FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin de conseils pour un amateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brunos92
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2008

Besoin de conseils pour un amateur Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour un amateur   Besoin de conseils pour un amateur EmptySam 29 Nov - 11:27

Bonsoir à tous,

Je voulais me faire plaisir pour Noël et me prendre une montre, j'avoue ne rien connaitre sur les mécanismes et suis surtout attirer par le look et les fonctions.

Pourriez vous me donner vos avis sur ces marques : citizen, seiko et lotus et notamment sur ces montres :

Chez citizen j'ai reperé la promaster JW0071-58E
chez Seiko : la sportura SNL015 Kinetic / la Premier SPB005
chez lotus : la L15501_7 / la L15500_1

D'autre part, peut être pourriez vous m'orienter vers d'autres marques que je ne connais pas dans le même style et les mêmes prix que les montres ci-dessus.

Je vous remerice par avance pour votre aide et vos conseils avisés.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Rescht
Membre super actif
Rescht


Nombre de messages : 372
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 16/01/2008

Besoin de conseils pour un amateur Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un amateur   Besoin de conseils pour un amateur EmptySam 29 Nov - 21:02

Bonjour,
tape chacune des marques dans le moteur de recherche, et tu auras déjà une idée assez précise de ce que les membres de ce forum en pense.
Ensuite n'oublie pas l'essentiel : fait toi plaisir pour TOI, quoi qu'en disent / écrivent / pensent les autres.
@+

Edit ; pas sur que ce soit sur le bon "sous" forum ton post, aurait mieux vu ça sur le général; mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

Besoin de conseils pour un amateur Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un amateur   Besoin de conseils pour un amateur EmptyDim 30 Nov - 2:30

salut et bienvenue,
Je te conseille Seiko sans hésiter. Une manufacture formidable et historique, dont les modèles ont un rapport qualité/prix quasiment imbattable.
Dans les modèles qui ont retenu ton attention, je choisirais le Sportura et d'ailleurs plutôt le SNL033, très proche en design du SNL015 et moins cher (moins de 350€ sur ebay) :
Besoin de conseils pour un amateur Snl03311
Besoin de conseils pour un amateur Snl03312
Revenir en haut Aller en bas
brunos92
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2008

Besoin de conseils pour un amateur Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un amateur   Besoin de conseils pour un amateur EmptyDim 30 Nov - 2:42

Merci à tous,

Je vais regarder effectivement pour Seiko mais que penser des mécanismes ? Sur certains forums j'ai trouvé des critiques concernant la qualité, qu'en pensez vous quels sont vos retours ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

Besoin de conseils pour un amateur Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un amateur   Besoin de conseils pour un amateur EmptyDim 30 Nov - 2:48

tape kinetic dans "Rechercher" et tu trouveras beaucoup d'infos intéressantes. tape également seiko et tu trouveras beaucoup d'autres infos passionnantes
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour un amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour une montre
» besoin de conseils pour un choix
» Besoin de conseils pour la prochaine....
» Besoin de conseils pour un budget conséquent
» Besoin de conseils pour un débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: