| Site Internet de ventes en ligne de montres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ercklum Nouveau
| Sujet: Site Internet de ventes en ligne de montres 28.11.08 15:11 | |
| Bonjour à tous,
voilà, j'ai découvert un site : www.longislandwatch.com, et j'aimerai savoir si quelqu'un y a déjà fait des achats.
J'aimerai savoir si ce site est sérieux, car j'y ai trouvé des montres de marques (seiko, orient, zeno, Vostok etc... ) à des prix très compétitifs.
Merci
A++ |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6660 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Site Internet de ventes en ligne de montres 28.11.08 15:16 | |
| Il y a surtout beaucoup de daubes sur ce site |
|
| |
ercklum Nouveau
| Sujet: Re: Site Internet de ventes en ligne de montres 28.11.08 17:07 | |
| Toutes, même les montres des marques connues ? Je n'ai pas un budget énorme, et dans mon budget le choix y est plutôt conséquent. Bon, ben si ce site est pas fiable, tant pis. Merci pour l'info. |
|
| |
sw@c Permanent passionné
Nombre de messages : 2102 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Site Internet de ventes en ligne de montres 28.11.08 19:15 | |
| pour les marques connues, faut pas s'attendre à du cinquante pourcent mais c'est tjs ça ! www.watch.de fiable d'après ce que j'en ai lu |
|
| |
geronimo62 Membre très actif
| Sujet: Re: Site Internet de ventes en ligne de montres 28.11.08 20:04 | |
| - sw@c a écrit:
- pour les marques connues, faut pas s'attendre à du cinquante pourcent mais c'est tjs ça ! www.watch.de fiable d'après ce que j'en ai lu
bizarre ton site... je n'ai qu'une page d'un kilometre de long sans aucun lien pour aller voir des montres... |
|
| |
pleh57 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 64 Localisation : Chatou Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Site Internet de ventes en ligne de montres 29.11.08 0:05 | |
| - sw@c a écrit:
- pour les marques connues, faut pas s'attendre à du cinquante pourcent mais c'est tjs ça ! www.watch.de fiable d'après ce que j'en ai lu
Ils ont pignon sur rue à Stuttgart. Par contre, souvenir assez moyen de l'accueil au magasin le jour où j'y suis passé (en mai dernier). |
|
| |
C Nouveau
| Sujet: Re: Site Internet de ventes en ligne de montres 29.11.08 1:10 | |
| - geronimo62 a écrit:
- sw@c a écrit:
bizarre ton site... je n'ai qu'une page d'un kilometre de long sans aucun lien pour aller voir des montres... Suffit de lire la première phrase et de choisir anglais, russe ou allemand en langue... |
|
| |
simonk Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Site Internet de ventes en ligne de montres 29.11.08 9:31 | |
| - sw@c a écrit:
La vache, offre de la semaine - AP Royal Oak 37999€ au lieu de 38999€. Foncez! |
|
| |
| Site Internet de ventes en ligne de montres | |
|