| News : Louis Erard La Sportive Chrono | |
|
+7GMT PIFPAF lux Hafid rexet Ogmios Guy 67 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16424 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Louis Erard La Sportive Chrono Jeu 27 Nov - 16:11 | |
| Boîtier acier de 42 mm, étanche 50 m, Valjoux 7750, 1 270 €. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: News : Louis Erard La Sportive Chrono Jeu 27 Nov - 16:23 | |
| Oulala qu'est ce que c'est chargé !! Merci pour la news guy |
|
| |
rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: News : Louis Erard La Sportive Chrono Jeu 27 Nov - 18:20 | |
| C'est influencé par plein de choses mais le résultat n'est pas désagréable... mais bon ça manque de personnalité pour ma part. Et puis à ce tarif j'essaierai de m'orienter vers autre chose que Louis Erard. Merci pour la news en tout cas |
|
| |
Hafid Membre très actif
Nombre de messages : 202 Localisation : Parisien de corps, Montpell'yeah de coeur Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: News : Louis Erard La Sportive Chrono Jeu 27 Nov - 18:22 | |
| Je n'achèterai pas ce chrono, la marque joue pas sur son terrain. Mais le style est bon, si c'était une autre marque...Sinn par exemple |
|
| |
lux Membre super actif
| Sujet: Re: News : Louis Erard La Sportive Chrono Jeu 27 Nov - 18:24 | |
| Euh les gars ça vous dérangerait pas d'avoir gravé en grand "Louis Erard" sur les deux bouts de caoutchouc qui servent de bracelet??? |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: News : Louis Erard La Sportive Chrono Jeu 27 Nov - 18:42 | |
| Zon Kidnappé le designer à Tag. Le crime ne paie pas. |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: News : Louis Erard La Sportive Chrono Jeu 27 Nov - 19:15 | |
| Ils sont capables du meilleur comme du pire... |
|
| |
Fred7990 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1272 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: News : Louis Erard La Sportive Chrono Ven 28 Nov - 4:57 | |
| - lux a écrit:
- Euh les gars ça vous dérangerait pas d'avoir gravé en grand "Louis Erard" sur les deux bouts de caoutchouc qui servent de bracelet???
+1 idem sur leur dernier régulateur ces bracelets sont abominables Pour ce qui est de ce modèle, rien de rare. |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: News : Louis Erard La Sportive Chrono Ven 28 Nov - 5:33 | |
| je crois que je ne m'habituerai jamais à ces aiguilles des heures avec une flèche au bout.... valable pour la PO aussi, tiens... |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: News : Louis Erard La Sportive Chrono Lun 15 Déc - 9:27 | |
| - GMT a écrit:
- Ils sont capables du meilleur comme du pire...
+1 |
|
| |
cda Animateur
| Sujet: Re: News : Louis Erard La Sportive Chrono Lun 15 Déc - 9:40 | |
| - lux a écrit:
- Euh les gars ça vous dérangerait pas d'avoir gravé en grand "Louis Erard" sur les deux bouts de caoutchouc qui servent de bracelet???
Panerai, Breitling ou Zenith (3 exemples) le font bien et ça n'a pas l'air de déranger les acheteurs, alors, pourquoi pas... Disons que je ne trouve ça pas plus inesthétique (ni moins ) sur la LE que sur les trois montres ci-dessus |
|
| |
| News : Louis Erard La Sportive Chrono | |
|