamilton ! Tu l'as acheté monté dessus ou alors en option ?


Sinon pour moins de 1000 euros, tu as Seiko, les Scuba 200 par exemple, Oris comme conseillé dans les posts précédents, la Longines Hydro Conquest qui est très belle, avec un look plus particulier, les promaster de Citizen, de l'auto étanche à 1000m pour 850 dollars .....

Ma première plongeuse est une Hamilton Khaki King Scuba, je l'ai depuis Samedi, donc pour la qualité sur le long termes, je ne peux te renseigner, par contre sur sa finition thumright

J'ai un topic avec des photos dans cette section https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-de-plongee-f11/il-n-y-a-que-les-idiots-qui-ne-changent-pas-d-avis-hamilton-t46088.htm

Mais bon elle a plombé mon budget, je vais devoir attendre un pour l'alpinist maintenant yeux ... hum, une petite Spirit pour patienter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pencroff*03
Membre Actif
pencroff*03


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/03/2008

choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! Empty
MessageSujet: Re: choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit !   choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! EmptyLun 1 Déc - 0:22

Salut sw@c le bracelet caoutchouc de la Hamilton est bien d'origine le seul ( très petit ) défaut qu'il a, c'est qu'il est un poil trop long, mais bon c'est pas dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! Empty
MessageSujet: Re: choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit !   choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! EmptyLun 1 Déc - 0:26

pencroff*03 a écrit:
Salut sw@c le bracelet caoutchouc de la Hamilton est bien d'origine le seul ( très petit ) défaut qu'il a, c'est qu'il est un poil trop long, mais bon c'est pas dramatique.

Merci Smile Il fait combien aux entrecornes ? 20mm ? J'aime beaucoup l'inscription sur les côtés, la mienne est également montée sur caoutchouc, noir et couture rouge d'un très bel effet d'ailleurs ! Le mien aussi est effectivement long, mais je pense que cela est dû au fait qu'il s'agit de plongeuse et donc qu'elle risque d'être portée au dessus de la combinaison !
Revenir en haut Aller en bas
pencroff*03
Membre Actif
pencroff*03


Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/03/2008

choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! Empty
MessageSujet: Re: choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit !   choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! EmptyLun 1 Déc - 0:35

L'entrecorne est de 21 mm, en ce qui concerne la longeur du bracelet tu as peut-être raison.

Voici quelques photos en plus:

choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! 038

choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! 039

choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! 040

choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! 545
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! Empty
MessageSujet: Re: choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit !   choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! EmptyLun 1 Déc - 0:52

Merci pour les infos et les photos ! 21, je crois que la mienne fais 20, je passerai un coup de fil à mon revendeur pour qu'il se renseigne chez Hamilton pour les tailles dispo Smile

Très belle montre en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 08/11/2006

choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! Empty
MessageSujet: Re: choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit !   choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! EmptyLun 1 Déc - 2:14



ben moi si j'ai 1000 roros et une envie de plongeuse

je me prends une Seiko 200 qui va me couter moins de 100 € livrée à la maison

je mets le reste de coté et quand dans qqs mois j'ai fais des économies je m'offre une Submariner d'occasion à 2500 € et j'ai une vraie montre
que je peux garder longtemps

ps je garde aussi la Seiko qui sera toujours utile pour les cas extrèmes




Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4802
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! Empty
MessageSujet: Re: choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit !   choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! EmptyLun 1 Déc - 22:54

Jethro a écrit:


ben moi si j'ai 1000 roros et une envie de plongeuse

je me prends une Seiko 200 qui va me couter moins de 100 € livrée à la maison

je mets le reste de coté et quand dans qqs mois j'ai fais des économies je m'offre une Submariner d'occasion à 2500 € et j'ai une vraie montre
que je peux garder longtemps

ps je garde aussi la Seiko qui sera toujours utile pour les cas extrèmes


+1 pour une belle plongeuse à moins de 1000€, rien de mieux qu'une DIVER'S 200. thumleft


choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! Dsc00213
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! Empty
MessageSujet: Re: choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit !   choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! EmptyLun 1 Déc - 23:54

Regarde une citizen si tu as un petit poignet avec en prime tu auura un mouvement avec un remontage manuel

Sinon passe au dessus en Seiko avec la sumo

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Agent 47
Nouveau
Agent 47


Nombre de messages : 19
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 10/11/2008

choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! Empty
MessageSujet: Re: choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit !   choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! EmptyMer 3 Déc - 6:42

pourquoi "une vrai montre" quand tu parles de Rolex.
Seiko propose de véritable montres de plongée tout aussi performantes.
Exemple : Seiko spring drive etanche 600m avec GMT. et finition au top. pour moins de 4000 euros. la précision en plus.
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! Empty
MessageSujet: Re: choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit !   choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! EmptyMer 3 Déc - 7:04

Agent 47 a écrit:
pourquoi "une vrai montre" quand tu parles de Rolex.
Seiko propose de véritable montres de plongée tout aussi performantes.
Exemple : Seiko spring drive etanche 600m avec GMT. et finition au top. pour moins de 4000 euros. la précision en plus.


Pas faux, surtout que beaucoup disent belle montre et véritable toolwatch, seulement t'en voit rarement les utiliser pour les activités vrmt "rudes" ou la plongée, car souvent on lit : prend une bonne Rolex, c'est très résistant, mais prend aussi une Seiko pour les activités ou ça risque de prendre des coups ! Very Happy

En gros ce que beaucoup nomment "la véritable toolwatch à toute épreuve" ça se met avec les costumes et la petite Seiko "qui peu prendre les coups" c'est mieu dans le cas d'activité extremes, c'est sympa de faire une telle pub à Seiko !

Sinon c'est vrai que c'est pas mal le SD, surtout sa précision de plus ou moins une seconde, ce qui est mieu que le standart COSC

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 08/11/2006

choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! Empty
MessageSujet: Re: choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit !   choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! EmptyMer 3 Déc - 7:29

Agent 47 a écrit:
pourquoi "une vrai montre" quand tu parles de Rolex.
Seiko propose de véritable montres de plongée tout aussi performantes.
Exemple : Seiko spring drive etanche 600m avec GMT. et finition au top. pour moins de 4000 euros. la précision en plus.

évidement quand on veut faire semblant de ne pas comprendre...

je veux dire par là que la Rolex est plus une montre de valeur une montre qui est aussi un investissement...un achat important surtout pour quelqu'un qui a un budget plutôt limité.

je n'ai jamais critiqué Seiko ! je connais au moins aussi bien que toi la gamme Seiko et ce n'est pas mon propos.

je parlais de Diver 200 ! relisez ce que j'ai écrit tous les deux et vous finirez sans doute par comprendre

sw@c a écrit:

une Seiko pour les activités ou ça risque de prendre des coups ! Very Happy

En gros ce que beaucoup nomment "la véritable toolwatch à toute épreuve" ça se met avec les costumes et la petite Seiko "qui peu prendre les coups" c'est mieu dans le cas d'activité extremes, c'est sympa de faire une telle pub à Seiko !


là aussi ce n'est pas ce que j'ai dit, les deux sont certainement des tolls watch... MAIS si je dois bricoler ou faire des trucs à risque j'aurais tendance à mettre ma Seiko.

si je la ruine je pense que je serai sans doute moi en colère que si je ruine ma Submariner...

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! Empty
MessageSujet: Re: choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit !   choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! EmptyMer 3 Déc - 8:09

Jethro a écrit:
Agent 47 a écrit:
pourquoi "une vrai montre" quand tu parles de Rolex.
Seiko propose de véritable montres de plongée tout aussi performantes.
Exemple : Seiko spring drive etanche 600m avec GMT. et finition au top. pour moins de 4000 euros. la précision en plus.

évidement quand on veut faire semblant de ne pas comprendre...

je veux dire par là que la Rolex est plus une montre de valeur une montre qui est aussi un investissement...un achat important surtout pour quelqu'un qui a un budget plutôt limité.

je n'ai jamais critiqué Seiko ! je connais au moins aussi bien que toi la gamme Seiko et ce n'est pas mon propos.

je parlais de Diver 200 ! relisez ce que j'ai écrit tous les deux et vous finirez sans doute par comprendre

sw@c a écrit:

une Seiko pour les activités ou ça risque de prendre des coups ! Very Happy

En gros ce que beaucoup nomment "la véritable toolwatch à toute épreuve" ça se met avec les costumes et la petite Seiko "qui peu prendre les coups" c'est mieu dans le cas d'activité extremes, c'est sympa de faire une telle pub à Seiko !


là aussi ce n'est pas ce que j'ai dit, les deux sont certainement des tolls watch... MAIS si je dois bricoler ou faire des trucs à risque j'aurais tendance à mettre ma Seiko.

si je la ruine je pense que je serai sans doute moi en colère que si je ruine ma Submariner...

Incompréhensible

Je sais que ce n'est pas c e que tu as dit ! Ce que je sous entend c'est qu'inconsciement, les Rolex, qui sont pourtant des ToolWatch, de véritable plongeuse sont releguées au rang ornemental par "peur de la ruiner" ! Ce qui peut être interpreté "c'est fragile, mais joli, mais vaut mieu Seiko pour les activités à risque", ça fait pas très vendeur ! En même temps, si tu ruines une Grand Seiko à 5000 balles ou ta Rolex du même prix, pour laquelle serais tu le plus en colère ? Smile

J'aime les deux marques, je te rassures, je mets d'ailleurs souvent les deux marques au même niveau même si ça peut déplaire au fan de la couronne, parceque pour moi, une SeaDweller ou une GS SD c'est au même niveau, pas tout à fait le même prix, mais la notoriété se paie et j'ai rien contre ça ! J'aimerai beaucoup les deux d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agent 47
Nouveau
Agent 47


Nombre de messages : 19
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 10/11/2008

choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! Empty
MessageSujet: Re: choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit !   choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! EmptyJeu 4 Déc - 6:07

Je t bien compris. quand tu parles de "belles montres". je te taquine un peu c'est tout. Wink
toutefois c'est vrai que l'on peu faire la comparaison entre une SD de rolex et une spring drive de chez Seiko, car les deux montres sur le plan finition sont irréprochables mais sur le plan innovation et recherche de la précison Seiko à mon humble avis l'emporte.
la notorieté n'est qu'une question de temps. n'oublions pas qu'il fabrique des montres depuis 1881. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lauremarc
Membre très actif
lauremarc


Nombre de messages : 212
Localisation : nioghta pour les intimes
Date d'inscription : 29/01/2008

choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! Empty
MessageSujet: Re: choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit !   choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! EmptyJeu 4 Déc - 11:21

Jethro a écrit:


ben moi si j'ai 1000 roros et une envie de plongeuse

je me prends une Seiko 200 qui va me couter moins de 100 € livrée à la maison

je mets le reste de coté et quand dans qqs mois j'ai fais des économies je m'offre une Submariner d'occasion à 2500 € et j'ai une vraie montre
que je peux garder longtemps

ps je garde aussi la Seiko qui sera toujours utile pour les cas extrèmes






batman Pour mettre mon grain de sel.
Je ne peux qu'être d'accord avec toi sur le fait que la Seiko 200 soit LA montre de plongée avec des tarifs hyper attractif.

La notion de tésorisé pour une future "grosse" est aussi un concept que je trouve raisonnable voir séduisant.

Afin de joindre l'utile à l'agréable je m'orienterai sur une Scuba 200 en neuf

choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! Z153

ou alors une Marine Master 300 en occasion.
choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! 3dce_12
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! Empty
MessageSujet: Re: choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit !   choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! EmptyJeu 4 Déc - 18:31

Excellents conseils de Jethro et LaureMarc Chinois

En ce qui concerne Seiko, sans rien enlever bien entendu à la Valeur Sûre qu'est la Diver 200 (skx 007 et 009), amha passer à la Sumo est très judicieux, sans exploser le budget...

Dynamo l'avait déjà suggéré...et il est toujours de bon conseil Impec

Bonne Chasse Julien !!! choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! 7648
Revenir en haut Aller en bas
b_julien
Membre très actif
b_julien


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2008

choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! Empty
MessageSujet: premier choix OK   choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit ! EmptyLun 8 Déc - 21:53

bonjour
merci pour vos differents conseils !
finalement j'ai fais un choix en prenant une seiko SKX009 chez M. Lee
celle la fais assez sportive je pense mettre un cuir dessus avec boucle deployante afin de la rendre plus ville !
pour le reste je me tate toujours à acheter une sbdc003 (bleu !) si toutefois j'arrive a avoir une nego car mainetant ca risque d'etre hor budget
merci encor a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
choix de ma premiere plongeuse ! budget reduit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil pour une plongeuse, budget réduit
» Quelle plongeuse auto pour un budget très réduit ?
» Choix première plongeuse automatique
» Ma première plongeuse auto avec un budget autour des 1000 €
» Choix première montre Automatique Budget 500€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: