ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: L.U.C Twist de CHOPARD Jeu 2 Fév - 18:32 | |
| Automatique calibre «L.U.C 1.96», chronomètre certifié COSC et réserve de marche de 70 heures (proche des 72), Or gris et verre saphir. Positionnement exceptionnel de la petite seconde à 7 heures. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L.U.C Twist de CHOPARD Jeu 2 Fév - 19:18 | |
| Mais décalage proportionnel de la couronne.
Ca gache tout l'intérêt à mon sens, avec un coté un peu cheap : on prend l'ensemble et on le décale, tiens en voila une bonne idée !
Ed |
|
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: L.U.C Twist de CHOPARD Jeu 2 Fév - 19:37 | |
| une façon de singer Breguet quoi... _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
cachou32300 Animateur
| Sujet: Re: L.U.C Twist de CHOPARD Jeu 2 Fév - 20:19 | |
| L'année prochaine, ils vont faire encore plus fort, ils vont mettre la petite seconde à 5h. Je vais attendre qu'ils mettent la petite seconde à 2h pour pouvoir porter la montre au poignet droit. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L.U.C Twist de CHOPARD Jeu 2 Fév - 21:56 | |
| encore un effort la chti seconde a 9 heures la couronne a 3h avec un luc dedant je craque |
|
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: L.U.C Twist de CHOPARD Jeu 2 Fév - 22:26 | |
| - Ed a écrit:
- Mais décalage proportionnel de la couronne.
Ca gache tout l'intérêt à mon sens, avec un coté un peu cheap : on prend l'ensemble et on le décale, tiens en voila une bonne idée !
Ed Tout à fait d'accord. C'est une solution bon marché indigne d'une marque de ce standing. Bon, de toute façon je n'aime généralement pas les dispositions bancales, que ce soit pour les petites secondes, les couronnes ou les guichets de toutes sortes ; sauf dans les cas ou un équivalent placé symétriquement permet de rééquilibrer la composition. Cdlt |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L.U.C Twist de CHOPARD Jeu 2 Fév - 22:54 | |
| Ainsi que le disait notre regretté Desprosges:
Marche pas dans la mode, ça porte malheur !
Alain |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L.U.C Twist de CHOPARD Ven 3 Fév - 9:49 | |
| Clairement dommage, c'est vraiment prendre les clients pour des benets qui ne se rendent pas compte qu'ils ont tourné le mouvement dans la boite.
Il y a un fond transparent ? Parce que 2 fonds de LUC cote à cote, ça doit faire rire. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L.U.C Twist de CHOPARD Ven 3 Fév - 15:02 | |
| |
|