FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma belle mère aux enchères !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Ma belle mère aux enchères ! Empty
MessageSujet: Ma belle mère aux enchères !   Ma belle mère aux enchères ! EmptySam 29 Nov 2008 - 21:25

Bonjour

Après avoir tenté de faire don du corps vivant de ma "Belle mère" à la science pour des expériences in vivo, j'ai décidé de la mettre en vente sur un site d'enchères. Je n'ai pas mis de prix de réserve et pour être sur de trouver preneur, j'ai fait un lot avec de vieux paquets de biscuits en limite de consommation.

L'enchère se termine demain mais pour le moment pas d'enchèrisseur. J'espère que quelqu'un va la snipper. Un Poher c'est l'heure, m'a dit que ça arrivait que dans les trois dernières secondes on puisse fourguer l'invendable.

Je n'ai pas prévenu belle maman de sa mise en vente et je lui expliquerai si elle est achetée que je lui offre des vacances chez un ami. Je suis étonné que la faculté n'en aie pas voulu. A la rigueur, ils l'auraient bien prise mais il fallait laisser les bijoux et une soulte. J'ai eu beau expliquer que je lui laissais ses 125 grammes de dents en or 24 carats mais ça ne les a pas convaincus.

Non, les enchères c'est bien ...Oh attendez, j'ai une question ... " Est-ce qu'elle est en bon état ? Quel est son poids et combien d'heures de vol ? "
Pas facile de répondre à tout ça ... Disons qu'elle est en état de marche, lourde et qu'elle a 80 ans ...Je vais quand même dire qu'elle est très entretenue mais ne rend plus que des services limités.

J'ai voulu mettre le chien dans le lot mais je l'aime bien et ça m'ennuierait de le voir partir d'autant qu'il est mon seul allié en allant uriner sur la jambe de belle maman chaque matin.

Mon chien est une bonne bète, il a mordu belle maman 7 fois et tout ça parce que je le lui avais demandé et quand elle a voulu qu'on le pique, il a décidé de ne plus la mordre mais de l'arroser chaque jour. J'ai compté ... Ca fait 2578 jours qu'il le fait ! Ce chien est fantastique car il exprime mon sentiment à l'égard de belle maman.

Oh ! Une enchère !!! Si, si ... Le type propose de la prendre au poids de l'or multiplié par 10 euros soit 1250. C'est valable ! Ca va lui payer le train à belle maman, elle qui aime les voyages...Le type est en Ukraine et c'est un nouvel inscrit. Il demande si je peux la mettre dans 3 paquets différents à cause du poids... Mince, je n'avais pas prévu de la détailler, elle qui ne fait jamais le détail. Bon je vais arranger ça, de toute façons, elle n'est déjà plus à nous. Ceci étant, si l'un d'entre vous a de la place, je la lui réserve bien sur . Prévoyez juste qu'elle sera partout où vous allez chez vous et ceci juste avant vous ! Tenez, je suis certain que là, à cet instant, elle regarde ma télé dans mon salon ...
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

Ma belle mère aux enchères ! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle mère aux enchères !   Ma belle mère aux enchères ! EmptySam 29 Nov 2008 - 21:48

tout simplement scandaleux! et J'ADORE!!!!!! Ca me fait penser au mec qui a mis la Belgique puis notre incompétent de premier ministre en vente lors de la crise politique (qui est loin d'être finie!) bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma belle mère aux enchères !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle histoire sincère a toujours une belle conclusion.
» L'orpheline n'ennuie pas son mari avec une belle-mère
» Gagnez une montre en décrivant votre belle-mère
» Vos conseils pour le choix d'une belle montre, belle mais discrète et simple !
» Belle pub 1962 pour une très belle montre Mulco Escafandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: