FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une Seiko Military pour Noël ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouh?
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2008

Une Seiko Military pour Noël ? Empty
MessageSujet: Une Seiko Military pour Noël ?   Une Seiko Military pour Noël ? EmptyVen 28 Nov - 0:45

Bonjour,

J'ai découvert ce site par hasard en cherchant mon cadeau de Noël et je dois dire que j'ai flashé sur une des Seiko Military (http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=1495), mais j'aurai besoin de quelques informations :

-J'ai tout dabord cherché les posts en parlant, et je vois que de nombreux fameurs (on peut le dire ? confiused ) l'ont eut pour environs 40€. Je suis passé sur le site chronograph et elle se trouve être à 100$ What the fuck ?!?
Je demande donc vos avis d'expert, mis à part le site Chronograph, ou pourrais-je acheter la même mais pour moins cher et sur un site de confiance ?

-Les délais de livraisons sont si aléatoires que ça ? Il faudrait que ça arrive avant le 25 décembre.

-Je voudrais aussi me prendre le bracelet métallique en plus de celui en nylon vert car j'aime les deux. Mais comment les change-t-on ? Faut-il des outils et est-ce difficile ? Car bon, devoir passer chez l'horloger à chaque fois que je voudrais changer.

edit : -Dernière question, la montre est livrée sous quelle forme : dans un coffret jolie avec écrit Seiko dessus où la montre est déposé sur un coussin ou juste une petite boîte en carton et du papier bulle à l'intérieur ?

Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Seiko Military pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Une Seiko Military pour Noël ?   Une Seiko Military pour Noël ? EmptyVen 28 Nov - 0:50

Bonjour
taper Seiko 5 military dans moteur de recherche e bay. Le vendeur est à Singapour. Je ne sais plus son nom. Il faut être patient car vendu selon système des enchères.

Edit : je ne le trouve plus. Sinon il y a celui ci à HK

http://cgi.ebay.fr/SEIKO-5-Automatic-Military-SNK809K2-21-Jewels-Watch_W0QQitemZ260317296962QQihZ016QQcategoryZ31387QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262


Les 40euros, c'était cet été avec dollar à 1.45 / 1.55...

Expédier dans boite en carton, papier bulle.

Changement bracelet : un tournevis de précision pour retirer les pompes.

Délai 2 à 3 semaines expédition + douanes.
Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 24/01/2008

Une Seiko Military pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Une Seiko Military pour Noël ?   Une Seiko Military pour Noël ? EmptyVen 28 Nov - 1:15

Blackeyed a écrit:

Délai 2 à 3 semaines expédition + douanes.
Bonne chasse

Je dirais même que si tu la veux pour Noël, tu prends des risques...
J'ai commandé une petite Seiko pour ma copine sur la bay et un ami une samourai sur le site de Mr LEE, ni l'un ni l'autre avons reçu nos montres avant un bon gros mois! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Bouh?
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2008

Une Seiko Military pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Une Seiko Military pour Noël ?   Une Seiko Military pour Noël ? EmptyVen 28 Nov - 4:33

Il n'y a donc pas d'alternative pour avoir une dans les délais ?

edit : Je viens de trouver un site ou la montre est moins cher : www.21jewels.com. Des avis ? Avez-vous déjà acheté sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Seiko Military pour Noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» Quelle montre pour remplacer ma Seiko 5 Military?
» Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet
» votre avis : quel bracelet pour une seiko military kaki ,
» Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: