FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre a gousset

Aller en bas 
+3
ZEN
Arno
sabrina1209
7 participants
AuteurMessage
sabrina1209
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2008

montre a gousset Empty
MessageSujet: montre a gousset   montre a gousset EmptyDim 30 Nov 2008 - 3:19

bonjour, je voudrais revendre une montre a gousset a remonter mais avant de faire une bétise j'aimerais savoir comment sais t-on si la montre est en plaqué or ou en or ? et si quelqu'un connais le modèle et l'année de la montre, sur la montre est inscris la marque "CLYDA" en haut en dessous du midi et au dessus du 6h est inscris "incabloc", je n'arrive pas a ouvrir derrière pour voir s'il y a une inscription désolé.

j'espère que ça va vous aider, merci d'avance

je vous met une tite photo si ça peut vous aider

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre a gousset Empty
MessageSujet: Re: montre a gousset   montre a gousset EmptyDim 30 Nov 2008 - 8:18

bonjour en or ou en plaquer cette montre de col ne vaut rien.
20 ou 30 euros à tout casser en plaquer et même pas une centaine en or,pour savoir si elle est en or je regarde dans ma boule de cristal et je reviens.

Clyda est une marque Française de supermarché banale et sans aucune valeur, incabloc signifie qu'elle a un ressort de protection de cette marque sur l'échappement.

bien sur la votre est plus ancienne mais n'en a pas plus de valeur pour autant.

alors ne pleurons pas cette Clyda et nous allons glousset tous ensemble. Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

montre a gousset Empty
MessageSujet: Re: montre a gousset   montre a gousset EmptyDim 30 Nov 2008 - 9:40

Arffffffffff................
C'est de concert, que nous allons glouglouter.
De glouglou à gausser, une paire de lettres nous sépare, mais la profondeur est abyssale.
Sissou, est juste un tantinet moqueur, voir, par moment taquin, mais respectueux, et rarement frondeur.
PS : la vendre ou cette montre des temps perdus ??
Ici ??
Hummmmmmmmmmmmmmmm ...........................
De glouglou, vous passiez à courroux, et le courroux du gourou, est loin du glouglou.
What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

montre a gousset Empty
MessageSujet: Re: montre a gousset   montre a gousset EmptyDim 30 Nov 2008 - 9:53

Bonjour Sabrina

Nous ne faisons pas d'évaluation sur le forum mais je puis vous dire que la valeur de ces montres est injustement tirée vers le bas. L'or de la boite vaut à peu près le prix de la montre. A raison de 12 à 15 euros le gramme d'or cela laisse une idée.

Bonne journée.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

montre a gousset Empty
MessageSujet: Re: montre a gousset   montre a gousset EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:09

L'or à la casse ne vaut pas le prix que tu annonces Zen...

Le cours c'est plus 8.5 €/9€ le gramme de débri 0.750 !
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

montre a gousset Empty
MessageSujet: Re: montre a gousset   montre a gousset EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:58

Charlie a écrit:
L'or à la casse ne vaut pas le prix que tu annonces Zen...

Le cours c'est plus 8.5 €/9€ le gramme de débri 0.750 !

10,80 € le gramme vendredi matin, net TTC.
Et il y a environ 10 grammes dans ce genre de (montre ).
Mais elle n'a vraiment pas la gueule d'être en or massif.
8.€/gr, est le prix payé par les "mamaillous"* et autres bricolos.
*Personnage onctueux, de la famille des nuisibles, travaillant en sous marin dans un milieu riche en rebondissement, et aride de tous paiements et versements à l'Etat.
What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
sabrina1209
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2008

montre a gousset Empty
MessageSujet: Re: montre a gousset   montre a gousset EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:19

merci pour vos réponses!

bizzz a tous
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

montre a gousset Empty
MessageSujet: Re: montre a gousset   montre a gousset EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:42

Arno a écrit:

*Personnage onctueux, de la famille des nuisibles, travaillant en sous marin dans un milieu riche en rebondissement, et aride de tous paiements et versements à l'Etat.
What the fuck ?!?
Excellente definition Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

montre a gousset Empty
MessageSujet: Re: montre a gousset   montre a gousset EmptyDim 30 Nov 2008 - 13:20

Effectivement voilà une savoureuse définition !

PS à chaque fois que je vois ton avatar Arno affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre a gousset Empty
MessageSujet: Re: montre a gousset   montre a gousset EmptyDim 30 Nov 2008 - 13:27

Charlie a écrit:
Effectivement voilà une savoureuse définition !

PS à chaque fois que je vois ton avatar Arno affraid

demain il met une photo de son frêre (à celui de l'avatar).

montre a gousset L-hipp10
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

montre a gousset Empty
MessageSujet: Re: montre a gousset   montre a gousset EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:19

Charlie a écrit:
Effectivement voilà une savoureuse définition !

PS à chaque fois que je vois ton avatar Arno affraid

Salut Charlie,

La définition, je vois pas mieux ........... en tt cas pour le moment.
Quant à ma grosse merde d'avatar, tout est là :
https://forumamontres.forumactif.com/espace-ephemere-f14/les-zavatars-t45758.htm
Je le laisse, étant donné, que, plus c'est con et naze, et plus c'est apprécié.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

montre a gousset Empty
MessageSujet: Re: montre a gousset   montre a gousset EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:01

Je pense qu'un anus en gros plan serait plus adapté pour choquer. Tant qu'à faire , c'est par le bas que parfois on relève le sujet.
Cet avatar encouragera d'autres avatars plus idiots mais finalement chacun n'aura que ce qu'il mérite. A force de laisser chier les chiens dans la rue , tout le monde marche dedans. Comprenne qui pourra.

Sinon, il semble souhaité de lisser les avatars et de policer davantage, si cette opinion est dominante, nous pouvons également les interdire à chaque fois qu'ils sont trop provocateurs.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




montre a gousset Empty
MessageSujet: Re: montre a gousset   montre a gousset EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:12

Yaka demander, code postal: 89560. clown



montre a gousset Anusmv1
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

montre a gousset Empty
MessageSujet: Re: montre a gousset   montre a gousset EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:17

Désolé Sabrina , je ne tiens pas cs garçons ... batman

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

montre a gousset Empty
MessageSujet: Re: montre a gousset   montre a gousset EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:19

@ Fred'o : montre a gousset Rating-5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre a gousset Empty
MessageSujet: Re: montre a gousset   montre a gousset EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:22

Désolé. Arrow Arrow Arrow


montre a gousset Con1copiere0
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

montre a gousset Empty
MessageSujet: Re: montre a gousset   montre a gousset EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:26

ZEN a écrit:
Comprenne qui pourra.

Sinon, il semble souhaité de lisser les avatars et de policer davantage, si cette opinion est dominante, nous pouvons également les interdire à chaque fois qu'ils sont trop provocateurs.

En ce qui me concerne, y'a longtemps que j'ai compris.
Et concernant les grosses merdes d'avatars et autres conneries, je suis plus que 100% d'accord avec toi.
Quand j'ai osé écrire que les zavatars seraient un peu mieux si ils étaient confinés au monde de l'horlogerie, tous ( enfin, l'élite, plutôt ) m'a sauté dessus.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

montre a gousset Empty
MessageSujet: Re: montre a gousset   montre a gousset EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:58

Le problème c'est que si on police les avatars, on nous accuse d'enfreindre les libertés et si on laisse on nous accuse de laisser l'anarchie.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

montre a gousset Empty
MessageSujet: Re: montre a gousset   montre a gousset EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:39

ZEN a écrit:
Le problème c'est que si on police les avatars, on nous accuse d'enfreindre les libertés et si on laisse on nous accuse de laisser l'anarchie.

Il faut laisser à la logique, à la fois sons bon sens et son bon droit.
Tout simplement.
Ce qui ne me semble pas, outre mesure, très compliqué.
FAM est un forum d'horlogerie, et employer un avatar lié à l'horlogerie, ne me semble pas insurmontable, ni contre nature, ni enfreindre une quelconque liberté.
Et le domaine de l'horlogerie est vaste, pour choisir une image pouvant à la fois, s'y rapporter, et décrire ( un peu ) le gout du participant.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
rav6en
Animateur
rav6en


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2007

montre a gousset Empty
MessageSujet: Re: montre a gousset   montre a gousset EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:17

Citation :
FAM est un forum d'horlogerie, et employer un avatar lié à l'horlogerie, ne me semble pas insurmontable, ni contre nature, ni enfreindre une quelconque liberté.
Et le domaine de l'horlogerie est vaste, pour choisir une image pouvant à la fois, s'y rapporter, et décrire ( un peu ) le gout du participant.

Le changement vous sied-il ? Wink

Arno, tes quenottes sont fatigantes, et on a compris le message de l'olibrius un tantinet provocateur. Perso, je préfèrais tes goussets et voir certaines pièces en tout petit était même un peu frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
 
montre a gousset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif achat montre de poche/montre de gousset
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» Montre à gousset
» montre gousset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: